Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars, j'ai été voir jouer Guinguamp cette après-midi, un peu déçu du match, on n'a pas vu grand-chose, pas de but et peu d'actions.
Encore une fois cours passage, j'vais faire mon histoire des arts toute la soirée...
Bonsoirs à tous désolé de l'inactivité .
Soyez plus actif les gars, la carrière coule ont a besoin de tout le monde !
Je tiens à signaler que la carrière que tu gères c'est l'OCL, pas l'OLC.
Cours passage , on passe me prendre dans quelques minutes pour une sortie en boite !
Bonne soirée.
Sullyvan22. a écrit:
Salut les gars, j'ai été voir jouer Guinguamp cette après-midi, un peu déçu du match, on n'a pas vu grand-chose, pas de but et peu d'actions.
Encore une fois cours passage, j'vais faire mon histoire des arts toute la soirée...
Cela n'a pas été plus glorieux pour nous en déplacement au SCO.
Merci Laurent, je n'avais même pas remarquer
Sniper. a écrit:
Sullyvan22. a écrit:
Encore une fois cours passage, j'vais faire mon histoire des arts toute la soirée...Cela n'a pas été plus glorieux pour nous en déplacement au SCO.
J'ai vu ça ouais bonne opération pour Angers, ça reste encore super serré pour la montée en ligue 1.
Sinon j'suis claqué, j'viens à peine de finir mon histoire des arts et maintenant faut que je convertisse ma vidéo windows movie maker, c'est galère...
2 soirée de suite.
Je vais seulement me coucher ^^
Salut a tous comment vas aujourd'hui? Alex tu as fait la liste pour l'ADC?
Bonjour ,
Je viens de me levé , au tant dire que je n'ai pas beaucoup dormi , j'suis rentré à 06h. x)
Sinon pour l'ADC , c'est toujours les mêmes de toute manière ...
Liste provisoire :
M.Suarez-9
Quentinaldo
Mysterio04
DEBIEVE
Nancyenforce54
La carrière va mal et n'est pas trop active , j'ai l'impression que l'ADC devient un poids lourd ici ...
Salut.
Moi aussi je vient seulement de me lever.
Bon faudrait trouver quelque chose pour être de nouveau actif.
Salut rapide, j'suis toujours al !
Quoi de neuf ici ?
Faut qu'ont trouve des solutions !
1 : Trouvé des membres actifs.
2 : MP tout les membres pour voir ce qu'il font, si ils sent foutent, ont les vires !
3 : Recruté des bon membres actif et sérieux.
On les trouve ou les mecs actif et serieux aussi
Ta solution numéro 2 va nous laisser 5 membres sérieux au final.
Ta solution numéro 1 = la numéro 3 , et la numéro 3 , comme l'a dit Gus' , où tu vas trouver des mecs actifs et sérieux ?
A l'heure actuelle , y'a qu'une fusion qui pourrait nous relancer complètement .. Si c'est pas la TLC , faudrait voir avec une autre carrière pas totalement différent de la notre ...
Sur FL il n'y a plus vraiment d'actifs sérieux, qui plus est sans carrière. Pour le recrutement, c'est galère.
Et aller pêcher des membres ailleurs , nuiraient aussi à notre réputation ...
Oui j'avoue qu'il n'y a plus beaucoup de membres non prit dans une carrière, donc la fusion et la meilleure des solutions, mais le truc c'est que si la TLC ne veux pas ont ce pencherais sur la quel ? La MIB va fermé askip, ont pourrais voir avec les membres de la MIB
Hier je suis allez en dep a Boulogne , et bien dans le car j'ai était rond comme une que de pelle
Sinon on as était au tacket 90 minutes a chanter mais match de merde
Je vient de lire un peut tout , j'avais prévenue moi que je suis fidèle mais pas très actif je passe papoter un peut délirer , mais fl depuis mon ban j'en es strictement rien a foute enfin j'accroche pour ...
Dernière modification par A_C_A_B (07-04-2013 22:22:34)
Quentinaldo a écrit:
Oui j'avoue qu'il n'y a plus beaucoup de membres non prit dans une carrière, donc la fusion et la meilleure des solutions, mais le truc c'est que si la TLC ne veux pas ont ce pencherais sur la quel ? La MIB va fermé askip, ont pourrais voir avec les membres de la MIB
Pour ça , faudrait voir avec des membres importants qui se connaissent entre eux , pour que ça soit plus simple déja ...
M.Suarez-9 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Pour ça , faudrait voir avec des membres importants qui se connaissent entre eux , pour que ça soit plus simple déja ...
Je te laisse faire sa
Je vais voir demain , et essayer de contacter , 2 , 3 gérants d'autres carrières.
Dernière modification par M.Suarez-9 (07-04-2013 22:29:39)
Si tu veux je contacte deux trois gérants