Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marc, je pourrais avoir l'image de base de ton lapin rose à couilles stp ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Marc, je pourrais avoir l'image de base de ton lapin rose à couilles stp ?
Va voir à notre QG, Splitk avatar shop.
Marc est un lève tôt apparemment.
Max pour te répondre, je suis à Genève en HEC, je suis en pleine période de révisions, je guète le forum de temps a autres mais voilà quoi pas le temps !
Mes exam's commence le 15 janvier :
Comptabiliter
Math
Gestion entreprise
Science de l'information ( informatique )
Eco politique
Droit des affaires.
Faut que je fasse du 6 sur 6.
Voilà bisous les coupains je vous surveille de loin mais je vous surveille !
Bonne chance à toi.
Tu participes à la saison sinon ?
Normalement , il participe , sinon on lui coupe les ******** !
Bonne chance sinon Coco' !
En plus il a encore une grosse équipe donc j'aurai un vrai concurrent :p
Moi j'ai une bonne équipe pour la ligue 2 maintenant.
Moi je veux un titre , histoire de montrer l'exemple.
Edit : Je vais manger , je reviens ce soir. Et j'essayerais de convaincre une possible recrue de venir chez nous. Et j'essayerais avec d'autres si affinités. x)
Dernière modification par M.Suarez-9 (08-01-2013 19:22:06)
Oui je fais la saison avec vous !
C'est bien en février ?
Tout dépend des recrues qui manquent pour le moment pour combler et repartir sur une bonne base pour la S11.
Mais je t'ai sur facebook , donc si jamais j'te contacte , car il faudra aussi créer le new topic !
D'ailleurs allez-y quand vous voulez pour le nouveau topic, car généralement on créait le topic de la saison suivante dès la saison achevée.
Ça va bien sinon ?
Je vais une fois voir ça avec Coco' en privée avec lui , pour voir quand il est disponible , vu qu'il est dans une période délicate.
Ensuite , je verrai si Laurent et moi-même , on saurait s'adapter à lui.
Bah de toute façon la prépa ça dure 2 ans (voire 3) donc cette période est pas terminée. :p
M.Suarez-9 a écrit:
Je vais une fois voir ça avec Coco' en privée avec lui , pour voir quand il est disponible , vu qu'il est dans une période délicate.
Ensuite , je verrai si Laurent et moi-même , on saurait s'adapter à lui.
Sinon tu pourras me parler de tes possibles recrues ? Je te parlerai des miennes.
Non mais en gros moi je suis en vac pendant 3 semaines à partir du 23 janvier !
La j'aurais tous le temps !
Bonne journée à la HSC.
Max-. a écrit:
Bonne journée à la HSC.
Pour toi , ça donne quoi le parigo ?
nancyenforce54 a écrit:
La j'aurais tous le temps !
De toute façon , de ton côté y'a presque rien à faire , j'ai tout fait , je pense.
Il suffira juste de poster.
Ben on fera ça fin Janvier le topic , pas trop tard , mais pas trop tôt non plus.
maxfcna44- a écrit:
Bah de toute façon la prépa ça dure 2 ans (voire 3) donc cette période est pas terminée. :p
Oui , j'avoue. x)
Laurent- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Ensuite , je verrai si Laurent et moi-même , on saurait s'adapter à lui.Sinon tu pourras me parler de tes possibles recrues ? Je te parlerai des miennes.
Par la même occasion , pourquoi pas.
T'ai-je déja sur msn , ou facebook , ou autre réseau ?
Désolé de pas beaucoup passer les gars ^^
J'ai eu 11/20 au bac blanc de français
Passes dès que tu le peux , on te demande pas d'être là 24h/24.
M.Suarez-9 a écrit:
Max-. a écrit:
Bonne journée à la HSC.
Pour toi , ça donne quoi le parigo ?
nancyenforce54 a écrit:
La j'aurais tous le temps !De toute façon , de ton côté y'a presque rien à faire , j'ai tout fait , je pense.
Il suffira juste de poster.
Ben on fera ça fin Janvier le topic , pas trop tard , mais pas trop tôt non plus.maxfcna44- a écrit:
Oui , j'avoue. x)
Laurent- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Ensuite , je verrai si Laurent et moi-même , on saurait s'adapter à lui.Sinon tu pourras me parler de tes possibles recrues ? Je te parlerai des miennes.
Par la même occasion , pourquoi pas.
T'ai-je déja sur msn , ou facebook , ou autre réseau ?
Je crois t'avoir sur MSN mais fb je veux pas prendre les gens de FL. Je me créerai peut être un compte spécial.
11/20 et t'es fier ?
Nan mais si c'est bien.
Si je me tape un 11/20 au bac de francais l'annee prochaine je suis bien. Enfin, je parle pour le francais hein.
Apres histoire c'est meme combat que le francais. En math je pourrai large chercher 14. Puis pour les matieres professionnelles c'est les matieres ou je dois gerer. Bon je m'inquietes pas, avzc les stages ca passe creme.
Bon c'est que dans 1 an. Pour le moment je me concentre sur le cap ou j'espere avoir mention assez bien minimum vu comme c'est simple.
Salut les mecs, petit passage rapide, dure dure la reprise des cours..
Mon équipe va être monstrueuse je pence !
Salut les gars, même si j'ai arrêté FL je sais qu'il y a de bons gars dans cette carrière donc j'en profite pour vous dire que c'est le moment ou jamais pour s'inscrire sur footballidentity.com ! Une grosse amélioration du jeu vient d'être faite et des centres de formation sont apparus donc c'est maintenant qu'il faut s'inscrire !
Pour plus d'infos regardez ce topic : http://forum.foot-land.com/football-ide … 22233.html
J'ai rejoins l'équipe de Kevyn et nous recherchons des joueurs pour le centre donc venez vous renseigner les mecs c'est un super jeu !!