Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
BJGunners a écrit:
Pour ceux qui ont remarqué, c'est un nouveau compte, je me rappelle plus l'ancien mot de passe mdrrrr.
C'te blaireau. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Kanyes a écrit:
Edin Dzeeeeeko !
Manchester United![]()
Les deux ne sont pas compatibles.
C'est bien dommage !
Captaiin a écrit:
Sowin a écrit:
Salut les moches.
Dégoûté, Arsenal c'est venu un club de MERDE et c'est décidé, ce club j'vais l'oublier. J'vais me mettre du côté de City, ça fais pas mal de temps que je les aime bien.
HALA MADRID, 4-0 doublé de CR7, boum. Un petit coucou à ceux qui disent que c'est une merde.
Pour en revenir à City, Dzeko est juste énorme..
L'OM qui perds face à Lille.Tu changes d'équipes comme sa ?
+1.
C'est complètement débile d'arrêter de suivre/supporter un club, juste parce que celui-ci est en difficulté.
Captaiin a écrit:
Ouais mais imagine moi en tant que supporter lyonnais, je commence à devenir supporter de Lille par exemple.
Même si leurs jeux est jolie et que mon équipe est en froid en ce moment, bah je changerais pas mais comme dit plus haut chacun voit midi à sa porte.
J'suis à fond l'OM et à fond Réal même si ils finissent pas toujours 1er hein.
J'ai un pote il est passé de l'OL au PSG en une journée et ? C'est son choix.
Deviens supporter de Paris :p Ils vont tout cartonner cette année :p
Sowin a écrit:
Captaiin a écrit:
Ouais mais imagine moi en tant que supporter lyonnais, je commence à devenir supporter de Lille par exemple.
Même si leurs jeux est jolie et que mon équipe est en froid en ce moment, bah je changerais pas mais comme dit plus haut chacun voit midi à sa porte.J'suis à fond l'OM et à fond Réal même si ils finissent pas toujours 1er hein.
Sa s'appelle un footix.
Attends, soit tu est fan d'une équipe, soit t'es juste un petit supporter qui regarde juste le score comme sa. Mais en étant fan, tu peux pas changé de club comme sa, attend.
Sowin a écrit:
Captaiin a écrit:
Même si leurs jeux est jolie et que mon équipe est en froid en ce moment, bah je changerais pas mais comme dit plus haut chacun voit midi à sa porte.J'suis à fond l'OM et à fond Réal même si ils finissent pas toujours 1er hein.
Ton pote j'appelle ca un footix , il devient supporter du PSG juste parce qu'il y a du louzz , c'est son choix certes mais complétement débile !
j'avoue changer de club car ca ne gagne plus :s vla c est abusé, ce n'est pas de vrai supporter, juste des personnes qui vont la ou ça gagne :s
On donne juste un avis ^^ ne t énerves pas :s
Sowin a écrit:
Ouais mais ça m'saoul. u_u
De toute façon, j'vais continuer à suivre Arsenal mais pas regardez leur match, juste les résultats.
Bah si tu suis City, tu seras un peu obligé. :p
nath74 a écrit:
Sowin a écrit:
De toute façon, j'vais continuer à suivre Arsenal mais pas regardez leur match, juste les résultats.Bah si tu suis City, tu seras un peu obligé. :p
Mdrr Nath qui rajoute une couche.
Captaiin a écrit:
nath74 a écrit:
Sowin a écrit:
De toute façon, j'vais continuer à suivre Arsenal mais pas regardez leur match, juste les résultats.Bah si tu suis City, tu seras un peu obligé. :p
Mdrr Nath qui rajoute une couche.
Non pour le coup, car forcément si tu suis un club, tu suis forcément le championnat dans lequel y joue, et donc, les résultats des autres équipes de ce championnat.
Nathan : Te cherches pas d'excuse, amigo !
je vais vous laisser, bonne soirée a demain
2-2 entre Lille et l'OM, c'est bon on peut arrêter le match.
nath74 a écrit:
2-2 entre Lille et l'OM, c'est bon on peut arrêter le match.
J'suis d'accord.
Le seconde position me satisfait bien.
Beau match entre le LOSC 2-2 Marseille !
3-2 But de sow !
x..juju..x a écrit:
3-2 But de sow !
Yeaaaaaah !
C'est encore mieux que 2-2.
Kanyes a écrit:
jeandub a écrit:
BJGunners a écrit:
Pour ceux qui ont remarqué, c'est un nouveau compte, je me rappelle plus l'ancien mot de passe mdrrrr.
C'te blaireau. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Kanyes a écrit:
Edin Dzeeeeeko !
Manchester United![]()
Les deux ne sont pas compatibles.
C'est bien dommage !
Au contraire, rien de tel qu'une tête de Dzeko pour dégoûter le vieux Ferdinand !