Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu fais stg ?
toi ftg
Mc_Fresh a écrit:
toi ftg
J'ai esquissé un sourire malgré moi. oO
B_J-Gunners a écrit:
J'ai une dissertation d'éducation civique de plus de 10 pages à faire pour demain. C'était pour aujourd'hui, mais j'avais sincèrement cru que le prof rigolait lorsqu'il nous avait donné ça.
Bwef, j'exprime mon mécontement : tchiiiip.
J'ai le choix entre taffer jusqu'à une heure du matin, me lever tôt pour commencer un TPE de merde.
Ou alors je vais me doucher, je me couche et demain je sèche (oh le jeu de mot doucher/sèche même pas voulu quel bg).
Comme j'suis un déglingo j'vais prendre la deuxième option.
Plus de 10 pages ? x)
C'est un taré ton prof, surtout pour de l'éducation civique, nous on en aura pas cette année je crois.
Pas moi, cours à 10h10.
Education civique ? Vous êtes en quelle classe ? Je suis en term, ça fait 3 ans que j'ai pas fait ça, si je me rappel nous on faisait des exposés.
Mais maintenant y'a la philo.
Bon j'y retourne a ce soir
Y'a eu un blocus devant mon lycée.
Tous les lycées des alentours sont venues à la récré de 10h.
J'voulais sécher les Maths mais toute ma classe y a était.. Donc j'y suis allé avec 20min de retard. x)
Des potes m'ont dit que s'tap y'avait re-blocus. --'
Ca fait plaisir de voir la carrière où je suis resté le plus longtemps à nouveau active comme à l'époque.
Je dis bravo à Max, qui depuis que la carrière a été créé il fait du bon boulot(quelques exceptions quand même.. :p), grand bravo à lui et bonne continuation.
Perso j'ai arrêté FL depuis la fin des vacs(en Suisse) donc un peu près 2mois, mais je passe 2/3 fois par mois quand j'ai rien à faire.. :>
En un post tu bide gg.
Victoire 5-2 en champ.
Rafii. a écrit:
Ca fait plaisir de voir la carrière où je suis resté le plus longtemps à nouveau active comme à l'époque.
Je dis bravo à Max, qui depuis que la carrière a été créé il fait du bon boulot(quelques exceptions quand même.. :p), grand bravo à lui et bonne continuation.
Perso j'ai arrêté FL depuis la fin des vacs(en Suisse) donc un peu près 2mois, mais je passe 2/3 fois par mois quand j'ai rien à faire.. :>
Merci, mais bon, tout ça c'est pas vraiment dû qu'à moi, loin de là ! :p
Hésite-pas à repasser ici hein !
omg défaite contre l'équipe de guignol du geek, t'as hacker fl ou quoi?????!
Cool, ça me libère la 2ème place.
J'ai aussi perdu, mais contre Cricri, donc normal !
Attends que je te mette 6-0 toi tu vas vite déchanter !
T'façons elle est déjà réservée, suffit de regarder mes résultats de tournoi, on m'a maudit à la deuxième place.
Cette fois ce sera la 3ème, désolé.
On se rencontre quand ?
6 octobre
maxfcna44- a écrit:
Cool, ça me libère la 2ème place.
Fais gaffe à ton cul, j'arrive.
Salut tout le monde !
Enfin en week-end !
Mon père rentre du boulot à 18h, normalement, il m'a acheté FIFA12 cet après-midi.
K.Gameiro- a écrit:
Mon père rentre du boulot à 18h, normalement, il m'a acheté FIFA12 cet après-midi.
Salop !
Moi je vais télécharger la béta de BF 3 !
Personne ne veut m'acheter un de mes joueurs en vente ?
Putin un week-end qui s'annonce pourri à mourir !
D'une, j'ai plein de devoirs ! De deux, une grosse soirée annulé ! Trois, mes parents ne savent pas quand il vont m'acheter Fifa ! De Quatre, les trois première raison me mettent le Bad