Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'pense c'est juste pour améliorer l'affichage et la répartition des posts.
Smawleen. a écrit:
J'pense c'est juste pour améliorer l'affichage et la répartition des posts.
Oui je sais mais bon.
Alex : Oui je suis d'accord juste prévenez moi avant quoi
Moi faut me prévenir avant pour les new topic, je suis dispo !
Toute cette semaine disponible ?
Faut te prévenir combien de jours à l'avance ?
Si ça se fait en fin de semaine , y'a moyen mais pour ça faut que tout le monde soit actif.
Pour les 100 pages , j'en suis navré mais c'est pour y voir plus claire , n'oublions pas que le topic de la S10 , c'est fait en 2x , une fois sous la gérance de Ben et Max , et une fois sous celle de Shuffle , Coco' et moi-même.
Donc on peut en déduire qu'on les a dépassé.
Petit coup de main, quelqu'un peut me donner la différence d'augmentation de points pour chaque entrainement aprés avoir été 3 fois 1er ou 2eme d'un tournoi? merci d'avance
DEBIEVE a écrit:
Petit coup de main, quelqu'un peut me donner la différence d'augmentation de points pour chaque entrainement aprés avoir été 3 fois 1er ou 2eme d'un tournoi? merci d'avance
4 points
Perso je pense qu'il faudrait donner un petit coup de jeune au design du topic, mais c'est beaucoup de temps et pas sur que je l'aie. Qu'en pensez-vous ?
Moi les bannières je le trouve super, après les couleurs des textes comme vous voulez.
J'en parlerai avec Alex.
Bonne journée !
Laurent- a écrit:
Perso je pense qu'il faudrait donner un petit coup de jeune au design du topic, mais c'est beaucoup de temps et pas sur que je l'aie. Qu'en pensez-vous ?
Ouai les banniéres font un peu vieillot.
Je suis du même avis que Max pour les bannières , s'il faut redonner un petit coup de jeune , ça serait uniquement au niveau des couleurs selon moi , maintenant ça reste à voir , si y'en a qui sont chaud à l'idée de faire un design complètement différent , je suis pas contre.
Y'a plus vraiment de créateurs dignes de ce nom sur FL , pour changer les bannières , donc en changeant , on risque d'avoir un design qui est moins top que celui-ci.
Dernier match de la phase de groupe en DHFL Cup aujourd'hui , j'espère terminer sur une victoire , pour pourquoi pas prendre la tête du groupe.
Quentin , Gus , DEBIEVE , et Coco' , j'aurais besoin de savoir si vous êtes disponible la semaine prochaine pour l'ADC ?
Notre prochain adversaire est la UFC , carrière de complices. Les matchs se dérouleront du lundi 4 Février , au dimanche 10 Février.
Oui je suis dispo bah tu me FB et je connecte via mon iPhone dans les 15 pins qui suivent !
Je suis en vacance je reprend le 18, première "vrai" vacance depuis septembre
Oui Alex, je suis libre pour l'ADC
La même je suis dispo pour l'ADC.
Dégouté !
avec mon parions sport la ! J'avais parier la NFL & la NBA, et j'ai perdue sur un match car ils ont gagner, mais au tir au but..
je me suis exité sur le buraliste mdr car sur internet il disait comme quoi tout mes équipe parier avais gagner, mais je savais pas que y'avais des TAB au Hockey !
Ah ouai dur le seum
Parier en NFL c'est plutôt tendu,la NBA sa passe mieux.
J'ai un de ses seum la --'
Nba ouais, j'avaais parier un match et je les gagner
c'est San Jose qui ma niquer mon ticket..
Faut trop que j'arrive à avoir une place pour Tomorrowland 2013.
Oui Alex dispo pour l'ADC, je ferai de mon mieux pour ne pas perdre
DEBIEVE a écrit:
C'est ou cette année, j'adorerai trop y aller aussi
En Belgique.
J'ai des potes Belge qui me prendront des places jpense.
Alors la j'en sait rien je ne connaît pas.
J'aimerai trop y aller aussi, a voir comment m'organiser pour le transport etc