Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TheGus a écrit:
Ouai Leclerc il font des réduc sur les jeux : 54 euros les nouveaux jeux chez moi
Merci pour l'info le suisse
Oui, ils cassent les prix et c'est bon pour tout le monde !
Salut tout le monde ! Encore une bonne semaine ! Enfin, j'ai eu des coups de moins bien mais ça va.
... Je vais finir par ressortir avec mon ex vu comme les choses tournes avec elle. (cool ma vie, hein? )
Ressortir avec une ex ? LE TRUC a pas faire.
Bonsoir tout le monde.
Et moi, je vous mens pas, j'en ai rien à foutre.
/ a écrit:
Bonjour la HSC.
De M.Suarez-9 : Bonjour, je suis actuellement aux urgences à l'hosto depuis ce matin. Je resterai jusqu'à lundi ou mardi minimum à l'hopital. Je n'ai pas le moral à m'éterniser sur le pc après mon accident. A +.
Il lui est arrivé quoi ?!
maxfcna44- a écrit:
/ a écrit:
Bonjour la HSC.
De M.Suarez-9 : Bonjour, je suis actuellement aux urgences à l'hosto depuis ce matin. Je resterai jusqu'à lundi ou mardi minimum à l'hopital. Je n'ai pas le moral à m'éterniser sur le pc après mon accident. A +.Il lui est arrivé quoi ?!
Oh, c'moche... Accident de voiture peut-être? Ou un accident du travail?
TheGus a écrit:
Je te ment pas que moi aussi je vais ressortir avec mon ex mdrr
héhé
Gregness a écrit:
Ressortir avec une ex ? LE TRUC a pas faire.
Bonsoir tout le monde.
Et pourtant, je le ferai.
PARISIENAFOND a écrit:
Et moi, je vous mens pas, j'en ai rien à foutre.
Et j'ai mangé une pomme aussi.
Salut tout le monde ^^
J'vais me pré-commander Battlefield 3 et l'édition Hardened de MW3 demain, mais je sais pas encore si je vais les prendre en V.O ou en V.F. Quelqu'un pourrait me conseiller, sachant que j'ai un niveau plutôt correct en anglais pour quelqu'un de 14 ans ?
Putain de connexion, je n'ai toujours pas réussi à télécharger cette Beta ! Je ferais cette nuit à tous les coups, hâte de voir comme c'est fait !
bcp de bug graphiques X.teeo ... c'est pas mal sinon, enfin perso sur PC je sais pas sur quoi pour toi ^^
Dernière modification par Guizemot (30-09-2011 22:21:23)
Guizemot a écrit:
bcp de bug graphiques X.teeo ... c'est pas mal sinon, enfin perso sur PC je sais pas sur quoi pour toi ^^
Moi sur PS3, et quels genre de bugs graphiques ?
Trop de luminosité pour la BETA comparé au vidéos que j'ai vu du vrai jeux.Donc vivement sa sortie
Qui à FIFA12 ?
TheGus a écrit:
Trop de luminosité pour la BETA comparé au vidéos que j'ai vu du vrai jeux.Donc vivement sa sortie
J'hésite toujours entre BF 3 et MW3 !
maxfcna44- a écrit:
/ a écrit:
Bonjour la HSC.
De M.Suarez-9 : Bonjour, je suis actuellement aux urgences à l'hosto depuis ce matin. Je resterai jusqu'à lundi ou mardi minimum à l'hopital. Je n'ai pas le moral à m'éterniser sur le pc après mon accident. A +.Il lui est arrivé quoi ?!
Il s'est tordu la cheville au rugby et après y a un type qui lui a sauté dessus, bref une fracture de je sais pas où. Mais c'est pas comme si c'est vitale, c'est juste chiant. ^^
BF3 à 47% , faut que ca passe !
/ a écrit:
maxfcna44- a écrit:
/ a écrit:
Bonjour la HSC.
Il s'est tordu la cheville au rugby et après y a un type qui lui a sauté dessus, bref une fracture de je sais pas où. Mais c'est pas comme si c'est vitale, c'est juste chiant. ^^
Souhaite lui bon courage de ma part.
x.Teeo a écrit:
TheGus a écrit:
J'hésite toujours entre BF 3 et MW3 !
Perso je prend les 2 car la campagne BF 3 va être énorme et le multi MW3 et les maps moins grandes que BF 3 c'est un atout majeur.
Moi, demain. Prêt à vous mettre une branlée si vous le désirez.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4174724 !
Lcp : sur PS3 ?
K.Gameiro- a écrit:
/ a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Il lui est arrivé quoi ?!Il s'est tordu la cheville au rugby et après y a un type qui lui a sauté dessus, bref une fracture de je sais pas où. Mais c'est pas comme si c'est vitale, c'est juste chiant. ^^
Souhaite lui bon courage de ma part.
Et comment ? Il est plus sur msn et je ne serai pas là ce week-end, donc. ><'
/ a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
/ a écrit:
Il s'est tordu la cheville au rugby et après y a un type qui lui a sauté dessus, bref une fracture de je sais pas où. Mais c'est pas comme si c'est vitale, c'est juste chiant. ^^Souhaite lui bon courage de ma part.
Et comment ? Il est plus sur msn et je ne serai pas là ce week-end, donc. ><'
Laisse tombé alors.