Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous sommes 15 pour le moment. + 3 qui veulent bien mais sont en essai. Ce qui donnerait donc 18 si leur essai sont concluant. On serait donc assez pour faire 3 ligues de 6.
• Maxfcna44- ► OUI
• B_J-Gunners ► AUCUNE REPONSE ( TROP TARD )
• M.Suarez-9 ► OUI
• Guizemot ► OUI
• Landaise78 ► NON
• Leopold25 ► OUI
• SEZ64 ► AUCUNE REPONSE ( TROP TARD )
• Thecricri ► OUI
• Mc_Fresh ► OUI
• Lolo. ► NON
• PARISIENAFOND ► OUI
• Shuffle. ► OUI
• RSCA_les_meilleurs ► OUI
• Lecoachpaul ► OUI
• Lolodu48 ► OUI
• Benaise35 ► OUI
• Kevin-BSE ► NON
• Aurege ► OUI
• Captaiin ► OUI
• Antoine.10 ► OUI
• En essai »
• Nath74 ( est ok )
• Kanyes ( est pas ok )
• Cecellelelensois ( est ok )
• Sayenzs ( est ok )
• x..Juju..x ( est pas ok )
• XxX-Marseille-XxX
Dernière modification par Captaiin (27-08-2011 15:06:16)
Si il manque du monde je peut faire moi , hein ?
Bah, tu m'avais dit que non. Mais si il manque du monde, et que tu est accepté suite à ton éssai, tkt.
lecoachpaul a écrit:
Nan, j'arrête FL, manu m'a bloqué les transferts pendant un an j'sais même pas pourquoi ...
La même pour moi mais j'avoue que j'ai fait quelque transferts avec des potes qui avaient arreté .. ^^
Essayes de lui demander des explications
Mon match
Moi avec mon ancien compte ( Zziozio ), il avait pas chercher à comprendre, il m'avait exclue.
cecellelelensois a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Nan, j'arrête FL, manu m'a bloqué les transferts pendant un an j'sais même pas pourquoi ...
La même pour moi mais j'avoue que j'ai fait quelque transferts avec des potes qui avaient arreté .. ^^
Mon match
Même pas ça en plus. On devait faire un échange bonus/fl avec Charlo (klass, sowin etc) et j'devais lui donner les bonus sous un autre compte parce qu'il voulait en changer (ça vous surprend?). Et puis manu a cru que c'était un compte bidon ... J'peux rien lui dire étant donné que j'suis bloqué, bien fait niké. x)
Il savait pas que c'était un échange, sachant que je devais te rembourser un mois plus tard..
lecoachpaul a écrit:
cecellelelensois a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Mon matchMême pas ça en plus. On devait faire un échange bonus/fl avec Charlo (klass, sowin etc) et j'devais lui donner les bonus sous un autre compte parce qu'il voulait en changer (ça vous surprend?). Et puis manu a cru que c'était un compte bidon ... J'peux rien lui dire étant donné que j'suis bloqué, bien fait niké. x)
Ah ouais moi il ne m'avais pas ignorer ^^
lecoachpaul a écrit:
RIP.
J'pense que votre période d'essai prendra fin, une fois que Max rentrera de vacances.
Landaise78 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
RIP.
C'est soit pour un échange bonus/fl soit pour une commande de création. Mais bon, quand il voit un transfert avec plus de 50bonus c'est un multi-compte/arnaqueur foot-landais etc...
N'empêche vous m'expliquerai l'intêret de tricher sur foot-land.
Bah gagner.
Sowin a écrit:
Il n'y en a pas. ^^
Sinon, ça commence à m'saouler ce temps d'attente avant de pouvoir postuler, j'avance pas là, ça m'énerve.
Fallait pas changer autant de compte, hihi.
Au moins, t'as l'air de garder celui là donc soit patient.
Ouais mais au vue de ton passé, soit encore heureux de pouvoir passé un essai dans des carrières.
Captaiin a écrit:
J'pense que votre période d'essai prendra fin, une fois que Max rentrera de vacances.
J'ai dis que leur essai prenait fin demain.
Charlo > Patience, tu tiens le bon bout là !
Paul > T'aurais toujours tort contre Manu toute façon. Et si tu lui prouves que t'as raison, il t'ignorera de sa Mp et/ou te bloquera les transferts.
Landaise78 a écrit:
Captaiin a écrit:
J'ai dis que leur essai prenait fin demain.
Charlo > Patience, tu tiens le bon bout là !
Paul > T'aurais toujours tort contre Manu toute façon. Et si tu lui prouves que t'as raison, il t'ignorera de sa Mp et/ou te bloquera les transferts.
Ah, d'accord. Nickel.
T'as MSN, que l'on discute ?
Beautrait.julien@hotmail.fr
Mais là je rentre que ce soir de vacances donc j'y serais pas avant 22h minimum.
Landaise78 a écrit:
Beautrait.julien@hotmail.fr
Mais là je rentre que ce soir de vacances donc j'y serais pas avant 22h minimum.
Ok. Viens sur FB, sinon.
Bonjours tout le monde, je ne passe que rarement, je suis super malades.
Je suis sur l'iPhone et sur le chemin du retour dans la voiture, la flemme. -.-
Landaise78 a écrit:
Ouais, le pire c'est que c'est totalement injuste, bref t'façons j'vais arrêter avec le lycée qui arrive.