Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Je suis sur l'iPhone et sur le chemin du retour dans la voiture, la flemme. -.-
D'accord. Bah on voit sa ce soir, alors.
Sayenzs : T'as quoi ?
Oui on pourra parler plus tranquillement.
Captaiin, tu peux test de faire ma commande à l'entreprise libre ? J'pense que tu as le niveau pour le faire.
Ju' > J'espère juste que les membres ne vont pas refusé mon intégration ici sinon, j'comprends plus rien.
Charlo : Appelle moi Ben', stp.
Et là, je peux pas, j'suis pas sur mon bon PC, j’essaierais quand je pourrais.
Sowin a écrit:
Ok, merci. Ok, ben'. ^^
J'en profiterais pour faire la commande que ton cher cousin me demande depuis 2 jours.
J'sais plus trop.
Faudra que je revoie dans mes MP's.
Bonjour à toutes et tous,
Je suis donc Galacticsnake alias Galac, J'ai commencé Footland en Septembre 2006.
j'ai été un fidèle de la CFFL depuis ses débuts, puis un des gérant pendant un moment jusqu’à ce que le temps m’empêche de bien la gérer, j'ai donc du laisser ma place.
Quelques mois après ce fut au tour de ma participation à la carrière de stopper
Cela fait quelques mois maintenant que je suis sans Carrière, que je chavire de coupes en championnats, de championnats en coupes comme un bon vieux solitaire.
Jusqu'à ce matin, où je vois dans mes MP, un message de Captaiin, me demandant si j'étais intéressé pour venir ici, je me suis dit pourquoi pas, car retrouver Captaiin serait une joie, et venir dans votre carrière un honneur vu sa longévité de 8 saisons si je ne m'abuse, et sa bonne ambiance régnante. Il m'a donc dit de contacté Landaise78 afin de lui faire part de mon envie de vous rejoindre, ce que j'ai aussitôt fait et donc me voici chez vous pour me présenter.
Je vais donc remplir le questionnaire comme demandé ;-)
Pseudo » Galaticsnake alias Galac
Équipe » Galacteam
Moyenne » 437.13
Capacité du stade » 150 000
Année de naissance » 19/07/85
Prénom » Michaël
Ancienne(s) carrière(s) » CFFL
En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Je suis actuellement dans un championnat qui se termine à la mi-Octobre.
Niveau Forum, je n'y passe pas mes journées dessus, mais j'y passe au moins une fois par jour lorsque le temps me le permet
Voilà pour l'IG, maintenant 2-3 mots sur mon IRL.
Je m'appelle donc Michaël, j'ai 26 ans, et je suis actuellement en Master de comptabilité/Gestion en alternance, du coup en général du lundi au mercredi je suis dans un cabinet d'expertise comptable, puis le jeudi et vendredi en cours.
J'ai mes exams blanc en Septembre et l'exam en Octobre :s
Avant cela j'ai eu un bac et BTS compta/gestion
J'ai fais un an de BTS Informatique en alternance que j'ai du stoppé faute d'avoir trouvé une entreprise
J'habite à Senlis dans l'Oise pour ceux qui connaissent
Mes loisirs, sont multiples du fait de mon Célibat :p
Je fais donc du foot en clubs, dans un ptit village de campagne où personnes ne se prend la tête, tout le monde s’apprécie, on s'amuse et tout, tout ce que j'aime quoi la bonne ambiance quoi.
De plus je suis très jeux vidéos, j'ai plusieurs consoles dont la PS3, la Xbox, la Wii ... mais je suis plus PS3
Puis niveaux jeux, je suis plus vers le RPG en général (Surtout Final Fantasy :p) et Fifa.
Quand j'ai le temps, le week-end j'aime bien dans la fraicheur du matin faire un petit tour de vélo autour de ma ville, et en soirée faire un peu de tapie de course.
J'aime le sport en général
Enfin, je suis un supporter du PSG :p
Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit, si vous voulez plus d'informations, faites le moi savoir, j'y répondrai volontiers
Dernière modification par galacticsnake (27-08-2011 18:06:16)
Gagné 9-0 easy
Bienvenue Micka'
Dernière modification par cecellelelensois (27-08-2011 18:12:09)
Salut Micka !
Content de te revoir. Tu est donc à l'éssai.
Salut,
C'est effectivement ca normalement ;-)
Cool, bah il te suffit de bien t'intégrer parmi nous et il n'y aura aucun soucis.
ok, je fera de mon mieux :p
Alors, sinon tu est resté à la CFFL, jusque quand ?
Longtemps après mon départ de la gérance ?
Salut.
Strasbourg 1/0 Forbach
30secondes de jeu
Shuffle. a écrit:
Strasbourg 1/0 Forbach
30secondes de jeu
Pas dur en CFA2.
Captaiin a écrit:
Longtemps après mon départ de la gérance ?
disons qu'après ton départ j'étais beaucoup moins actifs, et que je ne fais plus partie de la CFFL depuis le début d'année en gros
Sinon ça va vous ?
galacticsnake a écrit:
Captaiin a écrit:
Longtemps après mon départ de la gérance ?disons qu'après ton départ j'étais beaucoup moins actifs, et que je ne fais plus partie de la CFFL depuis le début d'année en gros
Ah, d'accord. Faut dire c'étais la bonne époque avec Steph', Lolo., Dydy, Rott' moi, toi.
Puis aussi Loicm, playmo.
Après, je l'ai trouvé moins attractive avec la gérance de Flavien.
x..juju..x : Ca va, ca va. Ce soir OL-MHSC.
Ouep tout a fais d accord avec toi ^^
Sur ce, je vous laisse, je suis invité chez mes grands parents, bonne soirée a tous
Ton bar diffuse pas les match ?