Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Mon père rentre du boulot à 18h, normalement, il m'a acheté FIFA12 cet après-midi.
Salop !
Moi je vais télécharger la béta de BF 3 !
Je l'ai DL ! Elle est énorme je trouve ! Mais hyper dur..
Yees, je vient d'avoir FIFA12.
Guizemot a écrit:
T'es pas habitué à jouer à de vrais jeux de guerre pas pareil
Si, je suis habitué aux CoD.. Et BF3 c'est vraiment pas du tout pareil donc dur !
J'aimerais bien te voir, si t'a jamais touché à un COD, pour tes premières parties.. :p
Gameiro : Putain batard moi j'vient d'avoir la démo !
Pas de chance pour toi , tu sais pas que j'ai un nombre incalculable d'heures de jeu dans les deux ... et qu'au niveau FPS je peux te citer un nombre impressionnant de jeu que tu n'as même pas connu je parie.
Guizemot a écrit:
Pas de chance pour toi , tu sais pas que j'ai un nombre incalculable d'heures de jeu dans les deux ... et qu'au niveau FPS je peux te citer un nombre impressionnant de jeu que tu n'as même pas connu je parie.
Les mecs de Soissons sont autant geek que ça ?
Guizemot a écrit:
bah à Soissons tu veux faire quoi, il y a rien ...
Avec votre sucrerie qui pue, ça gère !
Niveau heure de Geekage je suis imbattable
BF3 va étre bien vous inquietez pas car la BETA il l'ont baclé --'
TheGus a écrit:
Niveau heure de Geekage je suis imbattable
BF3 va étre bien vous inquietez pas car la BETA il l'ont baclé --'
pas sur j'ai commencé à geeker avec la master system et l'atari Falcon030, la première marque qui a fait des console-PC.
Dernière modification par Guizemot (30-09-2011 19:21:15)
Moi je parle pas du même geekage,moi c'est surtout sur un même jeu pendant un certain temps comparé à d'autre qui joue à plein de style de jeu en achetant toute les nouveautés.
Je connais un gars qui a fait 3500 heures sur WOW , je te raconte pas le niveau des persos, enfin leur buff surtout.
J'avais le même genre de gars dans ma classe,en cours il ne parlait que de ses persos et de WOW --'
Mon PSN : Gaet-aan !
moi j'ai la totale : Xbox live, Origin, windows market, Steam et j'en passe ...
Dernière modification par Guizemot (30-09-2011 19:42:32)
Mon GT : x TunZiaaH mais tu va pas souvent pouvoir me parler car je fait des match sur LNP,GB avec 3 teams.
De plus ma team est connu sur PS3 et ya des joueurs de PS3 qui jouent avec nous quelque fois.
J'ai jouer avec des mecs assez connu et qui gagne des LAN
XD pour ceux qui veuelnt sur : le live de Windows : Guizemot, sur Origin : Guizemot et sur Steam : Guizemot .
Difficile de faire plus dur x)
Bonjour la HSC.
De M.Suarez-9 : Bonjour, je suis actuellement aux urgences à l'hosto depuis ce matin. Je resterai jusqu'à lundi ou mardi minimum à l'hopital. Je n'ai pas le moral à m'éterniser sur le pc après mon accident. A +.
Salut les moutons !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2656631
Re la HSC, et beh pour moi c'est 2-3 semaines sans sport !
Sinon je viens de voir que Fifa 12 était à 57e a Leclerc, je vais l'acheter lundi logiquement !
Pangi : Merci de l'info.
Dernière modification par x.Teeo (30-09-2011 20:38:30)
Ouai Leclerc il font des réduc sur les jeux : 54 euros les nouveaux jeux chez moi
Merci pour l'info le suisse