Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On dirait que tu veux nous faire entrer dans une secte Nitrouz !
Tais toi et joins toi à nous
maxfcna44- a écrit:
On dirait que tu veux nous faire entrer dans une secte Nitrouz !
Oui et moi je suis le gourou. Viens .. suis moi dans la cabane au fond de la forêt .. :p
Nitroz- a écrit:
Tais toi et joins toi à nous
Joins toi à la HSC et on verra. C'est donnant donnant.
Si tu veux voilà je suis re-membre
Mdrr sa faisait longtemps que j'avais Nitroz.
Tu en perds tes mots
Un revenant ?
Je jetterais un oeil au site d'ici une petite demi-heure , à mon retour.
Ensuite je verrais si j'suis intéressé. (Maintenant comme l'a dit Laurent , c'est donnant-donnant si ça m'intéresse pas du tout. )
J'arrive même pu à écrire. --'
M.Suarez-9 a écrit:
Un revenant ?
Je jetterais un oeil au site d'ici une petite demi-heure , à mon retour.
Ensuite je verrais si j'suis intéressé. (Maintenant comme l'a dit Laurent , c'est donnant-donnant si ça m'intéresse pas du tout. )
Si ça ne t'intéresse pas alors je préfère pas que tu viennes (je suis pas méchant hein). Pour ce jeu il faut être présent 2h/semaine pour les matchs qui sont en live, et se connecter 1 fois par jour pour faire un entraînement (5sec). Donc il faut être motivé et ne pas arrêter le jeu au bout d'un mois surtout !
Dernière modification par Nitroz- (10-01-2013 20:35:49)
Je vais jeter un oeil maintenant , et j'te dis quoi !
Alors ma bitch ?!
mysterio04 a écrit:
Mdrr sa faisait longtemps que j'avais Nitroz.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nitroz va devenir un verbe tel Zlatan
Je sens que je vais me faire Nitrozer.
Verbe, def : se faire gicler férocement dans la bouche.
Je vais en baver. ^^
Salut à tous, juste pour vo us dire qu'en ce moment j'ai pas beaucoup le temps de passer ici. Enfin j'suis toujours là hein, j'suis pas mort.
Tkt c'normal.
Eminem au Stade de france en Aout j'hésite à y aller.
Salut les mec bien ou quoi, je passe plus trop en ce moments mais vous inquiétez pas, je suis toujours des votre ! En weekend le jeudi a midi pas mal, puis dormir chez ma copine tout le weekend quoi de demander de mieu, je passe la toute l'aprem comme elle et en cours
Dernière modification par Quentinaldo (11-01-2013 21:15:11)
Marc et Quentin , du moment que vous êtes toujours parmi nous , c'est déja ça !
De plus , vous êtes liés à nous , je vous balancerais un mauvais sort , au cas où , vous auriez la tête ailleurs.
Nitroz- a écrit:
Alors ma bitch ?!
Pc qu'a planté , le virus de la "police" pour les téléchargements illégaux.
J'ai du tout reformaté , le F8 ne marchant pas avec ce virus-ci.
Ca me branche , mais je m'inscrirais probablement plus tard , là avec le boulot , les examens qui vont suivre aussi , plus mon temps libre que je dédie aux potes , et à quelques gonz' , ça va être chaud d'être actif.
Pseudo » Sullyvan22.
Équipe » Pommeret FC
Moyenne » 120, pour l'instant.
Capacité du stade » 5000.
Année de naissance » 1998.
Prénom » Sullyvan.
Ancienne(s) carrière(s) » RSL, MSL.
Présentation (passions etc...) » Bonsoir à tous, alors déjà pour ceux qui se souviennent de moi j'était sur le forum de début 2010 jusque fin 2011 avec mon premier compte : Sullyvan22. Autrement je suis fan de football depuis tout petit je joue à l'AS Pommeret, club des Côtes d'Armor et je supporte l'Olympique de Marseille, voilà j’espère être accepté parmi les membres au sein de cette carrière.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Cool, bienvenue à l'HSC, j'espère que tu t'y plairas.
Merci, c'est c'que je souhaite aussi.
Bienvenue à toi ,
Et comme l'a dit Max' , j'espère que tu t'y plairas dans cette bonne et vieille carrière.