Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui, c'est sûr que ça se fera pas alors ?
Sûr à 99%.
C'est dommage, c'était un bon moyen de faire relancer la carrière. x(
Guizemot a écrit:
T'es plus ban toi ?
Autrement je posterai pas si je serai encore ban.
Guizemot a écrit:
Qui a osé ravir un suisse
Une petite bande de jaloux.
aurege a écrit:
Nan, une rançon a été donné au ravisseur.
Des fans, je les remercie par la même occasion.
maxfcna44- a écrit:
C'est qui alors selon toi ?
Après c'est toujours difficile de comparer un attaquant à un défenseur ou un milieu, mais à son poste, c'est le meilleur.
Exactement ! C'est impossible de comparer. On désigne (presque) toujours un attaquant (ou un milieu) grâce à ses statistiques et souvent grâce à son jeu beau à voir. Et jamais les défenseurs et les gardiens.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Après c'est toujours difficile de comparer un attaquant à un défenseur ou un milieu, mais à son poste, c'est le meilleur.Exactement ! C'est impossible de comparer. On désigne (presque) toujours un attaquant (ou un milieu) grâce à ses statistiques et souvent grâce à son jeu beau à voir. Et jamais les défenseurs et les gardiens.
Grâce à leurs buts aussi..
J'reviens de medecin pour ma licence de foot : admis. :p
RSCA_les_meilleurs a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Après c'est toujours difficile de comparer un attaquant à un défenseur ou un milieu, mais à son poste, c'est le meilleur.Exactement ! C'est impossible de comparer. On désigne (presque) toujours un attaquant (ou un milieu) grâce à ses statistiques et souvent grâce à son jeu beau à voir. Et jamais les défenseurs et les gardiens.
Bah y'a eu Cannavaro il y a quelques années mais c'est vrai que ça arrive rarement !
lol Cannavaro le mec qui a reçu un BO en étant une merde parfaite... c'est le début de la déchéance un mec pareil.
Oui enfin bon, Cannavaro il l'a eu car l'Italie avait gagné la Coupe de Monde sinon, il ne l'aurait jamais eu.. Des joueurs comme Ferdinand aurait du en avoir hein.
J'peux mettre HSC dans ma sign' même si j'suis pas encore en essai ? :p
Guizemot a écrit:
lol Cannavaro le mec qui a reçu un BO en étant une merde parfaite... c'est le début de la déchéance un mec pareil.
C'est parce qu'il était capitaine de l'Italie à la CDM...
D'ailleurs j'aime pas trop les critères du ballon d'or, tu peux avoir fait une super saison sans avoir gagné la LDC, l'Euro ou la Coupe du Monde. ^^
Sowin a écrit:
Oui enfin bon, Cannavaro il l'a eu car l'Italie avait gagné la Coupe de Monde sinon, il ne l'aurait jamais eu.. Des joueurs comme Ferdinand aurait du en avoir hein.
J'peux mettre HSC dans ma sign' même si j'suis pas encore en essai ? :p
Nan, attends au moins d'être en essai.
Dernière modification par maxfcna44- (18-08-2011 17:00:04)
Ok, pas de soucis.
Ce soir : FC Differdange 03 - Paris SG. J'vais regarder (même si j'suis fan de l'OM) juste pour voir ce que donne leur nouvelle équipe notamment Pastore.
Diffusé sur la TNT ?
Ok merci !
Guizemot a écrit:
Ca a changé maintenant c'est aux stats et tout le tralalal
Pourtant c'est toujours un joueur qui a gagné une grande compétition l'année précédente. ^^
Ouai, ça implique de devoir remporter beaucoup de titres, notamment les plus importants, c'est logique.
Ouais mais tu peux avoir fait une super saison et être éliminé en demi-finale de Champion's League. Ça changera pas énormément tes stats mais pourtant ça t'empêchera d'avoir le ballon d'or !
Bah pas trop, t'auras beau faire un super match, si ton équipe suit pas tu perds.
Oui, mais là, si ton équipe fait un beau match et que tu sors du lot. Bah, t'es repérer, et c'est pas le cas si tu perd et que tu sors du lot. Donc, je suis absolument d'accord sur ce fait là. x)