Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Shuffle. a écrit:
Je vien de prendre 6 1 pour le tournoi fifa, c'est juste un scandale
OSEF, dans tout les cas, je te trafique le classement et les scores comme prévu, mais seulement si j'ai mes bonus comme convenu, hein.
![]()
Pas besoin, si j'avais eu un minimun de chance j'aurais gagner
Sowin a écrit:
aurege a écrit:
Bah, j'voulais la suivre mais j'ai rien vu du début. Je regarderai demain, après avec simul' sur Cy-Fèd... D'ailleurs, on te trouve pas de remplacent... Et vu que tu gardes ton compte, j'pourrai bien te garder finalement. A voir déjà avec les autres, raf et hugo.
A voir mais il faut que je retrouve de la motiv'.. ^^
Parce que là avec SS qui me prends pas mal de temps et les cours qui vont recommencé.. A voir !
Crymwi. banni !
Quel homme ce Julien, il fait la guerre.
Pour une fois qu'il y'a une compétition amicale intéressante...
Je suis sur l'iPhone et je passe jamais sur mes matchs, je m'en fous. ^^
Landaise78 a écrit:
Pour une fois qu'il y'a une compétition amicale intéressante...
PL FL ?
Non Guerre de Foot-Land si tu suivais un peu.
Tu dis qu'il n'y a pas de compétition amicale intéressante, je t'en cite une, tocard.
En fait, t'as rien compris. Remarque, ça change pas de d'habitude.
"Pour une fois QU'IL Y A UNE compétition amicale intéressante", je répondais au post de Sowin à la page précédente.
Non, la grosse débilite de ce mec surtout, toute façon je l'aime pas.
Et moi je te contredis en citant une autre compétition amicale intéressante, ce qui fait 2 avec la guerre.
Débile.
C'est intéressant ? Bof, tu incarnes une équipe de PL et tu fais de simples matchs amicaux, je trouve pas ça terrible personnellement.
La guerre, il y a un concept et tout autour, c'est bien mieux.
C'est le principe d'un championnat de foot, en fait.
Alors met toi au Curling si tu veux un concept original.
Je trouve pas ça intéressant, c'est mon point de vue. Des matchs amicaux on peut faire tous les jours donc voilà. La guerre ça change au moins.
Ouais, mais la guerre, c'est des matchs amicaux aussi.
Ca revient au même, au final. ^^
Question de goût.
C'est des matchs amicaux, sauf que t'es dans un clan, qui en affronte un autre, etc, etc...
Bon .. Je voulais vous dire que j'ai pris une décision ! Je décide de quitter la carrière, pas à cause du fait que je n'aime pas la carrière, les membres, etc .. Mais comme vous avez pu le voir, ou non. Beenji gérant de la MCO a arrêté Foot-Land. Donc, Kévin autre gérant est tous seul. Il m'a donc demandé de l'aider pour que la MCO ne coule pas. Car la MCO est la carrière où je suis resté le plus longtemps et celle où je passe toujours et encore. Mais bon, je ne vous cache pas que ça m'embête quand même de partir, surtout que j'ai attendu quelques jours, voir semaine pour être accepté puis ensuite quitter au bout de deux semaines. Mais j'ai fait un choix, et je l'assume. Puis, bon la MCO a plus besoin de membre que vous, je pense à l'heure actuel. Donc voilà, j'espère que les gérants comprendrons. Pour plus t'explication vous pouvez me contacter via Mp'. Voilà, bonne continuation à vous tous !
Ah des vacances.
Du balet jeandaub !
Bonne continuation booyaka619.
J'ai perdu que 2-1 face à Ju' et j'gagnais 1-0. Il a du se pisser un peu deçu. :p
J'ai lancer mon 40 000 places et j'ai le centre de formation qui arrive le 27. Je commence à avoir de bonne petite infrastructure.
J'ai lancé le 90 000 Prochaine étape 110 000
Mon match.
Je fais un beau carton.