Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise35 a écrit:
Bon, voilà j'attendais que Max ait lu mon MP pour vous en faire part.
Je vous quitte à la fin de la saison (fin de la carrière actuelle quoi)..
Pour la simple et bonne raison que je ne m'y sens pas/plus à l'aise. J'avais déjà voulu quitté au début de la fusion (j'en avais parlé à Julien, Paul etc..), mais j'ai voulu tenté de rester, ce qui avait fonctionné mais la le manque d'aise revient.. Puis comme ça, ça me permettra de changé d'air, connaître de news personnes.
J'ai passé une agréable saison avec vous, et continuerez de passé, si le gérant m'en accorde le droit.
Bonne continuation.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Merci Jérémy.
Je veux pas être viré de la carrière donc je fais style de supporter Nantes, mais chut faut pas le dire sinon Max va capter !
Max est un tocard il capteras rien du tout, et moi j'encu** le FCN.
K.Gameiro- a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Merci Jérémy.
Je veux pas être viré de la carrière donc je fais style de supporter Nantes, mais chut faut pas le dire sinon Max va capter !Max est un tocard il capteras rien du tout, et moi j'encu** le FCN.
Ouais mais chut, on sait jamais s'il est devenu intelligent dans la nuit.
pas possible
ahahahahaha
Salut All !
Ce soir Fifa 12 Susu !
Sinon, ct'aprem doit aller tondre la plouz chez ma mamie, m'enfin, me fait 20e, pouvoir faire un parions sport !
Guizemot a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
pas possible
tout comme toi ^^
+1
maxfcna44- a écrit:
C'est bien les gars, continuez.
slt sez ; plus je te lis et plus j'aime mon chien ! ! !
Toujours la même routine pour toi aussi ... Venir sur FL vers 7h.
Salut les moutons !
Comment ça va ici ?
Perso, j'ai dormi 4 heures cette nuit, et je suis allé en cours même malade !
PARISIENAFOND a écrit:
Salut les moutons !
Comment ça va ici ?
Perso, j'ai dormi 4 heures cette nuit, et je suis allé en cours même malade !
Puis-je te poser une question qui me tracasse depuis plus d'une semaine ? Pourquoi les moutons ?
K.Gameiro- a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Salut les moutons !
Comment ça va ici ?
Perso, j'ai dormi 4 heures cette nuit, et je suis allé en cours même malade !Puis-je te poser une question qui me tracasse depuis plus d'une semaine ? Pourquoi les moutons ?
C'est une expression qui date du REFL (précédente carrière).
Je reproche aux trois quarts des membres de ce forum de suivre "comme des moutons" un membre qui dit par exemple "Jerry", "GG" ou autres juste parce que "c'est la classe" !
SEZ64 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
C'est bien les gars, continuez.
slt sez ; plus je te lis et plus j'aime mon chien ! ! !Toujours la même routine pour toi aussi ... Venir sur FL vers 7h.
Ouais, je déteste rien faire pendant mon p'tit dej alors je vais sur Fb et Fl avec mon iPod.
PARISIENAFOND a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Salut les moutons !
Comment ça va ici ?
Perso, j'ai dormi 4 heures cette nuit, et je suis allé en cours même malade !Puis-je te poser une question qui me tracasse depuis plus d'une semaine ? Pourquoi les moutons ?
C'est une expression qui date du REFL (précédente carrière).
Je reproche aux trois quarts des membres de ce forum de suivre "comme des moutons" un membre qui dit par exemple "Jerry", "GG" ou autres juste parce que "c'est la classe" !
Ah ouais ok. ^^
Résultat du vote de membres de l'Hollywood Star Career
Chers membres de l'Hollywood Star Career, voici les résultats des votes pour l'élection au rang de membres au sein de notre glorieuse carrière internationale francophone.
Les membres en essai jusqu'ici on reçut les points suivants :
• X.Teoo : 11 voix => ADMIS
• Gregness : 15 voix => ADMIS
• K.Gameiro- : 15 voix => ADMIS
Remarques des membres :
- Pour X.Teoo : Il est demandé d'être un soupçon moins gamin et ne pas flooder inutilement.
- Pour Gregness : Il est demandé d'être légèrement plus actif.
- Pour K.Gameiro- : Il est demandé de ne pas flooder inutilement et de plus être parisien.
Nous pouvons désormais intronisé les 3 nouveaux membres au rang de membre HSC. A noter que ce rang n'apporte strictement rien mis à part le fait de pouvoir voter pour l’accession au rang d'autres nouveaux postulants.
Votre gérant et dieu légendaire.
Guizemot a écrit:
Votre gérant et dieu légendaire.
Euh ...
Définition du membre HSC » Le membre HSC, de sexe masculin uniquement, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est totalement négligeable.
Guizemot a écrit:
Définition du membre HSC » Le membre HSC, de sexe masculin uniquement, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est totalement négligeable.
Je refuse.
PARISIENAFOND a écrit:
Guizemot a écrit:
Je refuse.
Je t'ai pas demandé d'accepter ou de refuser.
Yes, admis !
J'aimerais juste savoir les personnes qui ont voté contre mon admission, pour discuter de "ce qui ne va pas chez moi" on va dire !
Sinon belle journée, 16e pour 1h de travaille, et fifa 12 en prime ! J'allume ma play !
Moi j'ai voté contre.
/ a écrit:
Moi j'ai voté contre.
Oui, je te crois.
/ a écrit:
Moi j'ai voté contre.