Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On fait nos 2 match de la compet fifa ?
Sowin a écrit:
Bonne continuation booyaka619.
J'ai perdu que 2-1 face à Ju' et j'gagnais 1-0. Il a du se pisser un peu deçu. :p
J'ai lancer mon 40 000 places et j'ai le centre de formation qui arrive le 27. Je commence à avoir de bonne petite infrastructure.
Je n'ai pas suivi le match et je viens juste de voir le résultat donc non je me suis pas pisser dessus. ^^
Je ne pourrais pas avant jeudi car j'ai prêter FIFA, là.
Gros noob
C'toi le nooby.
Captaiin a écrit:
Alors pour la liste des participants à la S8, s'en est ou ?
Ma défense est prête pour la carrière
C'est Max qui l'a faisait, donc je sais pas trop où ça en est.
captaiin : la dernière fois, ca en était la : http://forum.foot-land.com/hollywood-st … l#p6690458
Qui a un CDF4 ? Est il vraiment bien ou on peut s'en passer ?
• Landaise78 ► NON
HOLLYWOOD STAR CAREER - SAISON 8 :
Merci de quoter ce message de temps en temps en haut de page quand vous voyez qu'il n'a pas été posté depuis longtemps. Ça permettra à tout le monde d'être au courant du déroulement de la saison. Vous pouvez aussi compléter la liste de participation des membres si vous voyez que je ne le fait pas.
I) Tout sur la S8 :
● La saison 8 débutera environ à la mi-Septembre, et se déroulera en mode "carrière" comme toutes les saisons précédentes.
● Afin d'éviter tout problème en ce qui concerne votre inscription à la carrière, nous vous demandons de ne rien programmer (coupe, championnat, stage) au delà du 10 Septembre (donc si vous voulez faire un stage de 10 jours par exemple, songez à le programmer avant le 1er Septembre).
● La carrière s'appellera "HSC S8", et vous devrez la rejoindre le plus tôt possible à partir du moment où elle sera créée. Restez vigilants car la carrière est supprimée au bout de 5 jours si elle n'est pas complétée. Je vous enverrai un message quand vous devrez la rejoindre.
● Il y aura deux ou trois ligues de huit équipes en fonction du nombre de participants. L'idéal serait d'avoir trois ligues de huit afin que la carrière réunisse tous les membres. Si votre équipe n'est pas prête, ce n'est pas important : de nombreux entraîneurs ne s'occupent plus de leur équipe ou ne sont pas encore prêts, comme vous, alors vous avez toutes vos chances ! Après si vous ne voulez vraiment pas participer, libre à vous, mais c'est toujours sympa de faire une compétition avec tous les autres membres de sa carrière.
II) Les participants :
Merci de me dire au plus vite si vous comptez participer ou pas. Ça m'aidera dans l'organisation et dans la recherche éventuelle de membres pour remplacer ou compléter les ligues.
• Maxfcna44- ► OUI
• B_J-Gunners ► ???
• M.Suarez-9 ► OUI
• Guizemot ► OUI
• Landaise78 ► NON
• Leopold25 ► ???
• SEZ64 ► ???
• Thecricri ► ???
• Mc_Fresh ► ???
• Lolo. ► ???
• PARISIENAFOND ► ???
• Shuffle. ► ???
• RSCA_les_meilleurs ► ???
• Lecoachpaul ► ???
• Lolodu48 ► ???
• Benaise35 ► ???
• Kevin-BSE ► ???
• Aurege ► OUI
• Captaiin ► OUI
• Antoine.10 ► ???
III) Les postulants :
Si vous êtes encore postulant (en essai), tenez vous au courant et restez prêts à rejoindre la carrière à la mi Septembre. Il y a de fortes chances que je fasse appelle à vous s'il nous reste quelques places ou si on veut faire une ligue supplémentaire.
Dernière modification par Captaiin (23-08-2011 12:13:19)
Ouaaahhhh.. J'ai un bug internet d'une journée et j'ai un nombre de pages pas possible à lire.. Quelqu'un pourrait-il me résumer les faits importants de ces dernières 24h ?
Shuffle. a écrit:
• Landaise78 ► NON
![]()
![]()
Bah ouais j'ai pas d'équipe. Je l'a ferais vraiment qu'en dernier recours.
Axel > Le CDF4 est vraiment bien, je te le conseille.
Ben > Tu peux retirer Booyaka de la liste déjà.
• Maxfcna44- ► OUI
• B_J-Gunners ► ???
• M.Suarez-9 ► OUI
• Guizemot ► OUI
• Landaise78 ► NON
• Leopold25 ► ???
• SEZ64 ► ???
• Thecricri ► ???
• Mc_Fresh ► ???
• Lolo. ► ???
• PARISIENAFOND ► ???
• Shuffle. ► OUI
• Lecoachpaul ► ???
• Lolodu48 ► ???
• Benaise35 ► ???
• Kevin-BSE ► ???
• Aurege ► OUI
• Captaiin ► OUI
• Antoine.10 ► ???
Dernière modification par Shuffle. (23-08-2011 12:15:02)
nath74 a écrit:
Ouaaahhhh.. J'ai un bug internet d'une journée et j'ai un nombre de pages pas possible à lire.. Quelqu'un pourrait-il me résumer les faits importants de ces dernières 24h ?
Rien de bien spécial à part Crymwi (ancien Toffeez) qui s'est fait bannir et que j'ai donc refusé.
J'ai envoyer des MP's à ceux qui n'ont pas répondus encore. Sauf Coco qui est en mode vac, B_J-Gunners qui ne vient plus. Kevin-BSE et Antoine.10 car trop de MP en peu de temps
• Maxfcna44- ► OUI
• B_J-Gunners ► ???
• M.Suarez-9 ► OUI
• Guizemot ► OUI
• Landaise78 ► NON
• Leopold25 ► ???
• SEZ64 ► ???
• Thecricri ► ???
• Mc_Fresh ► ???
• Lolo. ► ???
• PARISIENAFOND ► ???
• Shuffle. ► OUI
• Lecoachpaul ► ???
• Lolodu48 ► ???
• Benaise35 ► ???
• Kevin-BSE ► ???
• Aurege ► OUI
• Captaiin ► OUI
• Antoine.10 ► ???
• En essai »
• Nath74
• Kanyes
• Cecellelelensois
• Sayenzs
• x..Juju..x
PS : Lolo. me dit qu'il ne sait pas. Il a le choix ?
Dernière modification par Captaiin (23-08-2011 12:26:14)
Bref, j'ai compter que si tout le monde vient sans prendre B_J-Gunners ( qui ne vient plus sur le jeu ). Et que si touts les éssais étaient pris. Nous serions donc 23, il manquerait donc 1 membres pour 3 ligues de huit.
J'comprends pas ceux qui s'inscrivent à une carrière et qui ne font pas les compétitions, c'est quoi votre but ? Faire partie d'une carrière sans faire la compétition c'est un peu dommage quoi. ^^
Moi, j'aurais été membre, j'y aurait participé.
Toi t'es quoi en faite ?
En essai ?
Sowin a écrit:
J'ai perdu que 2-1 face à Ju' et j'gagnais 1-0. Il a du se pisser un peu deçu. :p
J'ai lancer mon 40 000 places et j'ai le centre de formation qui arrive le 27. Je commence à avoir de bonne petite infrastructure.
Mon 40 000 places je l'es aujourd'hui a 16h58.
cecellelelensois a écrit:
captaiin : la dernière fois, ca en était la : http://forum.foot-land.com/hollywood-st … l#p6690458
![]()
Qui a un CDF4 ? Est il vraiment bien ou on peut s'en passer ?
Bah, si tu veux des très jeunes, t'en aura besoin. Et pour arriver à le vendre, il faudra qu'il soit au départ très jeunes, pour ensuite les sortir dès leurs 15 ans. Ainsi, ils ont près de 200 points, et il te restes plus qu'à l'envoyer en stage. Bon, après, pour trouver des stages, pas cher pas cher, c'est chaud.
Kanyes a écrit:
Sowin a écrit:
J'ai lancer mon 40 000 places et j'ai le centre de formation qui arrive le 27. Je commence à avoir de bonne petite infrastructure.Mon 40 000 places je l'es aujourd'hui a 16h58.
Tu n'as pas le CDF 2 aussi. Moi il arrive le 27 tout comme mon stade !
Dernière modification par Sowin (23-08-2011 13:03:01)
New Avatar