Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Sinon BF 3 j'aime assez pour le moment, sauf que je suis déconnecté assez souvent ! --'
Normal ils ont pas mit beaucoup de serveur comme à chacune de leur BETA
TheGus a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sinon BF 3 j'aime assez pour le moment, sauf que je suis déconnecté assez souvent ! --'
Normal ils ont pas mit beaucoup de serveur comme à chacune de leur BETA
Ah d'accord , merci de l'info.
Kanyes a écrit:
Y a une école dans la ville ou je'suis qui a cramer hier ..
Et ce matin, le feu a repris dedans.
Non, il a pas repris j'crois.. Ma mère y a été (elle a vu la tienne d'ailleurs).
maxfcna44- a écrit:
Faut avoir quel âge pour ça ?
16 ans, mon cousins a passer pas mal d'examens aussi pour pouvoir faire un truc du genre. Mais lui veut aller plus loin plus tard et veux en faire son métier, je sais pas si aurege a fait pareil ou pas. ^^
Kanyes a écrit:
Et ce matin, le feu a repris dedans.
Ah ouais quand même, personne n'étais a l'interieur ?
Truc de fou, il y a des keufs de partout dans ma ville là !
j'vais me pendre là, a+
On gagne 2-0 à la 85ème minute, et on trouve le moyen de se faire rattraper. Qui dit mieux?
lecoachpaul a écrit:
j'vais me pendre là, a+
Ta le seum ?
K.Gameiro- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
j'vais me pendre là, a+
Ta le seum ?
A ma place tu l'aurait pas?
bordeaux champion
Rhody a écrit:
javoue gg bordo
Oué javoue gg bordo c tro ds merd !
Gregness a écrit:
maxfcna44- a écrit:
16 ans, mon cousins a passer pas mal d'examens aussi pour pouvoir faire un truc du genre. Mais lui veut aller plus loin plus tard et veux en faire son métier, je sais pas si aurege a fait pareil ou pas. ^^
Kanyes a écrit:
Et ce matin, le feu a repris dedans.Ah ouais quand même, personne n'étais a l'interieur ?
Ouai, c'est 16 ans. Mais avec toutes les formations à passer, tu met un temps fou à être officiellement pompier et tu sort pas en intervention avant 17 ans en général, du coup.
Et, je suppose donc que ton cousin veut aller à la BSPP(brigade des sapeurs pompiers de paris) ou devenir pompier pro ailleurs ... Si c'est ça, c'est aussi ça que je veut. Mais comme je suis en bac pro sécurité et prévention, ils demandent un engagement chez les pompiers le plus tôt possible, au lycée.
Si le bâtiment à repris feu, c'est que la mission des pompiers à été mal faite.... Ils sont censé faire de la surveillance après un feu, ce genre de chose ne devrai pas arriver.
Dernière modification par aurege (02-10-2011 00:04:52)
Oh mon dieu ! Un truc de fou ! Je vous explique la chose, j'ai parié Malaga, ils perdaient 2-1 à la 85e, ils égalisent et à la 90+3, Batista nous sort un retourné magnifique en pleine lucarne, je me suis fait dessus !
Magnifique !
Getafe, Bordeaux, même combat.
Bordeaux se sent moins seul.
aurege a écrit:
Gregness a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Kanyes a écrit:
Et ce matin, le feu a repris dedans.Ah ouais quand même, personne n'étais a l'interieur ?
Ouai, c'est 16 ans. Mais avec toutes les formations à passer, tu met un temps fou à être officiellement pompier et tu sort pas en intervention avant 17 ans en général, du coup.
Et, je suppose donc que ton cousin veut aller à la BSPP(brigade des sapeurs pompiers de paris) ou devenir pompier pro ailleurs ... Si c'est ça, c'est aussi ça que je veut. Mais comme je suis en bac pro sécurité et prévention, ils demandent un engagement chez les pompiers le plus tôt possible, au lycée.
Si le bâtiment à repris feu, c'est que la mission des pompiers à été mal faite.... Ils sont censé faire de la surveillance après un feu, ce genre de chose ne devrai pas arriver.
Charlo > J'ai un pote qui fait les JSP, et y a l'alarme qui a résonné hier matin. Le feu a repprit dedans.
Aurel > Bah ouai ! Y a 2-3 ans, une autre école a brûlé dans la ville ou j'suis. Elle est a 10 mètres de celle qui vient de brûler récemment.
aurege a écrit:
Gregness a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Kanyes a écrit:
Il fait pour l'instant encore JSP, j'ai peur de dire des bétises car je ne sais pas précisément depuis quand il le fait, il me semble que ça fait déjà 4 ans.
J'vais essayer de lancer les votes postulants aujourd'hui mais ça va être chaud, j'ai pas mal de trucs à faire...
De toute façon on connait l'issue du vote, normalement...
Non.
maxfcna44- a écrit:
J'vais essayer de lancer les votes postulants aujourd'hui mais ça va être chaud, j'ai pas mal de trucs à faire...
De toute façon on connait l'issue du vote, normalement...
Conclusion ?