Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'achète pas mec ce sera BO mais avec des nouveautés, pour 70€ + pleins de packs payants, autant d'acheter des Jordan pour faire mouiller les femelles
tkt bg pas de sous toute façon
M.Suarez-9 a écrit:
Tu taffes dans quoi ?
Je crois que tu comptes bien !
Si tu es un membre symbolique qui passe de temps à autre , et qui sait participer aux saisons , franchement j'apprécierais fortement ! Et je pense , que Max ne serait pas contre non plus , et nous ne serons pas les seuls je présume.
Ah nn jai pas un taf manuel, jtaf les matières de cette année jveux dire :p
Psk en première S j'ai vraiment rien branlé j'ai des bulletins de meeeerde et plein plein d'absences, donc cette année faut à tt prix que j'ai de bons bulletins et bac mention bien si jveux entrer dans une bonne fac dans paris (psk ils sont foutu dmenvoyer en province ces enfoirés)
Bah entre deux séries (Breaking Bad et Entourage pour les curieux) jpourrais programmer deux trois matchs et passer vite fait jpense (mais bon équipe de 120 points 0 motivation )
Ah ok.
Je connais ça aussi , l'année passée , j'avais 75 jours d'absence sur l'année d'affilées.
Mais c'est du passé , j'ai arrêté , j'fais une formation où j'ai un jour de cours par semaine , et où je dois faire 30 heures en entreprise. ^^
Ben , tant que tu passes de temps à autre , ne fut-ce que pour faire des cours passages , pour se mettre au courant si nécessaire du lancement de la prochaine saison , des sondages en cours , ça serait franchement super.
Et dans le cas où ça bouge pas trop , un petit message de temps à autre pour nous prouver que tu vies encore , ferait du bien. (Oui , on s'inquiète pour toi ici. )
Le 3/4 du HSC Mag est préparé !
J'espère que ça vous réveillera un peu , car là c'est un blanc de 17h.
Edit : Je n'ai pas le temps suffisant pour m'occuper de le finir aujourd'hui , donc à mon avis , je le publierais le week end prochain !
Dernière modification par M.Suarez-9 (04-11-2012 17:19:33)
Perso j'étais pas la.
Une petite journée à disney sympathique
Fais partager tes photos si tu en as , pour animer un peu !
Dernière modification par M.Suarez-9 (04-11-2012 22:18:08)
Coucou, j'suis de retour de Vendée, pluie tout le long...
L'OM qui gagne et le PSG qui perd avec Zlatan expulsé, quoi demander de mieux?! :p
Dsl pas de photo vu que j'y vais tout le temps sa sert à rien ^^
Ouai Parfait week end niveau foot sauf pour la Juv qui à stopper sa série.
On s'en fou de la Juv !
Y'a des parisiens qui ont été au flashmob de Cauet cet aprèm ? :p
Les parisiens , sont tous morts.
Ou bien , il sont en deuil.
Sinon , demain , j'aurais enfin mon Ipod Touch 5 ! Il serait temps que j'aille le chercher , ça fait 2 semaines qu'il est arrivé déja.
maxfcna44- a écrit:
Malheureusement nan,j'aurai pu y aller si j'aurai su que c'était hier --'
Ah bah sa va tranquille l'Ipod.
J'adhère pas mal !
Siri , sur Ipod , c'est tout simplement une excellente idée , c'est à peine si j'utilise les applications rien qu'avec les doigts.
Sinon , j'ai essayé aussi de voir pour Fifa13 dessus , mais il est payant.
Ouais mais bon quand y'a du monde autour t'as l'air con avec Siri..
Déja avec un simple portable , quand t'as tes écouteurs , et qu'on t'appelle , t'as l'air con quand tu décroches et que tu parles. ^^
M.Suarez-9 a écrit:
Déja avec un simple portable , quand t'as tes écouteurs , et qu'on t'appelle , t'as l'air con quand tu décroches et que tu parles. ^^
J'allais dire que c'est pour tous les portables possible, mais j'avais pas lu que tu l'avais précisé. x)
Tant qu'on y est, moi aussi j'suis frais. J'viens de changer mon Samsung Player One par un Samsung Galaxy S2 neuf que j'ai eu pour 50E chez Orange.
Franchement, c'est une belle bete, et pas de bugs pour le moment.
A part peut-être un par rapport à mon appli Deezer. J'ai souvent des micro-coupures pendant les musiques si je l'utilise en même temps, genre quand je change de page, que j'ouvre une appli ou que je la ferme.
D'ailleurs, c'est bien sympa Deezer. Plus besoin de télécharger entre autre illégalement, de la musique pour ensuite avoir à la déplacer dans ton téléphone. Là, en quelques clics c'est dans la boite.
Dernière modification par aurege (06-11-2012 21:21:12)
C'est sur que ça doit changer après le Player One !
aurege a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
J'allais dire que c'est pour tous les portables possible, mais j'avais pas lu que tu l'avais précisé. x)
Tant qu'on y est, moi aussi j'suis frais. J'viens de changer mon Samsung Player One par un Samsung Galaxy S2 neuf que j'ai eu pour 50E chez Orange.
Franchement, c'est une belle bete, et pas de bugs pour le moment.
A part peut-être un par rapport à mon appli Deezer. J'ai souvent des micro-coupures pendant les musiques si je l'utilise en même temps, genre quand je change de page, que j'ouvre une appli ou que je la ferme.
D'ailleurs, c'est bien sympa Deezer. Plus besoin de télécharger entre autre illégalement, de la musique pour ensuite avoir à la déplacer dans ton téléphone. Là, en quelques clics c'est dans la boite.
Si je peux te donner un conseil , achète une protection.
Quand j'bosse , j'vois des gens tous les jours qui se renseignent pour réparer/remplacer l'écran d'un Galaxy S2 , ou S3.
Et sur ces modèles là , y'a pas que l'écran qu'il faut remplacer , tous les connecteurs au dos de l'écran , doivent aussi être remplacées , en fait , on doit changer toute la pièce entière.
Et le prix non plus n'est pas donné , entre 150 et 180€ , il me semble. ^^
Ouais enfin le Galaxy S2 est connu pour être robuste. Voilà après c'est sûr qu'il vaut mieux une housse de protection mais à la limite tu mets un film protecteur sur l'écran et ça va.
maxfcna44- a écrit:
C'était pas un flashmob, quasi personne n'a dansé juste ça levait le bras
Laurent- a écrit:
Ouais enfin le Galaxy S2 est connu pour être robuste. Voilà après c'est sûr qu'il vaut mieux une housse de protection mais à la limite tu mets un film protecteur sur l'écran et ça va.
Bonne blague !!
J'ai eu le Galaxy S et le S2 et les 2 ont beugués.Ils s'allumaient s'éteignaient tout seul.Plein de truc beuguait aussi.Presque pas de son en plus.
J'en ai fait tombé un mais vraiment genre de 30 cm okey l'écran à moitié casser.
Pu jamais je prend un samsung.
Un ptit Sony xperia ou iphone sa reste le mieux.
mysterio04 a écrit:
Laurent- a écrit:
Bonne blague !!
J'ai eu le Galaxy S et le S2 et les 2 ont beugués.Ils s'allumaient s'éteignaient tout seul.Plein de truc beuguait aussi.Presque pas de son en plus.
J'en ai fait tombé un mais vraiment genre de 30 cm okey l'écran à moitié casser.
Pu jamais je prend un samsung.
Un ptit Sony xperia ou iphone sa reste le mieux.
T'façon, c'est pour tous les bons téléphones pareil, c'est fragile. Iphone, j'aurai bien aimé mais trop chère.
Bon, pour 50E, j'vais pas me plaindre, c'est quand même un bon téléphone. Tu me dis qu'il a bugé, et moi, j'ai d'autres amis qui me disent qu'ils n'ont jamais eu de souci après plus d'un an. Donc on verra bien. Le tout, c'est de le chouchouter et comme dis, d'utiliser la coque, que j'ai aussi depuis son achat. Mais, coque ou pas, le mieux c'est d'éviter de le faire tomber.
Niveau Xperia, en fait, c'est sa petite taille qui me faisait peur, et ce que je voulais justement, c'est un phone avec un assez grand écran.
Par contre, niveau son, j'sais pas ce que tu me raconte, niveau volume, il est très très bien. Puis bon, pour les utilisations que j'en fais, c'est-à-dire, plus écouteurs, casque ou enceintes que sur le téléphone en lui même, j'en ai pas besoin.
Pour finir, vous pouvez me dire ce que vous voulez, j'suis parti pour 2 ans avec celui-ci, prix des téléphones oblige.
maxfcna44- a écrit:
C'est sur que ça doit changer après le Player One !
Graave ! Plus grand, clavier azerty, utilisation d'Internet fluide, applications, jeux, et +
Dernière modification par aurege (07-11-2012 15:50:29)
Oui d'accord un samsung sa a du son c'est connu.
Bizarre tout ceux que je connaît on eu les mêmes bugs que moi avec les Samsung.
Attend j'ai 3 télé samsung chez moi l'une d'un seul coup s'éteint,l'autre un bouton marche pas alors que jamais touché au bouton.
Sony c'est imbattable niveau son.
Bref sinon un squelette de Mammouth a été découvert à 5km de chez moi aujourd'hui.
http://www.lepoint.fr/science/un-except … 147_25.php
mysterio04 a écrit:
Oui d'accord un samsung sa a du son c'est connu.
Bizarre tout ceux que je connaît on eu les mêmes bugs que moi avec les Samsung.
Attend j'ai 3 télé samsung chez moi l'une d'un seul coup s'éteint,l'autre un bouton marche pas alors que jamais touché au bouton.
Sony c'est imbattable niveau son.
Bref sinon un squelette de Mammouth a été découvert à 5km de chez moi aujourd'hui.
http://www.lepoint.fr/science/un-except … 147_25.php
Oui, j'suis d'accord. Mais pour l'utilisation que j'en fais, je disais juste que c'était plutôt bon et que ça me suffisait largement.