Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous ici.
DEBIEVE a écrit:
Ben je l'ai loupé fin novembre et maintenant le délai pour repasser est d'environ 3 à 4mois
Oulah, tu es où ? Je l'ai raté le 24/01, et le délai était de deux semaines pour le repasser. Mais l'auto-école avait pas mal de demandes, donc je le repasse que le 26/02, mais à partir du 7/02, ça aurait été bon.
Salut
Bon bah mon probléme est SFR car j'ai vu sur JVC que plein de monde ne peux pas regarder de vidéo youtube même en 240p.
Salut les gars, j'devais avoir foot cette aprem mais vu l'état des terrains, j'pense que c'est mort ...
Ça va être encore galère, pour rattraper tous les matchs.
Je suis dans le Nord, mon centre d'examen est celui de douai mais apparemment c'est a ce point la misere pour repasser
Sullyvan moi c'est pareil en senior on a fait 4 matchs de championnat sur 20 pour l'instant
Ah ouais sérieux ?
C'est chaud à ce point là, quand même..
Ben nous en senior on est quasi sur de jouer en semaine
sa sent les semaines a 2 matchs et les mois a minimum 6 matchs ^^
on va se croire en ligue 1 et jouant l'europa league ^^
2 matchs par semaine, ça va encore. ^^
Mon match.
Cours passage.
Landaise78 a écrit:
Salut à tous ici.
DEBIEVE a écrit:
Ben je l'ai loupé fin novembre et maintenant le délai pour repasser est d'environ 3 à 4mois
Oulah, tu es où ? Je l'ai raté le 24/01, et le délai était de deux semaines pour le repasser. Mais l'auto-école avait pas mal de demandes, donc je le repasse que le 26/02, mais à partir du 7/02, ça aurait été bon.
Félicitation pour la 100e page !
Je lirais un peu le fil des discussions ce soir , après le taff !
Bonne journée à vous.
Edit : Quelqu'un de chaud pour remplacer Quentin pour l'ADC , cette fois-ci ? C'est une demande de complices , si personne ne veut , y'a pas de soucis , on jouera tous en même temps en multiplex , si j'ai bien compris. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (02-02-2013 20:26:12)
Hello tout le monde !!
Salut les gars, oui oui c'est sa Alex, j'aimerais bien jouer mais comme un con ben j'ai accepter un stage --'
Mais bon après sa ce trouve quelqu'un de plus fort va me prendre la place, tant qu'on gagne c'est le principal hein mdr
Myst', on ce fait le truc qu'on a parler par MP ou pas alors ?
Salut les gars comment vas aujourd'hui? A la rigueur un multiplex serait plus sympa non?
Bien et toi ?
Ouai un multiplex serait sympa et pas mal.
Okey Quentin je t'est répondu.
Sinon mon équipe a failli battre le record du plus de but : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4591537
Salut les gars.
Pas mal Mysterio, mais c'est quoi le record ?
C'est 14, dommage
Le multiplex est à la mode maintenant
Je suivrais ça. On s'affronte bientot
Oui
et pour ceux que sa interesse sur le S2 j'ai un attaquant a 264points, 18ans et 100 de motiv a vendre
En direct de Budapest holiday !
nancyenforce54 a écrit:
En direct de Budapest holiday !
Sisi la Hongrie.
Tu fou quoi a Budapest ?
mysterio04 a écrit:
Tu fou quoi a Budapest ?
Il est au tapin.
Salut, vous allez bien ?
Smaw' > Tu joues à Bo2 sur PS3 ?
Smawleen. a écrit:
mysterio04 a écrit: