Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3h de trajets
En train? Mais t'es allé de où à où?! Sinon, Guillaume, tu m'as bien foutu ma rouste en fait!
Mon équipe en ce moment met plus de 5 buts par matchs aussi ^^
mysterio04 a écrit:
Mon équipe en ce moment met plus de 5 buts par matchs aussi ^^
Mon équipe en prend 8 par matchs... ;D Mais ça vaut le coup vu que je viens d'avoir le 70 000 Sinon qui regarde Lyon-Bilbao?
Pas moi.
Il joue bien ou pas Bilbao ?
Louvain-la-neuve (ville belge). Bah disons qu'il a fallu un peu plus d'une heure pour arriver jusqu'à Bruxelles midi, puis 20 minutes d'attente à la gare et après 1h40 de train jusque chez moi ( Tournai ). Louvain-la Neuve pourtant c'est pas très très loin de Bruxelles.. en plus je voulais revenir à 5h... je serai rentré chez moi il aurait été quasi 9h xD
Enfin 3 heures pour rentrer chez moi, j'ai trouvé que c'était abusé. ^^"
Mais sinon la soirée était excellente, j'en referai plus souvent des soirée en pleine semaine xD
Vacances dès ce soir, journée pédagogique demain :p
Salut les gars, enfin les vacances !
Sinon ma région donne un ordinateur à chaque élève de seconde, j'en ai donc eu un. C'est un Dell qui est pas mal et léger (même si j'en ai déjà un ça peut toujours servir).
Bien de jeter de l'argent par les fenêtres. Et après, l'Etat viens se plaindre qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses...
C'est vrai que je trouve que c'est inutile car c'est une dépense conséquente et que presque tout le monde a déjà un ordinateur. Mais bon, je vais pas m'en plaindre.
J'vois pas pourquoi tu t'en plaindrais d'ailleurs. Sinon, la reprise du foot après 2 semaines d'arrêt forcé ça fait du bien, on a prit une ramade pas possible sur la tête, terrain fermé pendant l'entraînement. Du coup on est allé sur le synthé' d'à côté. Après, un point méga positif, c'est les vacances pendant 2 semaines. Je l'annonce dès maintenant, je serai aux Sables d'Olonne de 1er novembre au 4 je crois donc impossible de me passer durant 4 jours je pense. Demain, l'entraîneur m'envoie en équipe 3 pour jouer 80 minutes sûr vu que j'ai pas joué le week-end dernier pour que ça me fasse du temps de jeu
Sinon bien? :p
Possible de ne plus parler des vacances ?
Y'en a qui bossent.
Enfin , j'suis juste en congé lundi , et je travaille demain aussi.
aurege a écrit:
Bien de jeter de l'argent par les fenêtres. Et après, l'Etat viens se plaindre qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses...
La France veut faire face à la crise , en s'enfonçant davantage.
M.Suarez-9 a écrit:
Y'en a qui bossent.
Enfin , j'suis juste en congé lundi , et je travaille demain aussi.aurege a écrit:
La France veut faire face à la crise , en s'enfonçant davantage.
C'est une sorte de stratégie... Original certe...
Sinon, vous regardez la télé ce soir? Si oui quoi?
Quelqu'un pour créer une entreprise de créas avec moi ici?
Dernière modification par Julaldo (26-10-2012 20:57:43)
Non , je joue à Fifa pour me détendre.
Et musique à fond , le nouveau remix avec Linkin Park , qui marche pas mal sur Funradio.
Désolé , j'ai plus le temps pour la création moi. ^^
M.Suarez-9 a écrit:
Non , je joue à Fifa pour me détendre.
Et musique à fond , le nouveau remix avec Linkin Park , qui marche pas mal sur Funradio.
Désolé , j'ai plus le temps pour la création moi. ^^
Dommage...
Il y a d'autres créateurs à part toi dans la carrière ou je laisse tomber?
Laurent sait créer , mais je sais pas si le projet , le tentera , voit ça avec lui.
M.Suarez-9 a écrit:
Laurent sait créer , mais je sais pas si le projet , le tentera , voit ça avec lui.
Il est à la Los Angeles Factory je crois;
Max' créait aussi à une époque , il m'a pas mal aidé quand je m'étais lancé.
Et si Léo' repasse un jour , lui aussi m'a fait progressé. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (26-10-2012 21:26:15)
Léo.rs ? Il a définitivement arrêté foot-land je crois.
Leopold. ^^
Leo.rs est à la TLC.
/ a écrit:
Leopold. ^^
Leo.rs est à la TLC.
Argh ok!! Je connais pas alors... x')
M.Suarez-9 a écrit:
Y'en a qui bossent.
Enfin , j'suis juste en congé lundi , et je travaille demain aussi.
Je suis en congés pédagogiques moi. x)
Salut les gars, je vous passe un petit coucou.
Je vais vraiment plus beaucoup sur le PC, je ne joue plus à la PS3 la semaine. ^^
En même temps, DST chaque Mercredi c'est casse couille, surtout dans le privée.
Je fais ce que je peux pour passer vous voir, je passerais peut être un peu, si notre ami Alex veux bien de moi.
Dernière modification par Max-. (27-10-2012 13:24:25)
À la mi-temps, Monaco 0-2 Djordjevic.
Déjà 12 buts cette saison
maxfcna44- a écrit:
À la mi-temps, Monaco 0-2 Djordjevic et l'arbitre.
Déjà 12 buts cette saison