Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déja il perde leurs meneur de jeux donc la ça change de jeux et ça chute là a cette alure la dans 1 ans il ont plus Walcott et Van persi.
galacticsnake a écrit:
Liverpool c'est plus trop ca, et quand je dis cartonner, c'est être dans le big four
Comme tu dis, Liverpool c'est plus trop ça. Mais eux, ils ont étés une grosse équipe d'Angleterre, pendant un très très long moment.
Ouep, mais bon depuis quelques années vla :s
BJGunners a écrit:
Hey les moches, de retour du Portugal après un trajet en train juste épouvantable. ><
Pour ceux qui ont remarqué, c'est un nouveau compte, je me rappelle plus l'ancien mot de passe mdrrrr.
Je vois beaucoup de nouveaux là, que deviennent les anciens ?
Mito Mito mito menteur.
Captaiin a écrit:
galacticsnake a écrit:
Liverpool c'est plus trop ca, et quand je dis cartonner, c'est être dans le big four
Comme tu dis, Liverpool c'est plus trop ça. Mais eux, ils ont étés une grosse équipe d'Angleterre, pendant un très très long moment.
C'est vrai qu'Arsenal a toujours été une équipe banale... Ils ont quand même 13 titres de Premier League et 10 FA Cup. ^^
Bien les vacances Benoît ?
Plop les moches !
match nul ce soir 1-1 voir 2-2
Guizemot a écrit:
Kanyes a écrit:
Le réal gagne 2-0 contre Saragosse.
Extraordinaire
Humour ?
3-0.
Dernière modification par Kanyes (28-08-2011 21:28:41)
Kanyes a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Plop les moches !
Tu es pret a voir Marseille perdre ?
Lol
Salut les moches.
Dégoûté, Arsenal c'est venu un club de MERDE et c'est décidé, ce club j'vais l'oublier. J'vais me mettre du côté de City, ça fais pas mal de temps que je les aime bien.
HALA MADRID, 4-0 doublé de CR7, boum. Un petit coucou à ceux qui disent que c'est une merde.
Pour en revenir à City, Dzeko est juste énorme..
L'OM qui perds face à Lille.
Kanyes a écrit:
Guizemot a écrit:
Kanyes a écrit:
Le réal gagne 2-0 contre Saragosse.
Extraordinaire
Humour ?
3-0.
non réalité .
En mettre 3-0 voire 4-0 désormais à Saragosse ça n'a rien d'extra quand on se dit meilleur palmarès européen...
BJGunners a écrit:
Pour ceux qui ont remarqué, c'est un nouveau compte, je me rappelle plus l'ancien mot de passe mdrrrr.
C'te blaireau.
Kanyes a écrit:
Edin Dzeeeeeko !
Manchester United![]()
Les deux ne sont pas compatibles.
Sowin a écrit:
Salut les moches.
Dégoûté, Arsenal c'est venu un club de MERDE et c'est décidé, ce club j'vais l'oublier. J'vais me mettre du côté de City, ça fais pas mal de temps que je les aime bien.
HALA MADRID, 4-0 doublé de CR7, boum. Un petit coucou à ceux qui disent que c'est une merde.
Pour en revenir à City, Dzeko est juste énorme..
L'OM qui perds face à Lille.
Tu changes d'équipes comme sa ?
Même..
Après, je sais pas. Moi j'suis toujours pour Liverpool même s'ils merdent depuis un moment.
Et même si j'aime bien des joueurs tel que Lampard ou même Dzeko. Je vais pas changer de club.
M'enfin bref, chacun voit midi à sa porte.
Sowin a écrit:
Tu sais lire Ben' ? u_u
Arsenal, je suis plus depuis pas mal de temps. En ce moment, j'suis à fond sur Dzeko depuis 2 mois. *_*
T'aime un joueur donc tu aimes obligatoirement l'équipe ?
Ouais mais imagine moi en tant que supporter lyonnais, je commence à devenir supporter de Lille par exemple.
Même si leurs jeux est jolie et que mon équipe est en froid en ce moment, bah je changerais pas mais comme dit plus haut chacun voit midi à sa porte.