Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julaldo a écrit:
mysterio04 a écrit:
Comment j'ai gueulé quand Giroud à marqué abusé MDRR
Pareil pour moi! :p Je devais être allé au lit à la 75è mais mon père s'est endormi sur le canapé aux alentours de la 72è, Giroud a marqué, j'ai gueulé comme pas possible, je me suis fais mal en sautant partout, ce que a réveillé mon père qui s'est mis à gueuler aussi fort que moi. Je sais pas si c'était parce que j'étais pas allé au lit ou si c'était pour le but! :p
MDR ah ouai quand même
Julado , tu es actif , c'est bien , mais faudrait être un peu plus constructif dans tes posts aussi , car chaque post que j'ai vu , venant de toi , c'était un épisode sur ta vie , ou ta pub non souhaitée de ta page facebook.
Si t'arrives à être "actif" , et constructif à tes passages , cela sera plus à ton avantage pour les votes. (Je ne me base pas sur les votes pour te le dire , rassure toi. )
Bonjour à tous.
1 semaines de cours encore et les vacances.
M.Suarez-9 a écrit:
Julado , tu es actif , c'est bien , mais faudrait être un peu plus constructif dans tes posts aussi , car chaque post que j'ai vu , venant de toi , c'était un épisode sur ta vie , ou ta pub non souhaitée de ta page facebook.
Si t'arrives à être "actif" , et constructif à tes passages , cela sera plus à ton avantage pour les votes. (Je ne me base pas sur les votes pour te le dire , rassure toi. )
Jules c'est mieux stp. Sinon, qui a BeIn Sport ici?
Malheureusement j'ai pas BeIn
Je préfère Julado , mais je vais m'y faire au Jules. x)
Moi je suis Belgacom TV.
Belgacom TV...
Z'avez pas plus nul?
Ca va bien ici? . Encore 1 semaine et c'est les vacances, comme le dit Forlan . C'est frais x), j'ai hâte . C'est la 3e fois depuis début Septembre que je me clash sévère avec ma prof d'anglais... Je pense pas finir l'année avec bizarrement...
J'repasse ce soir, boujou les gros
J.Pastore-. a écrit:
Belgacom TV...
Z'avez pas plus nul?
Ca va bien ici? . Encore 1 semaine et c'est les vacances, comme le dit Forlan . C'est frais x), j'ai hâte . C'est la 3e fois depuis début Septembre que je me clash sévère avec ma prof d'anglais... Je pense pas finir l'année avec bizarrement...
Tu te clash sévère avec elle style tu lui dis quoi?
Sinon, aujourd'hui commencé à 10, fini à 15. Plus qu'une semaine avant les vacances, vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte...
Sérieux j'en ai marre des cours là.
Sinon quoi de neuf ? Moi il pleut et beaucoup de vent.
forlan66600 a écrit:
Sérieux j'en ai marre des cours là.
Sinon quoi de neuf ? Moi il pleut et beaucoup de vent.
Je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que ça va pas tarder non plus chez moi...
Il pleut tout le temps --'
Mysterio t'es de où ?
A côtè de Paris, vers Disney.
Salut les gars.
Sérieux, vous en avez marre des cours? Moi j'ai limite pas envie de vacances.
Enfin, je vois bien un avantage à ces vacances, je vais voir ma copine, limite tous les jours, carrément le contraste avec les semaines de cours ou c'est chaud de se voir tous les week-end.
J.Pastore-. a écrit:
Belgacom TV...
Z'avez pas plus nul?
On a VOO , qui se prononce "Vous" , ça c'est la grande classe !
Sinon , moi j'étais sur Numericable , mais j'suis passé à Belgacom , tarifs plus avantageux et moins de soucis. ^^
J'lirais un peu vos conneries un autre soir !
J'suis crevé , j'suis debout depuis 7h , j'ai eu visite médicale pour le boulot , puis j'ai du travailler jusqu'à 18h30 avec que des clients compliqués aujourd'hui qui me prenaient la tête pour un rien , et à 20h , match en déplacement au 4e du championnat , donc j'suis assez mort , surtout au vu de notre performance , on était à 11 , sans réserviste , et jusqu'à 10 minutes de la fin on a tenu le 1 - 2 , puis y'a mon remplaçant qui a taclé dans le rectangle , pénalty , et tournant du match ...
Sinon , j'ai appris aussi que j'ai un rapport de l'Union Belge de football pour ma carte jaune de la semaine passée. J'ai l'impression que personne nous aime , on a un joueur suspendu pour 4 semaines , un autre qui attend sa sanction , et moi qui suit à limite de voler dehors de mon club , je le vois , la direction a demandé à ce que je joue de moins en moins. J'attendrais la période des transferts , faut que je change d'angle de vue. ^^
Bonne nuit !
C'est un truc de malade, je suis allé aux Cèpes, ce matin, j'ai pris le déluge. Quand je me baissais pour en ramasser un, j'en voyais un autre, puis un autre, au final, j'ai du faire 12kg. Je me roulais par terre tellement j'étais content, ça débordait de mon panier!!!
Julaldo a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Belgacom TV...
Z'avez pas plus nul?
J'repasse ce soir, boujou les grosTu te clash sévère avec elle style tu lui dis quoi?
Sinon, aujourd'hui commencé à 10, fini à 15. Plus qu'une semaine avant les vacances, vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte...
Ben pleins de truc quand tu t'embrouille avec quelqu'un quoi x), du genre qu'elle me casse les cou*****...
J'voulais partir de la salle mais elle m'a dit que si j'le faisais j'aurais des nouvelles du CPE, et le miens, il est graaaaaaaave strict, donc j'y ai renoncé!
FL devient de plus en plus mort, sa fais peur... J'arrive même pas à vendre mes joueurs
Dernière modification par J.Pastore-. (20-10-2012 17:06:54)
J.Pastore-. a écrit:
Julaldo a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Belgacom TV...
Z'avez pas plus nul?
J'repasse ce soir, boujou les grosTu te clash sévère avec elle style tu lui dis quoi?
Sinon, aujourd'hui commencé à 10, fini à 15. Plus qu'une semaine avant les vacances, vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte...Ben pleins de truc quand tu t'embrouille avec quelqu'un quoi x), du genre qu'elle me casse les cou*****...
J'voulais partir de la salle mais elle m'a dit que si j'le faisais j'aurais des nouvelles du CPE, et le miens, il est graaaaaaaave strict, donc j'y ai renoncé!
FL devient de plus en plus mort, sa fais peur... J'arrive même pas à vendre mes joueurs
Sur le serveur 1 c'est normal... Bon, je pars au derby de mon département : Narbonne - Carcassonne en rugby à XV...
Il va y avoir une générale ça va être bon! :p
Ouais mais bon, ceux de 16 ans, je me suis dis qu'ils partiraient quand même, résultat, ils ont vieillit, et je les ai encore
Tes plus jeunes , ont quel âge ?
Ca pourrait m'intéresser s'ils ont moins de 19 ans , et entre 180 et 250 points. ^^
La flemme de regarder sur FL.
François : Comme la majorité des plus anciens Foot-Landais qui sont sur le serveur 1 ...
Sinon , l'activité n'est pas un problème pendant la période de cours/boulot , la majorité est en fin de cycle scolaire , ou bosse donc j'vais pas exiger que chacun soit actif une heure par jour.
Pendant les vacances , j'espère un petit peu plus de vie , mais je n'attends pas énormément non plus , car peut-être qu'il y'en aura qui bosseront (comme moi par exemple) , ou bien qui partent en vacances dans un pays étranger , ...
Ce qui prime , c'est la maturité , sans que la carrière coule à petit feu bien entendu. On va essayer de continuer le plus longtemps possible , j'espère seulement que l'activité du serveur 1 à tous les niveaux , ne déstabilisera pas la carrière.
Benji jme suis pas acheté Messi sur Fut j'ai préféré acheter tout le barca-réal.Dsl j'était pas la ce soir pour faire du Pro ni demain.
Bonjour les gars. Aujourd'hui je fais un tournoi de badminton (je m'y suis mis cette année).
J'aimerais savoir qui a Fifa 13 et qui n'est pas trop fort pour faire des matchs en ligne.
Gros orage ce matin de 4h à 7h j'ai pas dormis, il y avait le tonnerre, les éclaires et la plus super forte.
Sinon ça va ?
Ca va super et toi?
Sinon, aujourd'hui : dimanche = repos.
Mercredi, pour moi ce sera tournoi de handball avec l'UNSS pour les qualifications régionales. Je pense que ça devrait le faire malgré mon ongle incarné toujours en cours de traitement...