Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi c'est des demain la neige, j'espere que je pourrai prendre le train pour aller chez ma cop
DEBIEVE a écrit:
Moi c'est des demain la neige, j'espere que je pourrai prendre le train pour aller chez ma cop
La même demain matin je devais bouger,bah du coup je ne sais pas
Salut les gars, cours passage, je suis chez ma copine, donc je vous souhaite a très bon week-end, et a dimanche soir, je passerais vite fais demain ou peut etre dans la soirée, bref !
Enfaite on va tous chez nos copine ce week end.
Les membres pour la S11 :
- M.Suarez-9
- DEBIEVE
- Maxfcna44-
- Sniper.
- Sullyvan22.
- Mysterio04 -
- Nancyenforce54
- M.Suarez-9
- DEBIEVE
- Maxfcna44-
- Sniper.
- Sullyvan22.
- Mysterio04 -
- Nancyenforce54
- aurege
Par contre, pardonnez mon énervement, mais cette liste, ça veut juste dire que ce que j'ai fais n'a servi à rien. J'avais déjà établi une liste avec les membres que nous avions, et il n'y avais qu'a ajouter les nouveaux...
Mais bon, pas grave.
Aurege , vu l'activité de certains , j'ai relancé ceci , car y'a quand même encore pas mal de doutes , et je ne sais quoi en penser.
L'activité a un peu été récupérée , mais bon , si c'est comme pour la S10 , où pour finir ceux qui avaient confirmé , ne sont pas disponible , c'est embêtant.
Mais je te comprends tout à fait , maintenant , on peut reprendre ta liste , et voir si quelqu'un se désiste , c'est comme tu veux , tu as participé au déroulement pour nous aider , il serait logique qu'on tienne compte de ton travail.
nancyenforce54 a écrit:
Moi on peut me mettre en Joker de luxe pour ADC, juste me prévenir à l'avance !
Bon 2 exam's de passer un cava l'autre tendu mais ca peut passer j'y crois !
Demain économie politique.
Et après plus que 3 exam's.
Bref je suis toujours dans les parages quand même !
On va essayer de faire participer tout le monde , j'ai reçu un petit règlement par MP pour l'ADC , et il faudra essayer de change , histoire de pas profiter de la motivation de certains , des moyennes de points , ...
Plus de détails , dans les prochaines heures pour l'ADC.
Laurent- a écrit:
- M.Suarez-9
- DEBIEVE
- Maxfcna44-
- Sniper.
- Sullyvan22.
- Laurent-
Ajoutez vous à la liste si vous participez à la S11 , pour confirmer , cela vaut aussi pour les postulants.
Ajoutez vous à la liste , avec "(Sous réserve)" , si vous êtes remplaçant au cas où il manquerait un membre.
Pour l'ADC on verra selon l'équipe que j'arrive à faire.
Alex faudra qu'on parle en privé.
Pas de soucis.
Dimanche , à la fin du week end ? Demain j'ai bien peur , qu'on m'arcèle un peu pour fêter mon anniversaire. ^^
Dimanche , même si c'est ce jour là le Jour J , moins de monde qui voudront bouger , je pense.
Concernant l'ADC , j'tenvoie dès que possible le MP que j'ai reçu de Complices , comme ça tu sais gérer ça aussi en mon absence si nécessaire.
Sinon , content de voir que François soit de l'aventure aussi !
Bon anniversaire !!
Non, non, maintenant, on fais comme ça. Mais c'est vrai que sur le coup, j'ai été déçu par le fait que l'on ne tienne pas compte de l'aide que j'ai voulu apporter précédemment.
Mais pas de souci.
Laurent- a écrit:
Bon anniversaire !!
Merci , même si c'est en avance d'un jour là.
aurege a écrit:
Non, non, maintenant, on fais comme ça. Mais c'est vrai que sur le coup, j'ai été déçu par le fait que l'on ne tienne pas compte de l'aide que j'ai voulu apporter précédemment.
Mais pas de souci.
Franchement , si c'est la même liste que tu avais au finale , je te promets de te surnommer "Maître" durant tout un week end !
Dernière modification par M.Suarez-9 (19-01-2013 00:45:54)
aurege a écrit:
Mais pas de souci.
Perso j'avais pas compris non plus pourquoi on recommençait la liste, mais bon c'est pas un drame.
Je te le souhaiterai demain alors !
Bonne journée les gars
Mysterio moi les trains passent donc je peux aller voir ma copine
DEBIEVE a écrit:
Bonne journée les gars
Mysterio moi les trains passent donc je peux aller voir ma copine
Je vais faire 2km à pied c'est pas grave.
Moi, c'est ma copine qui viens chez moi demain. x)
Et effectivement, c'est chiant toute cette neige. ça s'arrete pas de tomber et je dois 10cm pour le moment.
- M.Suarez-9
- DEBIEVE
- Maxfcna44-
- Sniper.
- Sullyvan22.
- Laurent-
- Quentinaldo
J'espère qu'on va aller loin dans cette ADC, je suis content que deux trois personne on été chaud, car moi j'y étais, donc j'ai fait pârvenir l'information, après "complices" m'avais dit qu'il vous avez proposez, je suppose a Alex, et qu'il avait refusé pour manque de membres, mais moi j'ai toujours voulus faire des grandes compét dans FL, le truc qui serait bien c'est de rentrer dans les 5 premiers, après pour les weekend de match il faudra tourner suivant le niveau de l'adversaire.
Bref court passage, je suis avec ma copine
mysterio04 a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Bonne journée les gars
Mysterio moi les trains passent donc je peux aller voir ma copineJe vais faire 2km à pied c'est pas grave.
Motivé ! x)
Sinon , vu que l'intérêt de faire "montrer" la HSC est grandissant , j'aimerais savoir si vous êtes partant pour un Inter-Carrière avec 3 autres carrières , qui ne sont pas les moins connus de FL.
Pour le moment , j'ai simplement été contacté par l'un des gérants d'une autre carrière , et il y'a que très peu d'informations pour le moment , notamment le nombre de motivés par carrière pour établir un nombre respectif dans chaque carrière , et la date.
Selon moi , cela serait une bonne chose , étant donné que nous ne sommes pas participants de l'Europa FL , pour cette édition , donc on sera pas trop surchargé contrairement à d'autres.
Mais si on s'engage là dedans , il faut , comme pour l'ADC , s'engager jusqu'au bout. N'oublions pas aussi que la S11 sera là aussi , donc il faut bien réfléchir avant de me dire votre avis là dessus.
Le mien est pour , car niveau entrainements , j'en fais pas pour le moment , mais chaque avis sera probablement différent.
Laurent : Je t'envoie le MP que j'ai reçu pour l'ADC.
Au niveau des intêret je suis intéréssé, il faut savoir gèrer après, je formerais un joueurs par un joueurs et pi voilà, dans ma team il me manque 3 voir 4 joueurs !
Demain , on fera une mise au point totale sur la carrière , sur les intérêts montrés , et on parlera aussi du nouveau topic.
Sur ce je vous laisse , j'vais un peu jouer à Fifa , avant que la fête commence. x)
Je repasserais peut-être après 00h.
ORGANISATION ADC :
complices a écrit:
Bonjour, (2 minutes de lecture – Très important)
Je me permets de te contacter au sujet de la 1ère Journée du championnat des carrières. (A.D.C.), les matchs de cette première journée de ce championnat se dérouleront du Jeudi 24 Minuit au Dimanche 27 Janvier inclus soit dans 1 semaine pile-poil.^^
Ta carrière, la carrière H.S.C.se déplace pour sa première confrontation chez la carrière M.I.B., et à cette occasion, je vais te détailler le procédé de la publication des listes.
Le championnat des carrières (A.D.C.) est une compétition, mais doit permettre à tous membres de toutes carrières de pouvoir représenter celle-ci au moins une fois dans la saison. Je fais confiance à chacun, pour ne pas choisir toujours les mêmes 5 membres, et éviter la monotonie, et voir l’A.D.C. plutôt comme une récompense, un mérite aux membres qui collaborent avec vous dans votre carrière.
L’Europa F.L. est là justement pour confronter les meilleurs ! !
♦ A SAVOIR ABSOLUMENT,
QUE LES LISTES DES CARRIERES QUI RECOIENT, DEVRONT ETRE PUBLIES 1 JOUR AVANT CELLE QUI SE DEPLACE.
♦ LES 5 MATCHS DEVRONT AVOIR LIEU DANS LES STADES DES MEMBRES DE LA CARRIERE QUI RECOIT SINON LE MATCH NE SERA PAS VALIDE
- Je te contacte le vendredi, car ta carrière est à l’extérieur pour cette journée, tes membres auront le désavantage du terrain, mais toi en tant que gérant tu as un avantage. Tu connaitras dés samedi la liste de la carrière adverse que tu affrontes, toi tu ne dévoileras ta liste que DIMANCHE AVANT 23h59.
Ainsi, tu possèderas 24h à partir de samedi, tu peux, en fonction de la liste adverse, définir tes 5 membres pour contrer au mieux la carrière adverse, voir tenter un coup de bluff.
A l’inverse sinon ta carrière était à domicile, je t’aurais contacter le Jeudi, pour dévoiler ta liste le Samedi.
Je posterai un message sur le topic de ta carrière à chaque journée de championnat annoncé, et je te ferai suivre un MP au début, le temps que l’affaire se déclenche comme il faut !
Pourquoi ce système ?
----------------------------
La carrière qui reçoit a l’avantage du terrain, donc la carrière qui se déplace aura l’avantage de connaître la liste adverse 24h avant, et devra décider des 5 confrontations.
Un gérant est un meneur d’hommes, est un gestionnaire, alors l’ A.D.C. doit le prouver, et donc chaque gérant sera confronter à une analyse technique des adversaires, afin de choisir la liste adéquate pour les contrer….
Et selon le niveau de l’adversaire, le gérant extérieur pourra éventuellement faire un turn-over de ses membres pour représenter la carrière, de façon à ne pas blaser toujours les mêmes pour la gagne !!
Dans la publication de ta liste, DIMANCHE pour cette semaine, je te demande d’écrire précisément le nom manager du Membre et son nom d’équipe avec exactitude.
Tu peux l’a publiée sur le Topic A.D.C., et l’a faire connaître de tous, mais tu dois impérativement me la faire connaître par M.P., je l’a ferai suivre par M.P. au gérant adverse, afin d’assurer pleinement le lien.
A savoir, que les listes seront de toute façon publiées sur le topic lors de la M.A.J. des rencontres sur le topic A.D.C.
Je pense avoir été complet, as-tu des questions je suis disposé à t’y répondre le plus vite possible !
__________________________________________________________________________________
Enfin la dernière info importante :
-----------------------------------------
- J’ai décidé il y a peu, de créer un site 100% dédié à l’ A.D.C., pour que les résultats, les classements, les matchs, les sélectionnés etc….toutes les informations qui feront l’ A.D.C., soit claire et précise.
J’ai travaillé depuis dimanche soir sur ce site selon mes disponibilités, « alors stp pas de critiques sur le design ^^ », voici l’adresse du site en exclu, je le ferai connaître après si à l’unanimité le site plait aux gérants !
Peut être, par la suite y inclure les infos de l’Europa F.L., je vais voir avec marshall_
www.cartel2managers.fr.gd
Complices.
Perso demain j'ai tournoi de badminton de 8h00 à 18h je ne serai pas trop là.
Je suis dégoûté il est annulé à cause de la météo.
M.Suarez-9 a écrit:
Sinon , content de voir que François soit de l'aventure aussi !
Toujours là, même si ça fait un baille que je suis pas passer, mais j'avait des examens, ce retour ne veut pas dire que je vais redevnir actif comme avant loin de là, je revient pour la HSC !
Content de vous revoir