Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
Pour les 2000fl de plus a la fin il faut faire les 5séries en loupant au moins un péno' et le ratraper grace a lire
Oui, c'est ce que j'ai fais. x)
tampis pour toi
Shuffle. a écrit:
Pour les 2000fl de plus a la fin il faut faire les 5séries en loupant au moins un péno' et le ratraper grace a lire
Si tu dois en louper un pour te rattraper tu peux pas faire 104.000FL alors quand c'est doublé ?
Salut, passez sur mon match svp : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4139169 !
Et voila ! C'est aujourd'hui que ma période d'éssai se termine ..
J’espère intégrer cette Carrière. Elle me plait vraiment beaucoup. Tous les membres sont gentil, du moins ceux avec qui j'ai pu échanger quelques mots.
Si je ne suis pas prit, je tiens a vous remercier de m'avoir accueillit comme sa.
Dernière modification par Kanyes (28-08-2011 10:23:34)
Salut tous le monde la saison reprands quand ?
Salut tout le monde,
Comment allez vous ce matin, ... enfin en fin de matinée ^^
Dans se cas s'y je suis pris je souhaite fait la carrières si l'on m'accepte. ^^'
x..juju..x a écrit:
Dans se cas s'y je suis pris je souhaite fait la carrières si l'on m'accepte. ^^'
Bah on est déjà 18 donc complet mais si il y a absent ou quoi que ce soit, on te mettra. ok ?
Mick : Ouais, ça va bien. Et toi ?
Ok.
Salut tout le monde, vous allez bien ?
Ca va ça va !
Guizemot a écrit:
Bon les guignols, vous faites quoi inintéressant cette fois ?
En français ?
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (28-08-2011 12:38:57)
Les jongles sur FL, c'est 10 fois plus facile. ^^
cecellelelensois a écrit:
Shuffle. a écrit:
Si tu dois en louper un pour te rattraper tu peux pas faire 104.000FL alors quand c'est doublé ?
Ecoute je fesait cette technique il y a pas mal de temp et sa marchais tès bien! Maintenant osef de foot land donc je les fait plus
Captaiin a écrit:
x..juju..x a écrit:
Bah on est déjà 18 donc complet mais si il y a absent ou quoi que ce soit, on te mettra. ok ?
Mick : Ouais, ça va bien. Et toi ?
Bien merci
Je vous laisse, je vais me préparer pour aller jouer un match de coupe de l'oise ^^ A tout à l'heure
Ah tu joues dans quel club dans l'oise ?
paye ton bide.
Va falloir facturer tous vos bides
Bref ce soir United vs Arsenal enfin Victoire de man utd sur Arsenal... au moins 50-0 ....