Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniv' Alex.
J'suis ok pour la S11 aussi.
Sa va tu a eu de la chance. ^^
Smawleen. a écrit:
Bon anniv' Alex.
J'suis ok pour la S11 aussi.
J'ai regardé tes vidéos sur Black Ops 2, franchement t'es super bon.
Bon sur le live seulement. :p
Perso je suis dans une structure connu en decerto.En ce moment jpeux pu trop jouer a BO à cause de ma connection qui est de 250 ping.
mysterio04 a écrit:
Sa va tu a eu de la chance. ^^
C'est un spot connu.
Le Tomahawk arrive direct dans la fenêtre, le batiment à côté du spawn attaque, où les mecs snipent en début de partie. J'ai failli en rentrer un sur Hijacked et j'ai un spot sur Cargo et Raid.
250 de ping ? OMG
Sully' : Sur le live j'me débrouille. J'ai jamais fait de Decerto, j'ai quelques matchs de team mais ça va pas plus loin.
Demain grace mat !
Vous pensez à la liste pour l' A.D.C., svp, merci
DEBIEVE a écrit:
Ben c'est l'anniv d'alex il est pas passé aujourd'hui
Trop occupé a se prendre une minasse sans doute
air1 a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Ben c'est l'anniv d'alex il est pas passé aujourd'hui
Trop occupé a se prendre une minasse sans doute
C'est pas faux ! ^^
Je vais le faire maintenant !
Edit : Merci pour vos messages sinon !
Dernière modification par M.Suarez-9 (20-01-2013 22:55:04)
DEBIEVE a écrit:
Quand est ce qu'Alex va nous divulger la liste de la MIB pour la 1ere journée de l'ADC? Qu'on choisisse notre adversaire ...
On a jusqu'a minuit aujourd'hui il ne faut pas qu'il traine ...
J'ai été pioché la liste sur le forum de la MIB, j'espere qu'ils n'ont pas changé entre temps
Les sélectionnés :
- Marshall_
- niko333
- beauvais60
- Taarabt-
- rom-du-59770
Ils ont mis 2 cadres au repos soit disant ils vont nous battre facilement ...
Si sa dérange personne j'aimerai jouer contre rom-du-59770 c'est le seul contre qui j'ai une vraie chance...
Y'a eu un changement , mais bon , je nous vois pas gagner ! x)
Voici la liste des matchs :
- Marshall_ M.Suarez-9
- Darky. VS Nancyenforce54 (Ou Laurent-) , tout dépend de si on arrive à contacté le premier ^^
- Niko 333. VS Quentinaldo
- Beauvais60 VS DEBIEVE
- Taarabt- VS Mysterio04
J'ai été gentil , je me suis pris le plus gros.
J'vais essayer de contacter Coco' demain , sauf si quelqu'un sait avant moi , ça m'aiderait. ^^
Sinon ça sera Laurent , mais à ce que j'ai compris son équipe sera pas prête.
Entrain de décuiter L'Alex
Niko 333., gros adversaire, mais je les déjà remporter ! il va de quoi je suis capable !
Défaite 3-1 pour la compét de Erwan
Omg putain j'avais oublié la HSC
Saison quand ?
Dsl les gars ..
Examen demain , j'ai toujours rien étudié.
Avoir un examen le lendemain de son anniversaire , c'est vache.
Bon , sur ce , j'vais au moins dormir , en espérant que demain les bus rouleront pas avec la neige.
Sinon pour la DHFL Cup , petite surprise , j'ai gagné 1 - 2.
C'est déjà pas mal que ton anniversaire tombe un dimanche. Moi c'est toujours en semaine.
Bonne soirée.
Nico on t'en veut pas t'as pas une grande mémoire.
Dernière modification par Laurent- (20-01-2013 23:53:57)
M.Suarez-9 a écrit:
Examen demain , j'ai toujours rien étudié.
Avoir un examen le lendemain de son anniversaire , c'est vache.
Bon , sur ce , j'vais au moins dormir , en espérant que demain les bus rouleront pas avec la neige.
Sinon pour la DHFL Cup , petite surprise , j'ai gagné 1 - 2.
Moi y a rien qui roule dans mon département.
Et perso, mes parents veulent pas m'emmener a la gare pour une fois.
Du coup ma semaine c'est:
Lundi -> cours mais j'y vais pas
Mardi -> par cours a cause des bacs blanc
Mercredi -> cours, et là j'y vais normalement.
Jeudi -> cours et j'y serai.
Et pour finir Vendredi pas cours, encore à cause des bacs blanc.
1 ERE JOURNEE
Bonjour la H.S.C., voici les matchs à programmer pour la première journée de l' A.D.C.
Les Matchs doivent être programmés du Lundi 21 au Dimanche 27 Janvier inclus.
M.I.B. H.S.C. ► ▬
Marshall_ M.Suarez-9 ► 0 ▬ 0
Darky Nancyenforce54 ► 0 ▬ 0
niko333 Quentinaldo ► 0 ▬ 0
beauvais60 DEBIEVE ► 0 ▬ 0
Taarabt- Mysterio04 ► 0 ▬ 0
Quelques règles :
- Les matchs doivent être programmés dans les stades de la M.I.B. sinon match pas valable.
- C'est le score après 90' de jeu qui sera pris en compte.
- Si il est possible de prévenir du match programmé, soit par MP, soit via le Topic A.D.C. !
Merci bon match à tous !
A partir de la première Journée, les scores, les classements, les stats du championnat des carrière A.D.C., sur le site externe 100% dédié A.D.C. :
www.cartel2managers.fr.gd
Bonjour tout le monde, je devais avoir brevet blanc de français et d'histoire mais à cause de la neige, j'suis bloqué au collège avec presque personne dans ma classe pour toute la journée, le gros seum ...
Salut les gars, aujourd'hui pas cours a cause de la neige, demande envoyé pour le match de l'ADC le 25 à 10heure, on va voir si il accepte, faut faire aller retour en une semaine ?
Quentinaldo a écrit:
Salut les gars, aujourd'hui pas cours a cause de la neige, demande envoyé pour le match de l'ADC le 25 à 10heure, on va voir si il accepte, faut faire aller retour en une semaine ?
Salut, la même pas de car cmatin.
Les matchs c'est juste aller,ya pas de retour.
mysterio04 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Salut, la même pas de car cmatin.
Les matchs c'est juste aller,ya pas de retour.
Ah d'accord, ben tkl alors
tu te tape qui toi du coup ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4585149
C'est quoi cette équipe de fou gros ? Comment tu fais pour avoir autant de sous avec des si bon joueurs ?
Dernière modification par Quentinaldo (21-01-2013 12:09:47)
Salut, je reviens petit à petit sur le jeux et la dernière carrière ou je m'étais inscrit est ici. Cela fait un moment que je n'étais pas passer mais je vois que mon pseudo est toujours inscrit dans la liste des membres dois-je comprendre que je fais toujours partit de la carrière ou bien c'est que la liste n'est plus ou moins actualiser ?
Moi je voudrais rester à savoir si vous êtes pour ou contre !
La liste n'est pas actualiser, car maintenant c'est Laurent & Alex les gérants, après ont et entrain de remonter la pente avec tout les membres, nous voulons des membres actif, donc après moi je suis simple membre, mais je pense que si tu et actif et tout tu et le bienvenue parmi nous !
GunnerZ- a écrit:
Salut, je reviens petit à petit sur le jeux et la dernière carrière ou je m'étais inscrit est ici. Cela fait un moment que je n'étais pas passer mais je vois que mon pseudo est toujours inscrit dans la liste des membres dois-je comprendre que je fais toujours partit de la carrière ou bien c'est que la liste n'est plus ou moins actualiser ?
Moi je voudrais rester à savoir si vous êtes pour ou contre !
Bah si tu est actif tu peux revenir.
Quentin : ce compte n'était pas à moi au départ, vu que je m'étais fait hacker mon compte ( j'avais une équipe avec 700 de moyenne) un pote qui voulait arrété celui la me la donné.
mysterio04 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Moi je voudrais rester à savoir si vous êtes pour ou contre !Bah si tu est actif tu peux revenir.
Quentin : ce compte n'était pas à moi au départ, vu que je m'étais fait hacker mon compte ( j'avais une équipe avec 700 de moyenne) un pote qui voulait arrété celui la me la donné.
Ben putain, tu a bien de la chance !