Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DEBIEVE a écrit:
Oui sa me parait juste
Après il peut avoir une ou deux surprise !
DEBIEVE a écrit:
J'ai vu aussi
moi je pense qu'on aurait du inverser ton adversaire avec celui de Quentin parce que pour Quentin sa va etre dure alors qu'en inversant c'était possible pour vous 2
ou donner mon adversaire a Quentin parce que j'ai aucune chance contre n'importe qui donc au pire me donner marshall
alex n'est pas un trés fin stratege ^^
Au contraire , je suis plus fin stratège que tu penses , j'ai confiance en la magie de FL.
Puis , j'ai fait ça vite fait , n'oublions pas que c'était mon anniversaire , j'avais pas que ça à faire.
Pour Coco' , il faut attendre sa réponse , je viens de le contacter en espérant que c'est bon , mais si jamais c'est pas le cas , j'pense que ça sera Laurent , ou un autre remplaçant au dernier moment qui devra le remplacer.
L'ADC nous est venu assez rapidement , alors que certains pensaient avoir le temps de préparer. ^^
ANNONCE :
Quentinaldo devient rédacteur en chef du HSC Mag ! Bonne chance à lui , tout le monde sait qu'il en aura besoin.
Il gèrera lui-même son plan de travail pour ce Mag , ainsi que ces parutions. Je le laisse se fonder une petite équipe s'il le souhaite , mais n'abusons pas avec le nombre , sinon très peu de membres seraient surpris de lire le Mag.
Bonne chance Quentin ! Dis-le moi si tu veux un peu d'aide.
Je suis encore entrain de battre une équipe plus forte que moi dans le tournoi DHFL : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=798892
Edit : suffit que je dise sa pour que il y est 4-4
Dernière modification par mysterio04 (22-01-2013 14:07:24)
Ce soir je vais voir mon petit club de DHR qui reçoit Le Havre pour les 16emes de la CDF.
Épinal - Nantes à 18h, faut pas tomber dans le piège !
Dernière modification par maxfcna44- (22-01-2013 16:48:42)
Bonne idée ce mag !
Ajoutez-moi ceux qui ont la ps3 : Grizmia.
Sullyvan22. a écrit:
Bonne idée ce mag !
Ajoutez-moi ceux qui ont la ps3 : Grizmia.
Un match ce soir ?
Sinon , pour la DHFL Cup , je suis plutôt content de mon début de coupe , 2 victoires en 2 matchs , aujourd'hui victoire 3-0.
Espérons que ça dure , pour montrer de quoi l'HSC est capable.
Rouen - OM reporté, fait chier ça !
+ Everton qui fait un nul contre les Saints.
Bref, début de semaine de merde.
Pour la PS3 » Jeelank, ajoutez-moi.
Qui a vu le but de Gervinho contre le Togo ? Énorme.
M.Suarez-9 a écrit:
Sullyvan22. a écrit:
Bonne idée ce mag !
Ajoutez-moi ceux qui ont la ps3 : Grizmia.Un match ce soir ?
Sinon , pour la DHFL Cup , je suis plutôt content de mon début de coupe , 2 victoires en 2 matchs , aujourd'hui victoire 3-0.
Espérons que ça dure , pour montrer de quoi l'HSC est capable.
Moi mes 2 victoire sont encore plus magnifique vu qui je jouait ^^
Faut que j'aille voir le but de Gervinho alors si il est magnifique.
Mon premier adversaire c'était du costaud aussi.
Coucou Nantes !
Mon inscription est prise en compte ou ?
Oui oui. ^^
Essayer de remplir la liste pour la S11 aussi. ^^
Ca va être difficile pour moi de courrir derrière vous , le boulot reprend dès demain.
Et d'ici quelques minutes , je peux dire adieu à ma vie paisible , et tranquille , vu que je serais probablement en couple.
Smawleen. a écrit:
Coucou Nantes !
cc Nancy.
En relisant les discussions, et bah putain y'a pas eu 1 flocon de neige chez moi heir ..
M.Suarez-9 a écrit:
Oui oui. ^^
Ca va être difficile pour moi de courrir derrière vous , le boulot reprend dès demain.
Et d'ici quelques minutes , je peux dire adieu à ma vie paisible , et tranquille , vu que je serais probablement en couple.
Un belge en couple
Salut les les gars, merci Laurent je n'hésiterais pas alors au cas ou j'ai besoin d'aide
victoire en DHFL CUP 6-2
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=798907
Je rentre d'une sortie patinoire avec les interne de mon lycée, je leurs et montrer c'étais quoi du patineur
Vous vous démerdez bien pour l'instant dans la coupe.
Alex et mystério invaincu et toi qui revient dans la course à la qualif
Je vise au moins la qualification, sa serait pas mal quoi !
Et pourquoi pas des duels HSC au prochain tour
M.Suarez-9 a écrit:
Oui oui. ^^
On dirait que ça te fais chier... x) 'fin, j'suppose que c'est ironique.
Oui pourquoi pas, après, il faut que je gagne Zura, ou match nul, je fais match nul ou victoire contre geog et une victoire comme j'ai fait aujourd'hui et je pence que c'est parfais !