Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps sa fait depuis presque le début du jeu que je suis la. ^^
Bon il neige encore chez moi.
Moi aussi il neige toujours, sa fait longtemps moi aussi que je joue, mais j'ai eu plusieurs compte..
Chez moi il neige par intermittence, mais en tout cas ça tient.
Par contre j'ai la gastro.
GunnerZ- a écrit:
Salut, je reviens petit à petit sur le jeux et la dernière carrière ou je m'étais inscrit est ici. Cela fait un moment que je n'étais pas passer mais je vois que mon pseudo est toujours inscrit dans la liste des membres dois-je comprendre que je fais toujours partit de la carrière ou bien c'est que la liste n'est plus ou moins actualiser ?
Moi je voudrais rester à savoir si vous êtes pour ou contre !
Non, tu as été viré. Après tu peux repasser un essai ici si tu penses que tu seras actif.
Dernière modification par Laurent- (21-01-2013 13:42:35)
Ah cette gastro, de la vraie merde !
J'avoue mais maintenant que j'ai vomi je vais un peu mieux.
Laurent- a écrit:
J'avoue mais maintenant que j'ai vomi je vais un peu mieux.
Ta triller le meilleure ? C'est la crise, il faut prendre tout ce qu'ont peut manger
Si tu veux je te le ferai manger. Mais bon je sais pas vraiment ce que c'était.
Cours passage , je repasse ce soir !
mysterio04 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Salut, je reviens petit à petit sur le jeux et la dernière carrière ou je m'étais inscrit est ici. Cela fait un moment que je n'étais pas passer mais je vois que mon pseudo est toujours inscrit dans la liste des membres dois-je comprendre que je fais toujours partit de la carrière ou bien c'est que la liste n'est plus ou moins actualiser ?
Moi je voudrais rester à savoir si vous êtes pour ou contre !Bah si tu est actif tu peux revenir.
Quentin : ce compte n'était pas à moi au départ, vu que je m'étais fait hacker mon compte ( j'avais une équipe avec 700 de moyenne) un pote qui voulait arrété celui la me la donné.
En effet , si tu redeviens un peu actif , ça serait nickel de t'avoir comme membre parmis nous , je n'y vois pas d'inconvénient , mais faudrait qu'on a de tes nouvelles plus souvent surtout. ^^
aurege a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Examen demain , j'ai toujours rien étudié.
Avoir un examen le lendemain de son anniversaire , c'est vache.
Bon , sur ce , j'vais au moins dormir , en espérant que demain les bus rouleront pas avec la neige.
Sinon pour la DHFL Cup , petite surprise , j'ai gagné 1 - 2.Moi y a rien qui roule dans mon département.
Et perso, mes parents veulent pas m'emmener a la gare pour une fois.
Du coup ma semaine c'est:
Lundi -> cours mais j'y vais pas
Mardi -> par cours a cause des bacs blanc
Mercredi -> cours, et là j'y vais normalement.
Jeudi -> cours et j'y serai.
Et pour finir Vendredi pas cours, encore à cause des bacs blanc.
Plutôt cool , moi congé demain , et après je reprends le boulot et je finis samedi , pour pas changer.
Laurent- a écrit:
C'est déjà pas mal que ton anniversaire tombe un dimanche. Moi c'est toujours en semaine.
Bonne soirée.
Nico on t'en veut pas t'as pas une grande mémoire.
Mémoire de poisson rouge ?
Habituellement il tombe en semaine aussi , et j'aurais préféré que cela soit le cas aussi , ça m'aurait évité de dérapé , et de ne pas me présenté aujourd'hui pour mon examen ... Maintenant obligé de trouver un certificat médicale avant lundi prochain.
J'avais surtout laisser le jeux, mon équipe couler étant donner que j'avais plus d'ordinateur ( je passais de temps en temps sur l'iPod mais que sur le forum partie jeux vidéos sans passer par ici [ d'ailleurs je m'en excuse ] ). La je viens de m'acheter un nouveau pc, je reprends mon équipe en main en essayant d'être motiver et donc si je pouvais revenir ici ça m'aiderai à retrouver de la motivation aussi quelque part.
Remplis le formulaire et Go, Romaine c'est bien sa ?
MIB VS HSC
Jugoslavenske Savez VS Eleven Gones le 25 à 10heure
niko333 Quentinaldo
J'ai aussi programmé mon match le 25 contre Taarabt.
Pseudo » GunnerZ-
Équipe » Arsenal F.C.-
Moyenne » Construction
Capacité du stade » 50 000
Année de naissance » 1996
Prénom » Romain
Ancienne(s) carrière(s) » Avec ce compte MLT & HSC.
Présentation (passions etc...) » PSN : Neymar-JR31 [ Pour ceux qui veulent prendre une branlée sur Fifa 13 ou qui veulent m'en mettre une sur BO2 ^^ ] GT : GoonnerZ [ Pas de jeux récent mais sans doute BO2 ou Fifa 13 qui arrivera ]. Voilà le plus important pour le prénom, âge c'est noté en haut. Ou alors pour le foot je pense que vous comprendrez l'équipe que je supporte avec l'OM bien evidemment ! ^^
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Je pense qu'a fifa si tu te crois fort je dois te remettre a ta place :p
Ont a nos chance pour la première journée de l'ADC !
Faut que sa soit l'équipe de myst' qui ce tape la plus forte équipe ! Car c'est lui cas la meilleure team !
Quentinaldo a écrit:
Ont a nos chance pour la première journée de l'ADC !
J'ai vu que Taarabt rageait de jouer contre moi sur leur topic ^^
J'ai vu aussi
moi je pense qu'on aurait du inverser ton adversaire avec celui de Quentin parce que pour Quentin sa va etre dure alors qu'en inversant c'était possible pour vous 2
ou donner mon adversaire a Quentin parce que j'ai aucune chance contre n'importe qui donc au pire me donner marshall
alex n'est pas un trés fin stratege ^^
Niko333 je pence que c'est possible pour moi !
Après victoire de Myst' c'est logique, après pour les autres matchs on verras car j'ai pas vue les autre adversaires !
Nancy darky sa va etre chaud mais c'est possible comme toi contre nico
moi et Alex on va prendre session ^^
et myst va surement gagner
si on commence avec une victoire contre la MIB sa leur apprendra a nous sous estimer :p
GunnerZ- a écrit:
Pseudo » GunnerZ-
Équipe » Arsenal F.C.-
Moyenne » Construction
Capacité du stade » 50 000
Année de naissance » 1996
Prénom » Romain
Ancienne(s) carrière(s) » Avec ce compte MLT & HSC.
Présentation (passions etc...) » PSN : Neymar-JR31 [ Pour ceux qui veulent prendre une branlée sur Fifa 13 ou qui veulent m'en mettre une sur BO2 ^^ ] GT : GoonnerZ [ Pas de jeux récent mais sans doute BO2 ou Fifa 13 qui arrivera ]. Voilà le plus important pour le prénom, âge c'est noté en haut. Ou alors pour le foot je pense que vous comprendrez l'équipe que je supporte avec l'OM bien evidemment ! ^^
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Bienvenue, tu es pris en essai.
Pour le moment on a pas trop étudié ton cas mais j'aimerais bien faire un vote des membres.
Pronostique :
Marshall_ M.Suarez-9 ► Marshall
Darky Nancyenforce54 ► Nancy
niko333 Quentinaldo ► Quentinaldo
beauvais60 DEBIEVE ► beauvais
Taarabt- Mysterio04 ► Myst'
3-2 pour nous ! victoire