Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Membres (15) :
Quentinaldo
Mysterio04
Smawleen.
M.Suarez-9
nancyenforce54
Avicii
Max.-
maxfcna44-
Nitroz (???)
Sullyvan22
Wallygator (???)
A_C_A_B
Debieve
aurege
Sniper.
Essai :
Le espagnol du 02...
Je pense que ça doit être tout, dites moi si j'en oublie.
Nitroz il est plus trop actif jcroit.
C'est pour ça que j'ai mis des ??? Mais il y a aussi thecricri et Bhrecords je crois bien.
Petit film 300 sur NT1 toujours au top ce film.
En mode je fais mon ptin de rapport de stage en regardant Benfica - Newcastle la ! c'est bien casse cou*lle.
Laurent tu les contactes alors ou pas ?
Salut ! Sa va ?
Plus qu'un jour et c'est les vacances m'enfin c'est pas trop une journée de cours ( cours assuré seulement le matin ) c'est la fête du lycée . Du coup reste un peu au lycée l'aprem puis go chez un pote pour jouer à Fifa !
nancyenforce54 a écrit:
Petit film 300 sur NT1 toujours au top ce film.
Ouai pas mal comme film.
Déjà une fète dans ton lycée.
Quentinaldo a écrit:
En mode je fais mon ptin de rapport de stage en regardant Benfica - Newcastle la ! c'est bien casse cou*lle.
Laurent tu les contactes alors ou pas ?
Si T'as du temps fais-le, tu comptés leur dire quoi ?
Laurent- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Laurent tu les contactes alors ou pas ?Si T'as du temps fais-le, tu comptés leur dire quoi ?
Je ne ces pas du genre.
Bonjour, je contacte tout les membres de la HSC car ont a besoin de remonter la pente, nous somme peut a passé sur le forum, il y a peut d'activité comparé au paravent, donc je te contacte pour savoir si tu voudrais faire partit de la bataille et nous aidez a remontez la HSC en haut du sommet des carrières, ont a besoin de membres sérieux, et un minimum actif.
Répond moi franchement, mais ne dit pas oui je veux faire partit de la remontez de la HSC alors que je te vois pas passé une seul fois sur le forum car la ça ne va pas le faire.
Merci bien Cordialement Quentin, mais plus particulièrement le Staff de la HSC
À la place de ça ;
Répond moi franchement, mais ne dit pas oui je veux faire partit de la remontez de la HSC alors que je te vois pas passé une seul fois sur le forum car la ça ne va pas le faire.
Ça :
Merci de répondre franchement et de participer à cette remontée au mieux que tu peux en postant plus régulièrement sur le topic.
Je pense que ça fait moins agressif sinon le reste c'est nickel.
J'envoie sa alors :
Bonjour, je contacte tout les membres de la HSC car ont a besoin de remonter la pente, nous somme peut a passé sur le forum, il y a peut d'activité comparé au paravent, donc je te contacte pour savoir si tu voudrais faire partit de la bataille et nous aidez a remontez la HSC en haut du sommet des carrières, ont a besoin de membres sérieux, et un minimum actif.
Merci de répondre franchement et de participer à cette remontée au mieux que tu peux en postant plus régulièrement sur le topic.
Merci bien Cordialement Quentin, mais plus particulièrement le Staff de la HSC
Merci
De rien, merci à toi aussi. ^^
J'suis présent même si je poste pas, vous inquiètez pas.
Moi aussi,c'était pas obligé de m'envoyer le mp.
La meme, mais franchement le forum est actif par 6/7 personnes sur 15 ..
Myst, Laurent, Quentin, Alex, snip, Moi, Avicci et Nancy ;
Sinon les autres je les ai jamais vu posté ..
PS : Quentin il faut que tu acceptes le match du 14 spemp car c'est le match d'ADC
Dernière modification par DEBIEVE (12-04-2013 10:55:53)
Et Manu qui régle pas le problème des Mp qu'on reçoit et qu'on ne voit pas sur le forum.
Ce mec sert franchement à rien.
Hello la HSC.
J'annonce dès aujourd'hui mon départ de la HSC.
J'vais pas vous faire un pavé de boloss comme certains le font pour dire qu'ils sont désolé, etc...
ça sert à rien et j'assume complètement cet acte.
Je ne me sent tout simplement plus à ma place ici. Je suis plus un boulet pour vous tous, qu'autre chose, et c'est démontré par mon inactivité.
Ce départ est aussi, (et là, je ne vais pas me cacher, là aussi j'assume) dû à une demande. Le MIB m'a demandé de les rejoindre. Après réflexion, je me suis simplement dit que je m'y sentirai mieux.
Bref, je ne vais pas plus loin.
Au revoir la HSC, j'vous aime quand meme, et je sais que vous serez capable de survivre jusqu'aux dernières heures de FL.
C'est dommage que tu partes, je te comprends, c'est vrai que maintenant la MIB est plus attirante que la HSC au niveau des discussions. Perso j'ai toujours trouvé que t'étais un très bon membre malgré ta faible activité.
En tout cas bonne continuation.
Dommage que tu parte,mais bon la MIB c'est pas une mauvaise carrière donc bon choix.
Bonne continuation.
Dommage Aurélien, je respect ton choix, j'espère que l'on se recroisera.
Par contre je propose que si quelqu'un veut également partir qu'il le dise maintenant, cela aiderai à remonter la pente de pas avoir un départ quand on commencera à aller mieux.
Laurent et Alex si vous avez besoin d'aide pour faire quelque chose, je suis là compter sur moi.
Juste une petite incruste pour demander à Sniper et M.Suarez d'aller voir leurs MP.
Et par la même occasion, je vois que vous avez plus d'une dizaine de membres actifs. Ça vous paraît peut-être peu, mais j'ai pas vu beaucoup de carrière pouvant en dire autant à l'heure actuelle. Ne vous découragez pas.
En revoir Aurélien, bonne continuation t'étais plutôt un bon membre.
Merci à toi Marshall de nous encouragés dans notre remonter.
Comme il a dit Snip', pour ceux qu'ils veulent partir c'est maintenant ! c'est pas un par jours qui dévoile son départ !
Bonne chance à la MIB, aurege.
Certains des membres que vous avez cités comme "actif", je les ai jamais vu depuis que je suis à la HSC..
Premier match depuis 3 mois - http://www.foot-land.com/amicaux/details.gif