Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mysterio04 a écrit:
Faut trop que j'arrive à avoir une place pour Tomorrowland 2013.
Cet évènement c'est juste de la pure bombe . Hâte d'avoir le permis même si faut avoir des places aussi et c'est pas gagné !
Moi je prends le train pour participer à tout ces trucs !
Bassleader , Reverze , NYE , Qontinent , Summerfestival , ...
D'ailleurs , quelqu'un serait me dire à partir de quand les places sont en ventes pour Tomorrowland ?
La flemme de regarder. x)
DEBIEVE a écrit:
C'est ou cette année, j'adorerai trop y aller aussi
C'est chaque année en Belgique , il me semble.
Perso' , j'y vais.
nancyenforce54 a écrit:
Oui je suis dispo bah tu me FB et je connecte via mon iPhone dans les 15 pins qui suivent !
Je suis en vacance je reprend le 18, première "vrai" vacance depuis septembre
Impeccable , dès que j'sais plus d'informations , je te contacte le plus rapidement possible !
Quentinaldo a écrit:
Oui Alex, je suis libre pour l'ADC
Impeccable !²
mysterio04 a écrit:
La même je suis dispo pour l'ADC.
Impeccable !³
Elles sont dispo le 9 Fevrier pour les Belges et une semaine après pour le reste du monde.
MP Myst' si possible
Les gars, je serait partant pour créer un Facebook, s'appelant Hollywood Star Career.
Sondage :
Pour --> 0
Contre --> 0
Pourquoi pas ? Après je sais pas si ça va marcher ou apporter quelque chose mais je ne dis pas non.
Par contre, tu vois je ces pas vraiment comment ont fait !
Je vais aller demander a ns collègue de la DHFL
Venez mette j'aime à cette page la les amis
https://www.facebook.com/HollywoodStarC … izard=true
Bonne idée la page FB,enfin après faut que tout le monde mette les j'aime pour suivre les infos sans passer par fl
J'approuve l'idée du facebook.
Merci pour ta réponse Gus'.
Sinon , je suis content d'avoir représenté notre carrière à la DHFL Cup , mais j'irais pas plus loin que ce tour-ci.
Moi éliminé, j'ai créer la page facebook les amis
Entorse...
Salut les gars.
Désolé pas trop le temps de passer en semaine avec les cours, j’essaierai d'être plus actif le week-end.
J'ai reçu mes résultats du brevet blanc, aujourd'hui et c'est pas trop mal..
Pas de soucis pour une activité faible les gars , du moment que vous passez assez souvent , comme c'est le cas pour toi en ce moment , ça me convient assez pour avoir confiance en toi jusqu'au bout !
Cela serait plus hésitant , si tu passes qu'une fois par mois , si tu vois ce que j'veux dire. ^^
Pour l'ADC , je pense que ça sera les 5 mêmes , sauf si quelqu'un voudrait bien permettre à la HSC de faire une tournante comme les autres carrières.
Complices a écrit:
Salut mon ami,
Message à poster dans ton topic, et sur ton forum externe si la carrière en possède un, et si tu le souhaites bien évidemment.
Je te laisse le soin de le lire auparavant.
Il s'agit d'une proposition pour la modernisation de l' A.D.C qui fait débat sur le topic de la compétition.
Bonjour ,
● Je me permets de contacter votre carrière, car aujourd'hui j'ai lancé un pavé dans la mare, et cela a provoqué pas mal de remous, concernant les listes de 5 membres pour représenter votre carrière au championnat des carrières, l' A.D.C.
● Lors de la première journée de l' A.D.C. Qui s'est déroulée merveilleusement bien, bravo à tous les participants, j'ai tout de même constaté que les listes restées souvent les mêmes, à savoir les 5 meilleurs de votre carrière.
● Je considère que pour désigner une carrière vainqueur, elle ne doit pas l'être qu'en fonction de 5 ou 7 membres, mais grâce à tous ses membres qui font le succès de la carrière, et à des choix de sélection de qualité du gérant.
● Pour information, un match entre 2 carrières se dispute sur 5 rencontres.
● Alors, j'ai proposé de disséquer les 5 rencontres par niveau :
► 1ère Proposition :
---------------------
Match 1 : De 200 à 300 points de moyenne
Match 2 : Équipe de Niveau moyen entre 300 à 400pts
Match 3 : Équipe de Niveau moyenne entre 400 et 500pts
Match 4 : Équipe de 500 à 600 points de moyenne
Match 5 : + 600 pts de moyenne.
► 2ème Proposition :
Match 1 : De 200 à 300points de moyenne
Match 2 : Équipe de Niveau moyen entre 300 à 500pts
Match 3 : +500pts de moyenne
Match 4 : +500pts de moyenne
Match 5 : + 500 pts de moyenne.
► Et j'attends d'autres propositions, je suis à l'écoute de vos idées.
● Pourquoi je vous propose ce système ?
● Car si on s'obstine à conserver la formule actuelle, l' A.D.C. Subira la même fin que ses deux précédentes éditions, la compétition sera toujours fermée qu'aux mêmes membres .
● L'ouverture de la compétition à tous les membres de carrières, influera sur la motivation de chacun dans la carrière, je crois que c'est un plaisir de représenter ses couleurs dans une compétition tel que le championnat des carrières.
● Mais, c'est au gérant de faire ses choix de 5 membres, je suppose qu'un gérant connait suffisamment ses membres pour savoir qui est prêt pour la compétition, et qui ne l'est pas. Tenter des coups, et faisant confiance à un membre de l'ombre toujours fidèle.....
● Qu'en pensez-vous ?
Il sait mon avis , je lui ai déja dit.
J'attends toujours que Laurent me confirme une date plus précise , pour qu'on sache prévenir Coco' et Quentin. ^^
N'oubliez pas le facebook de la HSC , cela récompensera son effort d'avoir créer le groupe.
Je viens juste de "liker" la page.
J'ai liker ia 2jours :p
la liste de l'adc pour ce week end reste inchangé du coup?
j'ai regardé ia du beau morceau en face
Perso lundi j'ai pas cours et ça m'arrangerait. Après si ça vous va pas on peut voir pour une autre date.
Moi de mon côté , lundi c'est mon unique jour de cours de la semaine , donc j'ai pas accès à l'internet là bas , enfin si , mais avec Ipod , je préfère oublier l'idée de créer le topic avec. ^^
Donc , moi si on fait ça lundi , ça sera dans la soirée , car je finis à 16h35 , le temps que je raccompagne une amie proche , et que j'prends le bus à la gare , j'suis chez moi vers 18h30 , 19h.
Faudrait compter pour 20h30 on va dire.
DEBIEVE : On confirmera samedi avant 00h.
Dernière modification par M.Suarez-9 (31-01-2013 21:34:15)
Malgré ça , on revient de loin , je te l'assure. ^^
Edit : Bon je vais dormir , demain boulot , malgré que j'cherche ailleurs , j'dois bosser au même endroit encore. x)
Dernière modification par M.Suarez-9 (31-01-2013 22:12:34)
De toutes façons le recrutement n'est pas terminé d'autres membres risquent d'arriver.