Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
Pour l'interview faussée, tu dois quoter les postes d'un membre pour lui faire répondre à des questions que tu poses. Un exemple dans le dernier Mag (qui date d'il y à bientôt 2 ans ) :
http://forum.foot-land.com/hollywood-st … 5-p25.html
Sinon Alex, c'est pas vraiment une chanson mais c'est trois mecs qui montrent que y'a plein de musiques qui sont construites de la même manière (mêmes accords), et c'est plutôt bien fait. La vidéo est sur YouTube.
Genre Christophe Maé ?
Enorme l'ITW !
Dernière modification par lensoisdu01 (30-10-2012 21:10:46)
Nan plein d'autres aussi.
T'as qu'à regarder ici : http://m.youtube.com/watch?v=oOlDewpCfZQ
M.Suarez-9 a écrit:
J'vais voir ça maintenant , avant que j'oublie !
5e manette ? T'es riche ?
Si tu as trop d'argent , je te donne mon numéro de compte en banque , si tu ne sais pas où le dépenser.
On va pas dire que je suis riche,juste que mon père travaillait dans un restaurant connu de Paris.
D'ailleurs ya un mec de FL qui a fait un stage dedans et je sais pu c'est qui.
Donc si il passe par là mp moi .
Putain Micromania pu jamais je commande chez eux,il m'envoit une manette ou une touche ne fonctionne pas.
Dsl des doubles post mais obligé.
Pas de soucis.
Moi mes manettes , ça va faire 3 ou 4 ans que je les ai , et elles fonctionnent toutes les deux.
De temps en temps un bug avec une des deux , mais c'est partiel. ^^
Quelqu'un de motivé pour l'Interview faussée ? Comme j'ai vu Julado intéressé , me faudrait une confirmation , comme ça je sais aussi m'organiser de mon côté.
Sinon , si y'a quelqu'un d'autres qui veut aider , et qui voit un article du style "Edito" ou encore "Zapping" (cf : Dernier HSC Mag) dont il voudrait s'en charger , il peut me le dire. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (31-10-2012 21:34:34)
Franchement j'aimerait bien aider mais je suis vraiment nul pour faire des Mag
Pour répondre au Interview sa je peux par contre.
Alors quelle réaction après ce clasico Gus ? :p
maxfcna44- a écrit:
Alors quelle réaction après ce clasico Gus ? :p
Que décidement le foot ce joue beaucoup sur des erreurs d'arbitrage.
Sa en devient blassant.Quelque soit le championnat,la compétition ou autres tu a des erreurs qui tue des matchs.
Le pire c'est que je peux pas me passer de regardé du foot mais au final je suis toujours deçu soit par la qualité du match ou des décisions des arbitres.
Vivement que Platini se casse et qu'on ait l'arbitrage vidéo.
C'est sûr que l'arbitrage vidéo , mettrait tout le monde sur un bon pied d'égalité.
Sinon , j'ai entendu dire que le PSG prenait contact avec Madrid pour Ronaldo ?!
Franchement , si un jour Ronaldo ou Messi arrive au PSG , c'est qu'il y'a plus que l'argent qui compte dans ce sport. x)
mysterio04 a écrit:
Franchement j'aimerait bien aider mais je suis vraiment nul pour faire des Mag
Pour répondre au Interview sa je peux par contre.
J'espère que quelqu'un sera chaud pour s'occuper de l'interview faussée , car moi c'est vraiment la partie qui me poserait le plus de soucis niveau imagination et aussi niveau temps.
Après , si on a quelqu'un , faut voir ce que lui aura dans sa tête.
Si personne se propode d'ici Dimanche , j'innoverais le Mag avec une autre partie , ou bien une , ou deux interview simples.
Je verrais ça Dimanche !
M.Suarez-9 a écrit:
C'est sûr que l'arbitrage vidéo , mettrait tout le monde sur un bon pied d'égalité.
Sinon , j'ai entendu dire que le PSG prenait contact avec Madrid pour Ronaldo ?!
Franchement , si un jour Ronaldo ou Messi arrive au PSG , c'est qu'il y'a plus que l'argent qui compte dans ce sport. x)
*le Qatar.
Enfin, c'est un synonyme d'argent, j'avoue. x)
Dernière modification par wallygator (01-11-2012 22:59:40)
Salut salut, Guillaume qui nous sort le même discours que cette aprem' dans le groupe d'amis!
L'histoire c'est qu'avec mon pote, on a créer un club Pro, et manque de bol, on est pour Paris alors que lui est tellement fier d'être Marseillais, pourtant il joue avec ce magnifique maillot Parisiens tous les jours!
Bon, mon code sa avance petit à petit, j'vais bientôt pouvoir passer à la conduite je pense , mais après c'est vrai que sa m'saoule de devoir descendre en ville tous les jours pour faire des heures! Vivement la fin!
Cette rumeur de CR, si elle est vraie, j'aurais pas honte de le dire, j'vais avoir l'barreau .
http://www.footmercato.net/breves/psg-a … aldo_94655
Dernière modification par J.Pastore-. (02-11-2012 00:18:55)
Normal que vous perdez tout le temps aussi,ta vu le maillot
Ronaldo à Paris c'est impossible, il lui faut un concurrent en L1 sinon il va se faire chier vu son caractére.
Le code le truc le plus chiant que j'ai jamais fait je pense.^^ Bon heureusement que la conduite après
Même conduite ça devient relou au bout d'un moment.
Enfin maintenant j'suis en conduite accompagnée c'est cool.
Il existe des tests gratuits pour le code , enfin , il faut se présenter comme si on allait faire son examen théorique , et on est dans les mêmes conditions qu'à l'examen.
Possible que ça n'existe pas en France , mais en Belgique oui. ^^
wallygator a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Franchement , si un jour Ronaldo ou Messi arrive au PSG , c'est qu'il y'a plus que l'argent qui compte dans ce sport. x)*le Qatar.
Enfin, c'est un synonyme d'argent, j'avoue. x)
Tout le monde sait que le Qatar est synonyme d'argent.
Sinon pauvre Guillaume , je te plains , porter un maillot du PSG , quand on est Marseillais , même sur Fifa13 , ça reste honteux.
Je vais essayer de préparer une grande partie du HSC Mag' demain.
Weeeeessh alors comme ça jsuis plus membre ?
Haha HSC mag ça rappelle des souvenirs vous avez pas des liens que je les relise ?
On avait plus de nouvelles , et t'étais injoignable en MP ou bien tu n'avais pas lu mon MP en plus d'un mois.
Maintenant , si t'es pour rester , j'demanderais à Nico de te rajouter quand il sait , après tout , un ancien membre de plus , ça ne peut qu'-être bénéfique.
Sinon , pour les Mag' , je ne sais pas si y'a encore des liens valables appart le dernier , cité en haut de cette page. Sinon , tu peux vérifier avec le lien du topic de la saison 9 , sur le post 1 de celui de la saison10.
B_J-Gunners a écrit:
Haha HSC mag ça rappelle des souvenirs vous avez pas des liens que je les relise ?
v1 a la tlc bg
Mc_Fresh a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Haha HSC mag ça rappelle des souvenirs vous avez pas des liens que je les relise ?v1 a la tlc bg
Pas de vol , please.
Que ça soit pour un vibro , ou un membre.
pas de vol il est plus dans vos membres
Il fait partie de l'histoire de l'HSC , donc au fond , il l'est toujours.
C'est comme Leo' , s'il revient un jour , il est aussi direct remis dans nos membres s'il le souhaite.
9 saisons si je compte bien !
Nan tkt j'm'en fous j'ai plus le temps de venir maintenant, je serais membre symbolique genre ^^
J'suis allé les retrouver sur le forum externe, j'étais grave surpris en les lisant, j'devrais faire journaliste sérieux trop de répartie et de pertinence !!!
MC FRESHHHHHHHHHHHHHHH tu dates gros, Black Ops et MW2 tkt, tu faisais une nuke par partie pendant que je galérais à avoir les harriers enfoiré
Ma play s'est cassée fin juillet jpeux plus geeker ^^ mais bon cette année terminale S limite j'ai plus ltemps entre les potos et taffer
1mois et demi je joue plus à call of
je sais pas si j'achete bo 2
tkt pgm dans la place
Tu taffes dans quoi ?
Je crois que tu comptes bien !
Si tu es un membre symbolique qui passe de temps à autre , et qui sait participer aux saisons , franchement j'apprécierais fortement ! Et je pense , que Max ne serait pas contre non plus , et nous ne serons pas les seuls je présume.