Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci, j'y compte bien.
Tu n'as pas vraiment le choix , je te l'impose. x)
Sinon , dans 9 jours , j'vous invite tous à boire un verre à ma santé !
Nantes perd 2-1 à domicile contre Nîmes, j'suis deg, faut pas perdre des matchs comme ça...
On peux pas le boire tout de suite ?
mysterio04 a écrit:
On peux pas le boire tout de suite ?
Tu peux , mais t'en rebois un de toute manière dans 9 jours , c'est sacré. En plus , le jour du seigneur.
maxfcna44- a écrit:
Nantes perd 2-1 à domicile contre Nîmes, j'suis deg, faut pas perdre des matchs comme ça...
Nantes c'est du costaud cette année pourtant.
Perso en ligue 2, je supporte Guingamp ils viennent de gagner 1-0 contre Le Havre avec un but magnifique de Imbula.
Quelqu'un est chaud pour un Fifa13 sur PS3 ce soir , ou demain soir ?
M.Suarez-9 a écrit:
Marc et Quentin , du moment que vous êtes toujours parmi nous , c'est déja ça !
De plus , vous êtes liés à nous , je vous balancerais un mauvais sort , au cas où , vous auriez la tête ailleurs.Nitroz- a écrit:
Alors ma bitch ?!
Pc qu'a planté , le virus de la "police" pour les téléchargements illégaux.
J'ai du tout reformaté , le F8 ne marchant pas avec ce virus-ci.
Ca me branche , mais je m'inscrirais probablement plus tard , là avec le boulot , les examens qui vont suivre aussi , plus mon temps libre que je dédie aux potes , et à quelques gonz' , ça va être chaud d'être actif.
Pfff fais pas le mac non plus
J'fais pas le mac , seulement , j'suis dans une classe où y'a que ça , du coup , ça se bouscule pour savoir avec qui j'repars à la fin des cours le lundi.
Y'en a même une qui m'a tapé une crise de jalousie , parce que j'suis arrivé en retard avec une blonde du genre "poupée Barbie" , elle l'a pas digérée , alors que pourtant je sors avec aucune des deux. ^^
Bon , sur ce , je vous laisse , j'vais un peu jouer en solo sur Fifa , avant d'aller dormir , je bosse demain.
Bonne soirée.
Sullyvan22. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Nantes c'est du costaud cette année pourtant.
Perso en ligue 2, je supporte Guingamp ils viennent de gagner 1-0 contre Le Havre avec un but magnifique de Imbula.
Imbula faut qu'il se calme,il joue vachement bien.
Paris tenue en échec J'aimmmmmmmmmmmme !
Mollo, super recrue pour St'Etienne, mais bon FUCK ST ETIENNE !
Demain si tu veut Alex' pour le fifa
Bonsoir les gars demain (enfin tout à l'heure) tournoi de Ping-pong. S
Sinon le nul du PSG c'est parfait.
M.Suarez-9 a écrit:
J'fais pas le mac , seulement , j'suis dans une classe où y'a que ça , du coup , ça se bouscule pour savoir avec qui j'repars à la fin des cours le lundi.
Y'en a même une qui m'a tapé une crise de jalousie , parce que j'suis arrivé en retard avec une blonde du genre "poupée Barbie" , elle l'a pas digérée , alors que pourtant je sors avec aucune des deux. ^^
Bon , sur ce , je vous laisse , j'vais un peu jouer en solo sur Fifa , avant d'aller dormir , je bosse demain.
Bonne soirée.
J'espère au moins que tu vas en serrer une. et rends toi compte de la chance que t'as, moi il y en a aucune potable, toutes des indous deguelasse ou des spécimens vraiment vraiment c'est horrible, si vous les voyez vous n'en pourriez plus de vous foutre de ma gueule. Niveau meuf la terminal S ça paye pas
Dernière modification par Nitroz- (12-01-2013 00:47:39)
Nitroz- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Bonne soirée.J'espère au moins que tu vas en serrer une. et rends toi compte de la chance que t'as, moi il y en a aucune potable, toutes des indous deguelasse ou des spécimens vraiment vraiment c'est horrible, si vous les voyez vous n'en pourriez plus de vous foutre de ma gueule. Niveau meuf la terminal S ça paye pas
Vous plaigner pas les mec, moi aucune meuf dans ma classe mdrr !
Tu fais un bac pro plombier ?
Je préférerai ne pas en avoir perso. Les voir chaque jour ça me dégoute, en plus elles sont inutiles à un point.. Je préférerai encore des mecs.
Dernière modification par Nitroz- (12-01-2013 01:40:09)
Personne me tourne autour quand elles voient ma bague ça les calme. (p-e j'suis moche aussi ?)
Smawleen. a écrit:
Personne me tourne autour quand elles voient ma bague ça les calme. (p-e j'suis moche aussi ?)
Ouais j'pense que c'est parce que t'es moche. x)
Perso, pas beaucoup de meuf dans ma classe, mais j'm'en fout, j'suis casé. Mais pas avec une de mon lycée. C'est une fille que je connais depuis le collège. Mais elle en lycée générale, et moi en Bac Pro.
L'truc chiant c'est que je peux pas la voir souvent a cause de l'internat. Mais sinon, ça se passe très bien.
T'es cocu mec
Moi la même pas dans mon lycée donc je suis tranquille.
Vu que je suis en vente ya pleins de bonne meuf en plus.
Moi je suis en Bac Pro Eleec, donc dans ma classe y'a rien, mais après dans mon lycée, y'a Bac Pro Secrétariat que des truc de meufs donc y'en a quand meme des bonnes !
aurege a écrit:
Smawleen. a écrit:
Perso, pas beaucoup de meuf dans ma classe, mais j'm'en fout, j'suis casé. Mais pas avec une de mon lycée. C'est une fille que je connais depuis le collège. Mais elle en lycée générale, et moi en Bac Pro.
L'truc chiant c'est que je peux pas la voir souvent a cause de l'internat. Mais sinon, ça se passe très bien.
J'dis, ça pue la tournante à l'internat.
Smawleen. a écrit:
aurege a écrit:
Smawleen. a écrit:
L'truc chiant c'est que je peux pas la voir souvent a cause de l'internat. Mais sinon, ça se passe très bien.J'dis, ça pue la tournante à l'internat.
La tournante à l'internat? Pas compris. x)
Elle est pas à l'internat si c'est ce que t'avais compris.
Mais justement, nous, bah, disons que ça nous plait bien.... Enfin, j'veux dire, y a que quelques week-end ou c'est chaud pour se voir, mais avec les stages et les vacances régulières, on se voit assez souvent.
Puis, sinon, si tu parlais dans le sens qu'elle chauffait d'autres gars pendant que je suis pas là, j'la connais, c'est pas le genre de fille qui fait ça... Elle est assez du genre timide et réservée, enfin, sans trop l'etre... un peu comme moi.
Et au pire des cas, si elle fais la conne, y a mon frère qui la surveille.
Dernière modification par aurege (12-01-2013 14:39:22)
L'Arenes des carrière vient de réouvrire ces portes, sa vous dirait que la HSC fasse partit des carrière participant ?
Si on trouve assez d'équipes pour y participer, oui ce serait bien.
Bonsoir tout le monde, je devais avoir match cet aprem mais il a été annulé, du coup j'ai fait une petite aprem soldes.