Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Premiere dissert de phylo de ma vie. x)
Je vais feter cela comme il se doit sur Geneve... :p
J.Awey, un putain de mongole. Il gagne 3-0 à la 90éme minutes, il test une simulation ce bouffon.
Déjà 0-1.
Sinon GG l'OM.
Oui contre un 104 de moyenne en plus x).
Ptain l'abruti j'ai gardé mon casque pour dormir = résultat les basses de hardcore m'ont explosé les oreilles j'entends que dalle ...
Guizemot a écrit:
Ptain l'abruti j'ai gardé mon casque pour dormir = résultat les basses de hardcore m'ont explosé les oreilles j'entends que dalle ...
Ça m'arrive souvent aussi, mais moi c'est pas du hardcore.
Guizemot a écrit:
Désormais tu écouteras Colonel Reyel, c'est moins risqué.
Landaise78 a écrit:
Si le barça et Milan gagnent, je gagne 73€.
Pour 10€ de joués?
Non, 20.
Enfin une belle victoire de l'OM, ça fait plaisir !
J'aurai eu mes transferts j'te l'aurait pris, tant pis. Fuck fl, j'vais me refaire un compte j'pense, injouable sans transfert.
11 mois.
lecoachpaul a écrit:
11 mois.
T'as fait quoi pour avoir ça ?
Sinon salut tout le monde
J'ai réalisé une un peu trop grande commande à la design, pour 2300bonus, et puis le mec à delete son compte. Manu a cru à un compte bidon et m'a bloqué, j'peux plus rien faire.
lecoachpaul a écrit:
J'ai réalisé une un peu trop grande commande à la design, pour 2300bonus, et puis le mec à delete son compte. Manu a cru à un compte bidon et m'a bloqué, j'peux plus rien faire.
Rah les boules, crée un autre compte, parce que 11 mois chaud quoi, en 3-4 mois moi j'ai réussi à avoir le 60 000 places et le cdf 2 puis une team de 230.
J'ai le 80000, 450 de moyenne, 20 ans, et 2500bonus + 2m de fl, ça me refroidis un peu en fait.
lecoachpaul a écrit:
J'ai le 80000, 450 de moyenne, 20 ans, et 2500bonus + 2m de fl, ça me refroidis un peu en fait.
C'est chaud, moi perso j'aurais attendu les 11 mois.
lecoachpaul a écrit:
Aiie, ouai en effet, et Manu fait sa tête de con ? Il ne veut pas changer d'avis quoi ?
Il m'a ignoré j'ai aucun moyen de lui dire. Et puis tu connais manu...