Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentinaldo a écrit:
On jouera demain, car je suis crevé, et je suis avec ma copine mdr, j'en profite qu'elle soit a la douche (:
Perso' , j'irais prendre ma douche avec elle , plutôt que de jouer à Fifa , si j'étais toi. x)
DEBIEVE a écrit:
tu m'as banané quoi ^^
C'est un cadeau d'avance , puis tu sais , j'fais déja les préparatifs , donc j'suis déja dans l'ambiance.
J'ai allumé la play pour rien quoi ^^
Je suis invité alors? :p
Et moi jve bien prendre ma douche avec sa copine au pire, je lui laverai le dos :p
Dernière modification par DEBIEVE (13-01-2013 21:51:51)
Ben , choisi un jour , car ça promet , j'dois m'arranger pour faire ça en plusieurs jours. x)
Bref je suis aller la rejoindre, mdr je vous laisse les gars j'ai autre chose a faire
Moi aussi , j'vais retourner étudier , demain examen de mathématique , et j'viens d'apprendre que j'dois rejoindre une amie à la gare pour faire le chemin avec elle.
Bonne soirée !
Salut la HSC
T'a réfléchis alex à mon mp de vendredi? Au pire vous pouvez devenir carrière invité pour nous défier. Il y a 7 places
Laurent- a écrit:
Je préfère avoir les faits pour de vrai que de m'imaginer des trucs.
C'est mieux d'imaginer à ton âge.
Pas un gg WE, Everton fait nul Marseille perd contre Sochatte.
Sochatte :rire:
Smawleen. a écrit:
Laurent- a écrit:
Je préfère avoir les faits pour de vrai que de m'imaginer des trucs.
C'est mieux d'imaginer à ton âge.
Pas un gg WE, Everton fait nul Marseille perd contre Sochatte.
Avec les 3 tirs sur le poteau,la neige et Morel l'autiste,on n'a vraiment eu un match de m****
Semaine d'exam's les copains !
Enjoy --"
air1 a écrit:
Salut la HSC
T'a réfléchis alex à mon mp de vendredi? Au pire vous pouvez devenir carrière invité pour nous défier. Il y a 7 places
J'aurait bien aimer vous aider à participer à votre coupe mais vu mon équipe si je la gagne sa serait pas trop fair play pour vous. :p
mysterio04 a écrit:
air1 a écrit:
Salut la HSC
T'a réfléchis alex à mon mp de vendredi? Au pire vous pouvez devenir carrière invité pour nous défier. Il y a 7 placesJ'aurait bien aimer vous aider à participer à votre coupe mais vu mon équipe si je la gagne sa serait pas trop fair play pour vous. :p
Pas de soucis on aime affronter les grosses équipes d'autant que c'est pas ça qui manque chez nous
Bah dès qu'il vous reste 2-3 place previens moi et je rejoindrai votre coupe.
Il me reste 10 personnes a trouver dans les plus bref délai. Donc t'es que t'es open ainsi que les gens de la HSC pourquoi pas ce serait top
J'ai pas compris le truc Erwan, il manque quoi ?
Il manque des personnes pour completer la coupe et je demande au gens hors dhfl si il veulent y participer pour le plaisir de s'affronter
C'est quoi comme coupe ?
Une coupe officielle avec 32 équipes. Il reste sept places. Il faut que je la lance ce soir
Pour te faire plaisir, je vais m'inscire, c'est quoi son nom ?
Cc les bonhommes.
Bonsoir tout le monde, elle m’intéresse aussi ta coupe mais le niveau des équipes est haut ?
Quentinaldo a écrit:
Pour te faire plaisir, je vais m'inscire, c'est quoi son nom ?
DHFL Cup. Par contre attendez peut etre l'avis d'alex quand il se connectera ce soir?
Il réfléchichisait de son coté
Pas de soucis, MP moi s'il te plait !
Car je serait peut être pas co..
Mais bon au pire je met pas candidature, et tu m'accepte ou pas (après la décission d'Alex)