Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dabo de Seville à Lyon.
lecoachpaul a écrit:
cecellelelensois a écrit:
Je crois même que Lille était sur lui mais trop gros salaire
Mon premier 20.000 aux jonglages![]()
http://i52.tinypic.com/2e4g4ck.jpgC'est facile j'trouve moi. ^^
Salut !
oui jusqu'au 15.000 mais apres le ballon va vite et c'est pas évident
Y'en a qui prennent Dabo, d'autres qui choisissent Jelen et d'autres qui optent pour Pastore.
Choisis ton camp, camarade !
Sa me saoul vos réactions avec Pastore.
C'est bon la moitié des footix parisiens en avait jamais entendu parler avant qu'il soit transféré.
Dernière modification par Captaiin (30-08-2011 20:21:10)
Captaiin a écrit:
Sa me saoul vos réactions avec Pastore.
C'est bon la moitié des footix parisiens en avait jamais entendu parler avant qu'il soit transféré.
Je fais exprès hein.
Eh beh moi j'suis pas un footix d'abord !
Je l'achetais dès que je pouvais dans mes parties de FM09, 10 et 11 (celui que tu m'as gentiment installé ).
Et je le connaissais dès son arrivée à Palerme (mon deuxième club préféré en Italie après le Milan).
Dernière modification par PARISIENAFOND (30-08-2011 20:22:44)
Tu veux le patch pour les transferts étés ?
Même le budget du PSG est ré-évalué.. ^^ Avec les quataris. Mais c'est le patch transferts juqu'au 14 aout.
PARISIENAFOND a écrit:
Y'en a qui prennent Dabo, d'autres qui choisissent Jelen et d'autres qui optent pour Pastore.
Choisis ton camp, camarade !
D'autres préfèrent Maurice-Belay aussi !
lecoachpaul a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Choisis ton camp, camarade !D'autres préfèrent Maurice-Belay aussi !
Des braves gens, ceux-là !
Ben > Je suis pas chez mon père. Et pour ce que j'y joue par mois, c'est pas la peine.
J'essaierai de me démerder pour le mettre sur mon PC portable.
Dernière modification par PARISIENAFOND (30-08-2011 20:31:51)
Bonsoir à vous les gars !
Comment allez vous ?
Ai-je raté quelque chose d'essentiel depuis quelques jours ?
Alex : J'arrive plus à jouer en ligne sur ma PS3, je vais essayer de résoudre sa rapidement mais pour le tournoi là, c'est chaud.
Ca va pas de soucis , du moment que les autres le savent , moi peu importe.
En ce moment je sais pas jouer non plus , j'dois étudier pour mes examens de seconde session.
Edit : Tu connais pas une typo qui donnerait bien sur un icon ? :a
Dernière modification par M.Suarez-9 (30-08-2011 20:39:09)
Bah je ne sais pas trop, la typo c'est pas mon truc justement.
C'est pas le mien non plus mais sur icon j'aimerais trouver une bonne typo comme les bons créateurs d'FL utlisaient au tant de mon ancien compte comme Olgut46 par exemple.
Sinon, j'pense essayer de faire une compet' amicale à la fin de la carrière avec pour thème le cyclisme. J'ai déjà dans ma tête une idée précise des règles et tout, maintenant, j'voudrai savoir s'il y en a qui seraient partant.
Je m'intéresse pas vraiment au cyclisme mise appart aux résultats des Belges de temps en temps donc sans moi désolé.
Ouais pour moi !
Moi, j'adore sa ! Mais le truc c'est que ma mère est trop intrengisante vis à vie des cours. Et elle ne veut pas que l'ordi passe avant le travaille. Cette a dire que je sera pas souvent Co.
Kanyes a écrit:
Moi, j'adore sa ! Mais le truc c'est que ma mère est trop intrengisante vis à vie des cours. Et elle ne veut pas que l'ordi passe avant le travaille. Cette a dire que je sera pas souvent Co.
Je ne penses pas que ce soit un souci. J'ouvrirai certainement les inscriptions dès la fin de la saison à l'HSC, ou même avant. Enfin bref'. Je vais voir si je peux faire en sorte de débuter la compèt' et d'ouvrir les inscriptions juste avant les prochaines vacances. Comme ça, en deux semaines de vacances, je pense que la compèt' sera presque fini. Et puis, il suffira juste pour chacun de programmer ses matchs.
Tu es en quelle classe toi?
Kanyes a écrit:
C'est juste logique en fait.
lecoachpaul a écrit:
Kanyes a écrit:
C'est juste logique en fait.
Rien de plus logique c'est sur , c'est de même pour moi à la maison ...
Sais-tu quel est le nom de la typo utilisé sur ton avatar ?
Kanyes a écrit:
OK, bien je serait de la partie !
Seconde.
De toute façon, faut que ça joue pendant les vacances, perso', je serai en internat, donc obliger de jouer avec les vac's un max'.
Moi aussi, j'passe en seconde, mais une seconde pro.
M.Suarez-9 a écrit:
Sais-tu quel est le nom de la typo utilisé sur ton avatar ?
Arial black j'pense.