Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous regardez Secret Story ?
Tss, ça m'énerve franchement. Geoffrey et Aurélie faut qu'ils dégagent, ils ont trop des grandes gueules sauf que face aux jumeaux ils sortent.. Dire qu'un des jumeaux va quitter la maison, je sais même pas si je vais continuer à regarder. Avec eux c'était énorme, ils se foutent de la gueule de tout le monde, ils disent un peu que de la merde. ^^
Puis Daniel le petit mouton, qui chante "Aurevoir président" avec son accent de merde.. x)
Guizemot a écrit:
Non mais max ne peut pas comprendre, rien que le mot victoire lui est étranger.
Tu rigoles ? Nantes a plus de victoires que Manchester cette année.
Sowin a écrit:
Vous regardez Secret Story ?
Tss, ça m'énerve franchement. Geoffrey et Aurélie faut qu'ils dégagent, ils ont trop des grandes gueules sauf que face aux jumeaux ils sortent.. Dire qu'un des jumeaux va quitter la maison, je sais même pas si je vais continuer à regarder. Avec eux c'était énorme, ils se foutent de la gueule de tout le monde, ils disent un peu que de la merde. ^^
Puis Daniel le petit mouton, qui chante "Aurevoir président" avec son accent de merde.. x)
De toute façon c'est tous des bouffons à part 4/5 personnes dans ce jeu. :p
Sabrina, Morgane sont encore pas trop débiles mais les autres...
Quand ils verront l'image qu'ils donnent d'eux en sortant ils vont regretté d'avoir participé.
maxfcna44- a écrit:
Sabrina, Morgane sont encore pas trop débiles mais les autres...
Quand ils verront l'image qu'ils donnent d'eux en sortant ils vont regretté d'avoir participé.
Comme toute les télés réalités, ils te montent la tête et te font dire ce qu'ils veulent. ^^
Parce que tout ça c'est pas vrai, c'est la prod' qui demande aux habitants de se prendre la tête, d'être en couple avec intel etc.
C'est la prod' qui leur disent de faire certaines choses aussi ..
Chez certains tu vois bien que c'est naturel, tu peux pas jouer un rôle 24h/24. Après ils se comporteraient sans doute pas comme ça s'ils étaient pas enfermés depuis plusieurs semaines en voyant toujours les mêmes personnes. ^^
maxfcna44- a écrit:
Guizemot a écrit:
Non mais max ne peut pas comprendre, rien que le mot victoire lui est étranger.
Tu rigoles ? Nantes a plus de victoires que Manchester cette année.
Mais LOOL
Attend on a juste 0 défaites cette année pour l'instant ... pas la même pour Nates qui a osé perdre contre Bastia, Sedan, Brest, EDF U20.
Bah perso je regarde si je suis là, après si je loupe l'émission c'est pas un drame. Et puis même si les trois quarts des habitants sont cons,c'est plutôt marrant.
Mais je préférais quand même les premières saisons.
Je parle pas des matchs amicaux Guiz ! On a que deux défaites, et on a quand même battu Châteauroux et Reims.
Dernière modification par maxfcna44- (18-08-2011 19:23:49)
maxfcna44- a écrit:
Bah perso je regarde si je suis là, après si je loupe l'émission c'est pas un drame. Et puis même si les trois quarts des habitants sont cons,c'est plutôt marrant.
Je parle pas des matchs amicaux Guiz ! On a que deux défaites, et on a quand même battu Châteauroux et Reims.
Pareil, j'ai pas suivis pendant 10 jours. ^^
Sowin a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Je parle pas des matchs amicaux Guiz ! On a que deux défaites, et on a quand même battu Châteauroux et Reims.Pareil, j'ai pas suivis pendant 10 jours. ^^
Pareil, quand j'suis pas chez moi je laisse tomber.
Guizemot a écrit:
Tu rends compte qu'is ont perdu contre une équipe espoir ....
![]()
![]()
C'est l'équipe de France de demain, plusieurs équipes de L1 aurait sans doute perdu comme eux.
Depuis hier, j'peux pu bouger mon bras droit au niveau de la pliure. Mon muscle est contracté, ça fais trop mal. Ca c'est à cause de la muscu' qu'on a fait à l'entrainement de foot. Ca fais trop bizarre.
Dzeko, c'est de la merde ! Vive Kompany !!
Inutile !
Anderecht, tu pourrait faire tes match de ma ligue ? merci
Non.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Non.
Viré le
Hâte de voir ce que va donner l'homme qui vaut 45M.
Il va faire comme Lucho ..
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Dzeko, c'est de la merde ! Vive Kompany !!
Edin Dzeko, comment que je le keaf ce mec.
Pastore va faire une bonne saison à Paris je pense.
J'espère qu'il seront tous en forme pour le match que je vais voir au parc, dimanche.