Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est en prépa donc emploi du temps chargé et plein de taf à côté, c'est juste normal qu'il passe que de temps en temps, et il l'a précisé aux gérants depuis longtemps!
La prépa c'est l'inverse de la fac, emploi du temps chargé + blindé de taff a coté
Yop tout le monde.
C'est pas parce que tu travaille ou autre que ta pas le temps de passer 1 min sur un forum.
mysterio04 a écrit:
Yop tout le monde.
C'est pas parce que tu travaille ou autre que ta pas le temps de passer 1 min sur un forum.
Moi, je passe tous les jours.... Sauf que, avouons-le, y a quasiment toujours rien à dire...
Alors, si tu veux, je te posterai un message chaque jour, mais y aura pas toujours des choses intéressantes dites.
Ouai vrai que ya pas grand chose à dire non plus.
Y'a qu'une seule chose importante à dire: Je vous aime!
Faut que tout le monde met du siens !
J'veux bien mettre du sein mais pas du sien.
Quentin , pour Coco' , on était prévenu , et c'est un membre important , et fidèle , je suis sûr que la HSC pourra toujours compter sur lui , je lui fais entièrement confiance.
Et Max' reflète l'âme de la carrière , donc lui c'est pareil , il sera toujours là jusqu'au bout.
Laurent ; Je te laisse gérer un éventuel rapprochement avec la TLC , mais je suis pessimiste là dessus , de notre côté ça va , mais du leur , c'est beaucoup plus réticent.
Dernière modification par M.Suarez-9 (09-04-2013 21:36:53)
Guinnessboy a écrit:
J'veux bien mettre du sein mais pas du sien.
Pourquoi pas.
Bonsoir, je passe juste en coup de vent faut que je fasse mes devoirs. J'suis revenu du foot vers 21H, et on a fait quasiment, deux heures d'entraînement sous la pluie pas le top, quoi.
Rouen encore champion de hockey ! 4 ans de suite pourquoi on as pas sa en foot
M.Suarez-9 a écrit:
Quentin , pour Coco' , on était prévenu , et c'est un membre important , et fidèle , je suis sûr que la HSC pourra toujours compter sur lui , je lui fais entièrement confiance.
Et Max' reflète l'âme de la carrière , donc lui c'est pareil , il sera toujours là jusqu'au bout.
Laurent ; Je te laisse gérer un éventuel rapprochement avec la TLC , mais je suis pessimiste là dessus , de notre côté ça va , mais du leur , c'est beaucoup plus réticent.
Moi je suis opé pour cette fusion. J'vois pas pourquoi quelques membres sont contre.... Mais il y a un léger avantage favorable pour la fusion. x)
Beninho. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Laurent ; Je te laisse gérer un éventuel rapprochement avec la TLC , mais je suis pessimiste là dessus , de notre côté ça va , mais du leur , c'est beaucoup plus réticent.Moi je suis opé pour cette fusion. J'vois pas pourquoi quelques membres sont contre.... Mais il y a un léger avantage favorable pour la fusion. x)
Oh oui j'aimmmmmmme (L)
Salut les gars, est-ce que certains passe l'histoire des arts, cette année ?
C'est quoi ce truc ?
C'est l'épreuve qu'ils ont rajouter au brevet des colleges il y a 2ans ^^
mon frere la passer ia 2ans ^^
Moi quand j'ai passé mon brevet il étais déjà mis en place mais c'étais une épreuve bonus
Ah donc je suis trop vieux pour connaître.
Oui je pense tu a quel age ?
Quentinaldo a écrit:
21.
mysterio04 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
21.
L'âge de mon frère
Trop jeune. L'âge de la sagesse c'est vers 24/25ans.
Guinnessboy a écrit:
Trop jeune. L'âge de la sagesse c'est vers 24/25ans.
Ouai avant c'est sur qu'on est pas trop sage.
C'est sur c'est pas l'âge de la sagesse mais c'est l'âge ou tu profite a fond ta vie !