Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans 1 mois j'ai une mini formation ou je vais devoir faire 2h de trajet matin et soir.
Pendant combien de temps ? Sa fait mal 2h de trajet matin & soir..
Merci de venir aimé la page, c'est pour nous les gars aller !
Surement un pote a moi qui va venir postuler içi, mais pas sur !
Dis moi qui c'est par MP stp.
2h de trajet ça craint surtout si tu commences tôt.
Faudrait que tu restes sur place.
Mon match les gars
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4590361
Comme un con je suis à 10..
Laurent, il veut créer la surprise donc je ne peut pas désolé
Pendant une semaine.
Faut que je trouve un truc car rentrer a 20h et se lever a 5h30 du mat sa va être chaud.
Hello les coupains !
Salut les gars.
Pourquoi Debieve ?
Moi, je passerai mon code dans 15 ans, quand j'aurai le temps.
Sérieusement, j'suis inscrit, mais j'ai pas le temps, et quand j'ai un peu de temps, bin, ça me pete grave les couilles alors je fais pas.
Sinon, presque en vacances : 2 semaines de stages suivi de 2 semaines de vacances ! Bieeen
Ben je l'ai loupé fin novembre et maintenant le délai pour repasser est d'environ 3 à 4mois
Ah ouais c'est vraiment chiant...
Salut les mec' bien ou quoi ? Enfin le weekend
Ah oui le fameux, enfin j'ai eu une semaine tranquille a part hier et aujourd'hui donc c'est pas la mort non plus ce genre de semaine
Alex urgent : Comme un con j'ai accepté un stage, demande si mon match de ADC je pourrait le faire le 12 ? Désolé..
Quentin , contacte Complices pour lui expliquer que c'est une fausse manoeuvre !
Notre liste , doit être remise demain soir avant 00h , si je me souviens bien.
Gus' : Hard ça , je te souhaite bonne chance , moi même je galère déja avec les entrainements de mon club de foot en semaine , je finis à 18h30 le boulot , et je dois être à 19h sur le terrain , prêt à entammer l'entrainement , mais j'ai pour 1h30 de trajet.
Laurent- a écrit:
De toutes façons le recrutement n'est pas terminé d'autres membres risquent d'arriver.
Moi de mon côté j'ai contacté Mik. , l'ancien rital de la HSC , mais il a pas la motivation , donc je préfère pas le forcer à le faire venir si c'est pour pas compter sur lui.
Je repasse plus tard , là j'viens de rentrer , j'vais me doucher , bouffer un truc , et après j'serais là je pense.
Ouai merci.
Il va falloir que je trouve beaucoup de musique à écouter ou de truc à faire pendant le trajet.
Sinon ya pas quelqu'un qui a une idée de pourquoi je peux pas regarder de vidéo YT même en 240p mais par contre je peux regarder des stream en 1080p
Sa me le fait depuis 2 jours et sa commence à me souler.
Dernière modification par mysterio04 (01-02-2013 19:52:41)
Ouai mais look mon edit car je peux même pas écouter si la musique est bonne ou pas.
mysterio04 a écrit:
Ouai mais look mon edit car je peux même pas écouter si la musique est bonne ou pas.
Ouais mais développe, c'est quoi le souci? ta vidéo ne se lance meme pas?
aurege a écrit:
mysterio04 a écrit:
Ouais mais développe, c'est quoi le souci? ta vidéo ne se lance meme pas?
Si elle se lance mais s'arréte au bout de 2 seconde vu que sa charge pas.
Sa vient pas de ma connection car je peux jouer et regarder un stream.Et sur daylimotion je peux regarder des vidéos normalement.
Et ni de mon navigateur car j'ai tout essayé.
Dernière modification par mysterio04 (01-02-2013 23:51:38)
Alex : MP Envoyé.
Myst' Mp Gros