Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
Quand je suis né Nantes était champion de France.
Dire que je suis né la même année.
Et dire que Strasbourg a battu Caen en finale de Coupe de la ligue ..
Quand je suis né le Mur de Berlin était encore debout
D'ailleurs le lendemain de ma naissance , les chinois foutaient le bordel sur la place Tian'anmen...
Fuck l'OM et Arsenal ont gagné les chpts deux équipes que je hais... et le real équipe de merde
Dernière modification par Guizemot (18-08-2011 14:08:05)
T'es de quel mois ?
maxfcna44- a écrit:
T'es de quel mois ?
tu sais lire ou quoi la révole de Tian'anmen c'est en avril 1989 donc ...
Guizemot a écrit:
Quand je suis né le Mur de Berlin était encore debout
D'ailleurs le lendemain de ma naissance , les chinois foutaient le bordel sur la place Tian'anmen...
Fuck l'OM et Arsenal ont gagné les chpts deux équipes que je hais... et le real équipe de merde
Haïr Arsenal ..
Guizemot a écrit:
maxfcna44- a écrit:
T'es de quel mois ?
tu sais lire ou quoi la révole de Tian'anmen c'est en avril 1989 donc ...
Encore faut-il le savoir. Je sais que le mur c'est en Novembre mais la révolte des chinois...
Ouais mais ça vaut rien la CdL. C'est bien pour ça que Nantes l'a jamais gagné.
Oui. Caen non plus.
Faut dire que Caen n'a pas du gagner grand chose d'autre...
Dernière modification par aurege (18-08-2011 14:30:39)
J'viens de voir qu'un rassemblement MCO/FFFL se préparait, notre fusion a inspiré certains. :p
Au cas où tu savais pas il y avait aussi du MIB/CJB dans l'air y a même pas un mois de ça... j'avais même négoce avec Marshall qui avait refusé.
Ah ouais ?? Nan j'avais jamais entendu parlé de ça.
Comment ça t'avais négocier avec Marshall ? Pour MIB/HSC ?
Salut, vous allez bien ? Moi, ça va, un peu creuvé coucher 4/30 levé 9h30. u_u
Sinon, les fusions c'est pas mal, ça fera moins de carrière sur FL.
Real-Barça hier, trop dégoûté, mais bon, quand on a un Iniesta qui te mets des caviares, c'est pas trop dur de marqué (hein Messi).
Les -20 ans hier ce sont fais tout simplement arnaqué par l'arbitre qui devait sans doute être payé par les Portugais. Il siffle un péno' imaginaire.. Les portugais ont fait que de plongé, abusé..
On peut pas non plus dire que Messi est une buse qui pousse simplement le ballon au fond des filets quand il est bien placé hein. ^^
Sinon les fusions c'est vrai que c'est cool mais encore faut-il que les deux carrière s'entendent assez bien. Là je sens que ça va pas vraiment prendre leur histoire...
maxfcna44- a écrit:
On peut pas non plus dire que Messi est une buse qui pousse simplement le ballon au fond des filets quand il est bien placé hein. ^^
Sinon les fusions c'est vrai que c'est cool mais encore faut-il que les deux carrière s'entendent assez bien. Là je sens que ça va pas vraiment prendre leur histoire...
Oui, j'dis pas le contraire, Messi est un des meilleurs joueurs au monde. Pour moi ce n'est pas le meilleur..
HSC/REFL marche plutôt bien malgrès des départs comme fab_du_chiffre etc.
C'est qui alors selon toi ?
Après c'est toujours difficile de comparer un attaquant à un défenseur ou un milieu, mais à son poste, c'est le meilleur.
Bah il y a eu que Fab qui est parti, et sinon ça a très bien fonctionné malgré un départ un peu poussif avec une p'tite embrouille. Aujourd'hui la carrière est solide et peut encore progresser si les membres le veulent et si on continue notre recrutement.
maxfcna44- a écrit:
C'est qui alors selon toi ?
Après c'est toujours difficile de comparer un attaquant à un défenseur ou un milieu, mais à son poste, c'est le meilleur.
Bah il y a eu que Fab qui est parti, et sinon ça a très bien fonctionné malgré un départ un peu poussif avec une p'tite embrouille. Aujourd'hui la carrière est solide et peut encore progresser si les membres le veulent et si on continue notre recrutement.
Un Iniesta pour moi, mérite un ballon d'or au moins une fois dans sa carrière.. Il est énorme ce joueur quand même.
Oui à son poste, c'est sûr que c'est un des meilleurs mais on parle que de lui.. Quand il marque (sans exploit individuel), il reçoit des caviares (assez souvent).
Ah ouais, j'croyais qu'il y en avait d'autre qui était partie.. Oui c'est solide.
Bonne gérance aussi donc bon, normal quoi.
Mmm. C'est vrai que y'a deux ans (ou l'année dernière je sais plus) j'aurais pensé qu'il lui reviendrai mais bon, il est pas trop tard, il peut encore le recevoir.
Bon sinon de ton côté ça fait déjà une vingtaine de jours que tu restes stables, je m'y attendais pas, t'as peut-être changé. :p
Enfin quoiqu'il en soit, si tu as encore ce compte là le 1er Septembre et si par la suite tu réussis ton essai, au moindre changement de compte tu bougeras. ^^ Donc pas d'histoire de pseudo qui plaît pas, de nouveau compte pour pas attendre la fin d'un ban ou d'insultes sur le forum...
maxfcna44- a écrit:
Mmm. C'est vrai que y'a deux ans (ou l'année dernière je sais plus) j'aurais pensé qu'il lui reviendrai mais bon, il est pas trop tard, il peut encore le recevoir.
Bon sinon de ton côté ça fait déjà une vingtaine de jours que tu restes stables, je m'y attendais pas, t'as peut-être changé. :p
Enfin quoiqu'il en soit, si tu as encore ce compte là le 1er Septembre et si par la suite tu réussis ton essai, au moindre changement de compte tu bougeras. ^^ Donc pas d'histoire de pseudo qui plaît pas, de nouveau compte pour pas attendre la fin d'un ban ou d'insultes sur le forum...
Oui, moi aussi j'aurais cru qu'il l'aurait eu.. ^^
Ouais, j'ai trouver une petite stabilité (c'est que 20 jours). Mon pseudo me plait énormement. Donc pas de problème de changement de compte. Pour les insultes/bannissements, j'évite.
Je suis déterminé à entrer ici j'espère y arriver.
Tant mieux ais tout ce que je t'ai dit ça tient aussi une fois que t'es entré, si tu entres.
Bon moi je vais au Code, à plus tard !
maxfcna44- a écrit:
J'viens de voir qu'un rassemblement MCO/FFFL se préparait, notre fusion a inspiré certains. :p
C'est déjà raté. ><'