Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kanyes a écrit:
J'espere de tout mon coeur que Dortmund va gagner !
Ainsi que Arsenal et le Barca !
Même pas solidaire avec les clubs français,tu craint .
Allez un nul ou une victoire de Dortmund et pareille pour Valence !
Ouai, Je crains.
En plus, je suis pas le seul
Non mais voila quoi, Je suis pour Marseille, mais si il venait a perdre, sa me ferait rien du tout.
Dernière modification par Kanyes (28-09-2011 20:52:18)
Même pas solidaire avec un club français ? Si mais l'Omerde, c'est autre chose.
Dernière modification par K.Gameiro- (28-09-2011 20:53:20)
Moi c'est pour mon parions sport gus
M'enfin même en temps normal je supporterais Dortmund !
Dites les gars, c'est possible de changer le nom de son entreprise ? Car j'ai un peu copier sur quelqu'un et sa me ressemble pas ..
Kanyes a écrit:
Dites les gars, c'est possible de changer le nom de son entreprise ? Car j'ai un peu copier sur quelqu'un et sa me ressemble pas ..
Supprime et recommence une, ou demande à Loicm, je crois qu'il peut.
Toute façon, la partie création part en couille donc au point où on n'en est, refait un topic.. maintenant n'importe qui créaient des entreprises, il y a que 3-4 entreprises de potable le restent y a pas de niveau donc bon.
J'ai envoyer un message a Manu et j'attends sa réponses. Je n'est pas envie de la supprimer. Avec le mal que je me suis donner pour ne pas quel coule des les 1er jours, maintenant quel est lancer, je vais pas la supprimer.
J'ai pas le niveau je sais, mais tout est gratuit. Je demande pas d' etre pailler, juste de faire plaisir a ceux qui viennent commander cher moi quoi.
Dernière modification par Kanyes (28-09-2011 21:06:27)
Kanyes a écrit:
J'ai envoyer un message a Manu et j'attends sa réponses. Je n'est pas envie de la supprimer. Avec le mal que je me suis donner pour ne pas quel coule des les 1er jours, maintenant quel est lancer, je vais pas la supprimer.
J'ai pas le niveau je sais, mais tout est gratuit. Je demande pas d' etre pailler, juste de faire plaisir a ceux qui viennent commander cher moi quoi.
Je ne te vise pas dans ce que j'ai dit hein, car à vrai dire je n'ai pas trop regardé ton niveau mais, quand tu vois les entreprises de x24711x, Leo.rs, Remi.Garde-... tu te dis merde quoi.
But de l'OM
J'était dans leur entreprise avant. La Art Style Corporation. Bah je suis un peu de leur niveau. Mais je ne fait pas payer.
Passe voir mon niveau tu va vite déchanter ..
Les entreprises de bon niveau c'est : " Flf avec Darky ; Graphique association avec Gaet et Ben ; Et puis bah l'entreprise Libre "
TheGus a écrit:
1-0 pour l'OM
Non mérite, vous pouvez encore une fois remercier Steve pour ce début de match, sinon niveau ambiance vous prenez la misère.
Kanyes a écrit:
Déja 2-1 pour Arsenal !
Et 2-0 For Barca !
Content pour Arsenal, le Barça.. pas étonnant. ^^
Dernière modification par K.Gameiro- (28-09-2011 21:18:07)
Ouai 2 Buts en 2 Minutes !
Et pour l'OM C'est peu logique si il se prenne la misère niveau public ! C'est dortmund
Kanyes a écrit:
Ouai 2 Buts en 2 Minutes !
Et pour l'OM C'est peu logique si il se prenne la misère niveau public ! C'est dortmund
Et ? Marseille joue à domicile hein.
Ouai mais Dortmund leur public elle tellement énorme que quand il joue à l'extérieur, on se croirait cher eux.
C'est passé à téléfoot sa !
Kanyes a écrit:
Ouai mais Dortmund leur public elle tellement énorme que quand il joue à l'extérieur, on se croirait cher eux.
C'est passé à téléfoot sa !
M'ouais.. étonnant quand même car généralement Marseille à un bon public.
Ahah :p.
Je vais me mettre bien ce week end. :p
nancyenforce54 a écrit:
Ahah :p.
Je vais me mettre bien ce week end. :p
En quel honneur ? ^^