Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mysterio04 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
À la mi-temps, Monaco 0-2 Djordjevic et l'arbitre.
Déjà 12 buts cette saison
Je n'ai rien vu , mais je serais plutôt d'avis de dire "GG dit ça !"
Max-. a écrit:
Salut les gars, je vous passe un petit coucou.
Je vais vraiment plus beaucoup sur le PC, je ne joue plus à la PS3 la semaine. ^^
En même temps, DST chaque Mercredi c'est casse couille, surtout dans le privée.
Je fais ce que je peux pour passer vous voir, je passerais peut être un peu, si notre ami Alex veux bien de moi.
J'ai pas compris ta dernière phrase. Tu es encore membre , non ?
Comme on l'a dit à plusieurs reprises , vaut mieux des membres sûrs , matures , et peu actifs que des gars qui plombent l'ambiance et qui sont là 24h/24.
Maintenant , j'dis pas qu'il faut rester inactif pour toujours sur le forum aussi , soyons clair.
/ a écrit:
Leopold. ^^
Leo.rs est à la TLC.
Exact. ^^
Leopold25 son pseudo.
Edit :
J'ai besoin de l'avis de tout le monde :
L'ADC va repartir à 0 , suite à un manque d'activité de certaines autres carrières et autres inconvénients , j'ai reçu un message de la part d'un des 2 organisateurs , pour savoir si l'HSC souhaitait continuer à participer à l'ADC. Maintenant , je n'impose rien , je vois que l'activité pose problème vu qu'on entre tous petit à petit dans un monde où y'a moins de place pour les loisirs , c'est donc pour cela que je vous laisse le choix : Continuer ou Arrêter.
J'aimerais récolter tous vos avis assez rapidement afin de ne pas bloquer non plus l'organisation de Titihenry et de Complices !
D'un côté , cela serait plus "cool" et "relax" , si on y participerait pas , pas de soucis à se faire niveau programmations , etc.
D'un autre , cela serait dommage pour une carrière comme la nôtre , qui est l'une des plus anciennes de Foot-Land , de ne pas participer à cet évènement ...
Je vous laisse un peu méditer là dessus , et si vous avez des suggestions , du style des idées de tournantes ou autres , elles sont prenables afin que ça ne soit pas toujours les mêmes qui s'y collent !
Dernière modification par M.Suarez-9 (27-10-2012 22:37:20)
Perso sa me géne pas d'y participer,même si je sais que je suis l'un des seul que y pense ( et encore j'ai oublié la 2éme journée).
Au moins je peux tester mon équipe en attendant une éventuelle FLCup2013.
Après faudrait que les organisateur pense à passer sur le topic de toute les carrières quand ya une nouvelle journée.Sa prend 5 minute en faisant copier coller en plus.
Dernière modification par mysterio04 (27-10-2012 22:54:40)
Je mettrais une capture d'écran pour vous montrer un peu en quoi consistera la nouvelle version , y'a quelques petits changements.
Comme ça , je serais au complet niveau information que j'ai reçu.
Je ferais ça dans la journée , là j'suis sur mon phone , donc chaud.
Bonne nuit !
Ouai, ouai je suis encore membre, mais c'était pour savoir si tu voulais encore de moi. ^^
A ce que je vois y'a pas grand chose de nouveau sur FL, autant dire que cela ne donne pas envie de reprendre.
Y'a pas de soucis pour moi , essaye juste de passer un peu plus , surtout pendant les périodes de vacances , comme ça la carrière reste agréable dans l'ensemble , car sinon y'a pas beaucoup de vie.
En tout cas moi je ne participe pas.
Je préfère faire un "vote" comme ça ouvert , plutôt que de vous l'imposer.
Sinon , quelqu'un de libre pendant les vacances ? Si quelqu'un est libre , et a du temps à consacrer à la carrière , qu'il me MP si possible !
Par exemple pour quoi faire ?
Ouai, moi c'est les vacs, du coup je peux filler un coup de main si c'est pas trop long.
C'est pour faire un Mag' HSC , comme y'a longtemps ...
Je sais qu'à la base , je devais m'en charger , mais par la suite j'ai arrêté les cours , pour devenir apprenti et donc travailler par la même occasion.
Niveau congé , j'suis comme un ouvrier , 20 jours par an. Et mon patron , ne paye pas les heure supplémentaires , et je ne peux pas les récupérer non plus. Pour combler le tout , je bosse chaque samedi.
Heureusement que j'trouve le temps de passer , mais de là à écrire un mag à moi tout seul , chaud ...
Je verrai si je peux y participer mais je pense que j'aurais pas trop le temps de m'ennuyer durant ces vacances.
Sinon, j'ai été voir Skyfall. J'ai vraiment bien aimé, un parfait mélange de manipulation, de sentiments et d'action.
La même, beaucoup de taff, genre un commentaire de texte, un gros DM de Match, un livre à lire, une rédac seulement en Français et Maths.
Je pourrais rédiger mais pas faire les codes couleurs genre.
Cela serait déja pas mal !
Pour les codes couleurs , j'essayerais de contacter quelqu'un via MP qui pourrait s'en charger , sinon , je verrais un dimanche , au lieu de sortir , je resterais chez moi. ^^
Il me faudrait surtout quelqu'un , voir 2 personnes pour l'interview faussée , vu qu'elle demande énormément de travail.
Et aussi quelqu'un qui a de l'imagination , pour l'Edito.
Dernière modification par M.Suarez-9 (29-10-2012 16:59:22)
Salut, désolé pour l'inactivité, j'pensais avoir plus de temps avec les vacances, mais c'est pire....
Bref, je vais essayer de faire mieux, c'est pas top là
Guillaume, hier soir en Club Pro, j'ai mis une de ses fraaaaappe! Axel la perd, je reprend, 1 dribble, 1 grosse frappe lourde, barre rentrante, troooop propre! Faut que tu joues ce soir .
Perso j'suis a 87 en MOC, 84 en BU et 83 en AVG
M.Suarez-9 a écrit:
Pour les codes couleurs , j'essayerais de contacter quelqu'un via MP qui pourrait s'en charger , sinon , je verrais un dimanche , au lieu de sortir , je resterais chez moi. ^^
Il me faudrait surtout quelqu'un , voir 2 personnes pour l'interview faussée , vu qu'elle demande énormément de travail.
Et aussi quelqu'un qui a de l'imagination , pour l'Edito.
Ca pourrait me plaire ton interview faussé
J'ai cassé ma manette Benji :'(. 10 victoire de suite sur Fut et je perd un match sur un but à la 90 éme.Ma manette à volé et pu de Joystick
Du coup j'attend celle que j'ai commandé.
Par contre j'ai vraiment acheté Ronaldo sur Fut :p
Dernière modification par mysterio04 (29-10-2012 20:17:18)
Bonne chance à celui ou ceux qui feront l'itw faussée, c'est pas évident mais ça peut être sympa. :p
Ptin jsuis dég jpasse ma CB à ma mère pour qu'elle me prenne de l'argent,bilan la machine lui à prise ma carte pour code éronné alors qu'elle à soit dissant mit le bon code --'
mysterio04 a écrit:
Ptin jsuis dég jpasse ma CB à ma mère pour qu'elle me prenne de l'argent,bilan la machine lui à prise ma carte pour code éronné alors qu'elle à soit dissant mit le bon code --'
Bon bah enfaite elle a mit sa carte et tappé mon code LOLILOL
Ahah GG. X)
Vous connaissez "The Axis of Awesome : 4 chords" ? J'viens d'écouter je trouve ça énorme. :p
C'est quoi l'interview faussée ?
GG' Mysterio !
maxfcna44- a écrit:
Ahah GG. X)
Vous connaissez "The Axis of Awesome : 4 chords" ? J'viens d'écouter je trouve ça énorme. :p
GG². x)
Sinon , je ne connais pas , j'vais écouter dans la soirée si j'y pense !
C'est de quel genre , si jamais j'ai zappé ?
Julaldo a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Et aussi quelqu'un qui a de l'imagination , pour l'Edito.Ca pourrait me plaire ton interview faussé
Si tu veux te lancer , tu peux , mais j'aimerais avoir un brouillon , voir le net par MP , pour jeter un oeil , car comme l'a dit Max , c'est pas facile.
mysterio04 a écrit:
J'ai cassé ma manette Benji :'(. 10 victoire de suite sur Fut et je perd un match sur un but à la 90 éme.Ma manette à volé et pu de Joystick
Du coup j'attend celle que j'ai commandé.
Par contre j'ai vraiment acheté Ronaldo sur Fut :p
Moi je râle facilement , mais je pèterais jamais ma manette à 50€ pour un match perdu.
Flo' : => Facebook.
Pour l'interview faussée, tu dois quoter les postes d'un membre pour lui faire répondre à des questions que tu poses. Un exemple dans le dernier Mag (qui date d'il y à bientôt 2 ans ) :
http://forum.foot-land.com/hollywood-st … 5-p25.html
Sinon Alex, c'est pas vraiment une chanson mais c'est trois mecs qui montrent que y'a plein de musiques qui sont construites de la même manière (mêmes accords), et c'est plutôt bien fait. La vidéo est sur YouTube.
Ah je connaisait,enfin j'avait déjà entendu sa.Jtrouve que c'est pas mal.
Ah moi niveau manette je doit être à ma 5éme.
J'vais voir ça maintenant , avant que j'oublie !
5e manette ? T'es riche ?
Si tu as trop d'argent , je te donne mon numéro de compte en banque , si tu ne sais pas où le dépenser.