Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok, c'était pas Midnight60 ?
Nan c'est pas Nastox. ^^
OMG aujourd'hui au poker j'ai jamais eu autant de mal chance et l'autre autant de chance.
maxfcna44- a écrit:
Nan c'est pas Nastox. ^^
En effet je viens de regarder sur la page 1,
Je confonds sûrement avec Nitroz.
EDIT : Je suis persuadé d'avoir déjà vue Natox !
Dernière modification par x.Teeo (28-09-2011 18:46:03)
Gregness a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Théo, j'ai entorse du genou + épanchement + 15 séances de Kiné + 1 mois de repos.
J'y connais pas grand chose, j'ai eu la première blessure de ma vie y'a une semaine en sport ... avant j'avais jamais besoin de m'échauffer, cette été j'ai pas fait énormément de sport et du coup, je me suis fait une blessure a la cuisse, on m'a dit 3 semaines d’arrêt ...
Ah ouais ok, moi c'est compliqué, auparavant je ne m'étais jamais blessé et il y a un an je me suis fait tacler et j'ai eu une entorse du genou gauche, j'ai donc arrêté le foot et j'ai repris là il y a un mois et là samedi pareil, un tacle puis hop, le même genou.. trop fragile. Bref', mes 15 séances de kiné vont me faire du bien rapidement je pense, du moins j’espère. ^^
Depuis tout petit j'ai le genoux en vrac, mais il a jamais laché. Donc je continu a jouer tout les samedi, jusqu'au jours ou sa va casser ..
Kanyes a écrit:
Depuis tout petit j'ai le genoux en vrac, mais il a jamais laché. Donc je continu a jouer tout les samedi, jusqu'au jours ou sa va casser ..
Fait gaffe car moi la par exemple, sans mon attelle j'arrive pas à marché, je peut te dire que je douille hein..
Kanyes a écrit:
Moi y'a tout le temps une couille quelque part, une fois au talon, après a la cheville, à la anche, au genoux, et actuellement c'est à la anche.
x.Teeo a écrit:
Kanyes a écrit:
Moi y'a tout le temps une couille quelque part, une fois au talon, après a la cheville, à la anche, au genoux, et actuellement c'est à la anche.
T'es comme Rodriguez, ta été fini à la pisse.
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Kanyes a écrit:
T'es comme Rodriguez, ta été fini à la pisse.
Ouai mais Rodriguez c'est tout le temps, moi ça dure 3 semaines dans l'année à tout casser.
x.Teeo a écrit:
Gregness a écrit:
Merci et bonne chance a vous aussi pour les essais.
Oui Teeo Fr2, j'ai changer de pseudo depuis, tu y joues toi aussi ? J'ai repris depuis la rentrée ça a bien changer quand meme.Oui j'y jouait beaucoup avant, j'ai été chez les ZOO, les TKO, END , 7N1
Il me semble que tu étais la coal en face, sinon oui ça a changé, mais ça nous coûte pas cher, on a les bot scintille etc donc
Gaet : Je sais t'inquiètes, je rigolais, mais ça a son importance que j'ai.
Tu joues toujours donc ?
EDIT: MHH
maxfcna44- a écrit:
Nan c'est pas Nastox. ^^
Oui voila ça devait être ça.
Et Nastox était co gérant de la carrière avec RZI.
K.Gameiro- a écrit:
Gregness a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Théo, j'ai entorse du genou + épanchement + 15 séances de Kiné + 1 mois de repos.
J'y connais pas grand chose, j'ai eu la première blessure de ma vie y'a une semaine en sport ... avant j'avais jamais besoin de m'échauffer, cette été j'ai pas fait énormément de sport et du coup, je me suis fait une blessure a la cuisse, on m'a dit 3 semaines d’arrêt ...
Ah ouais ok, moi c'est compliqué, auparavant je ne m'étais jamais blessé et il y a un an je me suis fait tacler et j'ai eu une entorse du genou gauche, j'ai donc arrêté le foot et j'ai repris là il y a un mois et là samedi pareil, un tacle puis hop, le même genou.. trop fragile. Bref', mes 15 séances de kiné vont me faire du bien rapidement je pense, du moins j’espère. ^^
Moi je n'avais jamais été bléssé j'ai découvert ce que c'étais. x)
Dernière modification par Gregness (28-09-2011 19:02:31)
Gregness a écrit:
x.Teeo a écrit:
Gregness a écrit:
Merci et bonne chance a vous aussi pour les essais.
Oui Teeo Fr2, j'ai changer de pseudo depuis, tu y joues toi aussi ? J'ai repris depuis la rentrée ça a bien changer quand meme.Oui j'y jouait beaucoup avant, j'ai été chez les ZOO, les TKO, END , 7N1
Il me semble que tu étais la coal en face, sinon oui ça a changé, mais ça nous coûte pas cher, on a les bot scintille etc donc
Gaet : Je sais t'inquiètes, je rigolais, mais ça a son importance que j'ai.Tu joues toujours donc ?
EDIT: MHHmaxfcna44- a écrit:
Nan c'est pas Nastox. ^^Oui voila ça devait être ça.
Et Nastox était co gérant de la carrière avec RZI.K.Gameiro- a écrit:
Gregness a écrit:
J'y connais pas grand chose, j'ai eu la première blessure de ma vie y'a une semaine en sport ... avant j'avais jamais besoin de m'échauffer, cette été j'ai pas fait énormément de sport et du coup, je me suis fait une blessure a la cuisse, on m'a dit 3 semaines d’arrêt ...Ah ouais ok, moi c'est compliqué, auparavant je ne m'étais jamais blessé et il y a un an je me suis fait tacler et j'ai eu une entorse du genou gauche, j'ai donc arrêté le foot et j'ai repris là il y a un mois et là samedi pareil, un tacle puis hop, le même genou.. trop fragile. Bref', mes 15 séances de kiné vont me faire du bien rapidement je pense, du moins j’espère. ^^
Moi je n'avais jamais été bléssé j'ai découvert ce que c'étais. x)
Non j'essai de vendre mon compte avec pas mal de bot ( extra extra lp, scintille auto, spé auto ).
Sinon comme je ne joue pas les MHH ne me sont plus utiles, si tu connais quelqu'un qui cherche un compte, je vends le mien.
Sinon je me disais bien, je n'avais pas rêver j'avais bien vu un Nastox !
Vous pourriez mettre le lien de mon match sur le topic svp ? Je suis pas sur ordi là...
Mc_Fresh a écrit:
OMG aujourd'hui au poker j'ai jamais eu autant de mal chance et l'autre autant de chance.
T'es nul c'est tout.
scintille auto le payant ? C'est quoi ton pseudo au fait ?
D'ailleurs j'ai un soucis avec ma spé auto, je sais pas si tu peux m'aider, mon bot marche bien il va attaquer ce déplace, il va reparer mais ne répare que 5000 pv, c'est quoi le soucis ?
J'ai essayer de changer le script mais rien n'y fais ..
EDIT: voila max
maxfcna44- a écrit:
Vous pourriez mettre le lien de mon match sur le topic svp ? Je suis pas sur ordi là...
Mc_Fresh a écrit:
T'es nul c'est tout.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2655488
Dernière modification par Gregness (28-09-2011 19:13:03)
Gregness a écrit:
D'ailleurs j'ai un soucis avec ma spé auto, je sais pas si tu peux m'aider, mon bot marche bien il va attaquer ce déplace, il va reparer mais ne répare que 5000 pv, c'est quoi le soucis ?
Bah enfaite tu connais certainnement Romboss03, Alchimiste, Raptor, donc je suis le 4em on va dire, et Romboss03 a tous les bots possible et inimaginable, donc voilà, il a payé 25e pour avoir le scintille auto, la extra extra lp, seul paudevard lui et patinhio l'ont sur le serveur donc tu vois le truc un peu, sinon je cherche dans mes dossiers si je retrouve mon script je te le passerais.
Cette bande ? Bien sur que je l'a connais, romboss je l’apprécie beaucoup raptor un peu moins mais on était C@C ensemble, tiens faudra que je reprenne contact avec ce bon vieux romboss. Et donc qui est ce 4éme ?
Gregness a écrit:
Cette bande ? Bien sur que je l'a connais, romboss je l’apprécie beaucoup raptor un peu moins mais on était C@C ensemble, tiens faudra que je reprenne contact avec ce bon vieux romboss. :) Et donc qui est ce 4éme ?
J'ai régulièrement changer de pseudo, mon principal était Bombattak ! :)
Tu veux son TS ?
Dernière modification par x.Teeo (28-09-2011 19:24:21)
J'y crois pas comment j'suis beau !
Téo : C'est pas sinik-29 ?
Dernière modification par Captaiin (28-09-2011 19:25:11)
Là par contre ça me dis rien, tu sais ou je peux reprendre contact avec Romboss ? (Teamspeak par exemple)
EDIT: Oui en MP stp.
Dernière modification par Gregness (28-09-2011 19:27:14)
Captaiin a écrit:
Si je te l'avais dit !
Greg : Je te l'envoi en mp je parle avec lui sur le TS la !
Send
Dernière modification par x.Teeo (28-09-2011 19:29:18)
Captaiin a écrit:
Au moins, ça nous fait un point commun.
Tu fait quoi comme sport ? Du foot ?
Fait gaffe car moi la par exemple, sans mon attelle j'arrive pas à marché, je peut te dire que je douille hein..
Bah je sais, mais je me voit trop pas arrêter le foot quoi ..
Kanyes a écrit:
Tu fait quoi comme sport ? Du foot ?
Bah je sais, mais je me voit trop pas arrêter le foot quoi ..
Oui je fais du foot, bon je reviens.
Let's Go Borussia Dortmund !
Gregness a écrit:
EDIT: voila maxmaxfcna44- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
T'es nul c'est tout.
Merci !
6-1, je me sens trop puissant.