Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui serait pour OU contre la Fusion TLC - HSC ?
HSC !
Pour : 3
Contre : 0
Qui serait pour OU contre la Fusion TLC - HSC ?
TLC
Pour : 2
Contre : 1
Quentin , tu t'occupes de comptabiliser les votes de chaque côté ?
Sinon, le chef TLC c'est moi Droopy n'est que gérant pas nom.
/. a écrit:
Sinon, le chef TLC c'est moi Droopy n'est que gérant pas nom.
Ta phrase ne veut rien dire par contre.
En même temps , c'est un Suisse.
Fuck !
Le chef de la TLC c'est moi et pas Droopy qui n'est gérant que par nom. C'est moi qui prend les décisions !
/. a écrit:
Fuck !
Le chef de la TLC c'est moi et pas Droopy qui n'est gérant que par nom. C'est moi qui prend les décisions !
Les poissons d'Avril sont finis
Ok chef sans carrure. De toutes façons tant que Guiness est pour ça me va.
Oui OUi Alex, toi tu serais pour ou contre ?
tu pourrais parlé au gérant de la TLC ?
Beninho. a écrit:
/. a écrit:
Fuck !
Le chef de la TLC c'est moi et pas Droopy qui n'est gérant que par nom. C'est moi qui prend les décisions !Les poissons d'Avril sont finis
Genre c'est pas moi qui truquent les votes pour que la carrière aille mieux ?
Genre c'est pas moi qui recrutent des bons membres pour que la carrière aille mieux ?
Genre c'est pas moi qui envoie des mps pour que la carrière aille mieux ?
Genre c'est pas moi qui fait revenir des gens comme Leo pour que la carrière aille mieux ?
Genre je suis pas celui qui lance le plus de débat, celui qui a fait un mag sans l'ordre de personne pour que la carrière aille mieux ?
Quentinaldo a écrit:
Oui OUi Alex, toi tu serais pour ou contre ?
tu pourrais parlé au gérant de la TLC ?
A la base , je suis contre.
Après , j'me rends bien compte que le recrutement ne sait plus être de la même qualité qu'à l'époque où FL était actif , et surtout à l'époque où il n'y avait qu'un seul serveur. Donc pour pas que la HSC coule bêtement , j'serais pour.
Ah oui je rigoulais, les votes je ne les truque pas.
/. a écrit:
Beninho. a écrit:
/. a écrit:
Fuck !
Le chef de la TLC c'est moi et pas Droopy qui n'est gérant que par nom. C'est moi qui prend les décisions !Les poissons d'Avril sont finis
Genre c'est pas moi qui truquent les votes pour que la carrière aille mieux ?
Genre c'est pas moi qui recrutent des bons membres pour que la carrière aille mieux ?
Genre c'est pas moi qui envoie des mps pour que la carrière aille mieux ?
Genre c'est pas moi qui fait revenir des gens comme Leo pour que la carrière aille mieux ?
Genre je suis pas celui qui lance le plus de débat, celui qui a fait un mag sans l'ordre de personne pour que la carrière aille mieux ?
Genre c'est toi le gérant ?
/. a écrit:
Ah oui je rigoulais, les votes je ne les truque pas.
Tricheur !
J'espère que Federer , n'en fait pas au tant.
Droopy a fait quoi comme gérant pour le moment ?
Et tous le monde sait que si je m'étais présenté pour le poste de gérant j'aurai été élu sans grande peine.
Ca reste à voir ça.
Edit : Je vous laisse moi , demain , je bosse.
Bonne soirée , nuit à tous.
Dernière modification par M.Suarez-9 (03-04-2013 23:37:22)
Si vous fusionnez gardez le nom HSC parce que TLC ça renvoie quand même pas une super image..
maxfcna44- a écrit:
Si vous fusionnez gardez le nom HSC parce que TLC ça renvoie quand même pas une super image..
Et pourquoi donc ? On est pas si décrié que ça par les autres carrières. Fin je ne l'espère pas.
Mais moi je m'en fiche du nom, quitte à reprendre le nom HSC, pourquoi pas. Je sais que vous ne voulez pas la perdre. ^^
C'est pas le nom qui est important, c'est ce qui va se passer dans la carrière
/. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Et pourquoi donc ? On est pas si décrié que ça par les autres carrières. Fin je ne l'espère pas.
Mais moi je m'en fiche du nom, quitte à reprendre le nom HSC, pourquoi pas. Je sais que vous ne voulez pas la perdre. ^^
C'est vrai que la HSC est une carrière plus "mythique" sur FL, mais bon franchement garder le nom c'est pas forcément obligatoire vu que c'est pas vraiment le plus important comme le dit Guinness.
Laurent- a écrit:
/. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Mais moi je m'en fiche du nom, quitte à reprendre le nom HSC, pourquoi pas. Je sais que vous ne voulez pas la perdre. ^^C'est vrai que la HSC est une carrière plus "mythique" sur FL, mais bon franchement garder le nom c'est pas forcément obligatoire vu que c'est pas vraiment le plus important comme le dit Guinness.
Le nom n'est pas important, suffit de voir la gueule des membres et de l'activité !
C'est ce que je voulais dire.
Sinon je pense qu'à la HSC on est une majorité à être pour, par contre côté TLC les avis sont encore mitigés.
Les avis sont partagés, je suis allé faire un tour la il y en a qui sont pour d'autre qui ne ces pas encore, d'autre qui ne veux pas..
Contre : Fresh, Oxm, Black
Pour : Rahim, Ben, Guinnessboy, GunnerZ-
Indécis : /
Dernière modification par Quentinaldo (04-04-2013 18:47:02)
Ouai beaucoup de contre quand même.
Normal qu'il y'a des contres , c'est quasiment sur un coup de tête qu'on parle de fusion.
Et pour l'avis de Max' , moi j'veux bien qu'on garde le nom , et j'veux bien céder ma place de gérant , du moment qu'une partie de la HSC existe ... Quitte à fusionner également les noms des 2 carrières en par exemple : The Legendary Hollywood Star Career.
Mais là je trouve qu'on s'enflamme un peu vite , vu que la TLC est encore fortement partagée là dessus , c'est pas gagner non plus.