Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux si tu as le temps , moi j'vais dormir , demain longue journée de boulot.
Bonne soirée.
Contacte juste Marshall je pense.
Pas de soucis, tu veux que je demande à quel carrière en particulier ?
Je vais essayer d'être plus présent, je peut demander à certains membre actif si il serait intéressé de venir et pour la fusion, il faut être sur de notre choix, car si on demande à "36" carrières cela fait vraiment carrière qui cherche à tout pris à survivre et ce n'est pas ce qu'il faut, il faut éviter de faire un flop avec une fusion, il faut être sur de ce que la carrière peut apporter à l'autre et si l'entente des membres des deux carrières sont compatibles.
Bien dit le roux !
Je suis a l'affut !
Go msn, ça ferme aujourd'hui normalement.
Si msn ferme aujourd'hui on pourra pas le we prochain, abruti.
Non, tu restes le roux !
Quentinaldo a écrit:
Si tu veux je contacte deux trois gérants
Non tu contactes rien du tout. Pour le moment on voit avec la TLC puis on en reparle.
C'est vrai aussi que ça la fout mal de demander à toutes les carrières ça fait vraiment cas désespéré.
Et puis bon t'es pas gérant quoi, c'est pas à toi de faire ce boulot, c'est à Alex, coco ou moi.
Laisse tombé la TLC je veux pas d'un mec qui pique mon ancien logo sans demandé.
C est juste un postulant et bon pour son icon ca ne partait pas d une mauvaise attention.
Voici l'organisation du match H.S.C. - L.F.B. pour la 4ème journée de l'ADC qui a lieu cette semaine:
M.Suarez-9 - Zidyann
Quentinaldo - Spemp
Mysterio04 - Caps61
Debieve - Legirondin
Nancyenforce54 - Yan4
Merci yan
Laurent- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Si tu veux je contacte deux trois gérants
Non tu contactes rien du tout. Pour le moment on voit avec la TLC puis on en reparle.
C'est vrai aussi que ça la fout mal de demander à toutes les carrières ça fait vraiment cas désespéré.
Et puis bon t'es pas gérant quoi, c'est pas à toi de faire ce boulot, c'est à Alex, coco ou moi.
Ouais ben moi je veux que la carrière remonte la pente bref démerdez vous je m'en bat les couilles je fais plus rien alors !
Franchement je cherchais pas à te rabaisser je pense juste que quand c'est pour parler de fusion, c'est pas à toi de le faire. J'ai beau te faire confiance, je pense qu'en tant que gérants c'est à nous de le faire.
Après je suis aussi en désaccord avec Alex surce point, je trouve que l'on se décourage trop vite avec la TLC et que contacter plusieurs carrières pour une fusion ça fait désespéré et puis c'est pas vraiment sympa, en jouant sur plusieurs tableaux on va se planter.
Après t'énerve pas pour ça mes mots étaient forts je cherchais pas à te rabaisser.
Dernière modification par Laurent- (08-04-2013 19:55:40)
Justement dans un post précédent Alex a dit, qu'il voulait bien que Quentin contacte d'autres gérants.
Bref, ne créons pas d'embrouilles pour si peu.
Demain matin, j'commence par 2 heures de gym c'est cool, mais le problème c'est que comme la plupart des gars de la classe, j'suis aussi souple qu'une barre de métal..x)
C'est casse couilles la gym.
Je croit que c'est le truc le plus ennuyant que j'ai fait en sport.
Moi en Staps j'ai eu danse ia pas longtemps alors on se detend la gym c'est 10fois mieux
Ah oui danse c'est encore pire mais je l'ai heureusement pas eu.
Sullyvan22. a écrit:
Justement dans un post précédent Alex a dit, qu'il voulait bien que Quentin contacte d'autres gérants.
Bref, ne créons pas d'embrouilles pour si peu.
Demain matin, j'commence par 2 heures de gym c'est cool, mais le problème c'est que comme la plupart des gars de la classe, j'suis aussi souple qu'une barre de métal..x)
Moi aussi je déteste la gym. Je préfère encore la danse mais cette année mon programme de sport est vraiment pourri à part le basket.
Après une semaine de vacance, 4 jours a Paris et 3 au ski chez moi je reprends demain. :p
nancyenforce54 a écrit:
Après une semaine de vacance, 4 jours a Paris et 3 au ski chez moi je reprends demain. :p
Merci de passé a peine plus souvent merci..