Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gens
Bientot le week .
Non on est mardi, par contre go la France ce soir !
Bonsoir les gars.
Laurent- a écrit:
Non on est mardi, par contre go la France ce soir !
Mon magnifique tatouage , est pas du même avis.
Pour le new topic , pendant les vacances de Printemps Laurent et Coco' ?
Je serai là perso. Par contre fait chier pour la France, même si ça fait tes affaires.
Moonmoun si tu pouvais dire autres chose que "Salut ça va ?" ce serait cool parce que bon à chaque fois que tu passes c'est pour dire que ça et ce serait bien que tu animes ou participes plus aux conversations.
Ok , y'a une semaine de décalage en France par rapport à chez nous non ?
Enfin nous ça commence lundi prochain , et se termine le 14 Avril.
Et oui ça fait mes affaires , merci Pedro !
Par contre Pogba , il a de la chance de pas avoir pris la rouge sur son premier geste directement ...
J'vois qu'il y'en a sur facebook qui disent que son exclusion après la 2e jaune n'est pas justifiée , alors que j'sais pas mais moi j'trouve que déja à la première il aurait du ne plus avoir sa place sur le terrain.
Sur ce , j'y vais , bonne soirée.
Dernière modification par M.Suarez-9 (26-03-2013 23:06:08)
Il saute trop haut c'est pas de sa faute.
Laurent- a écrit:
Je serai là perso. Par contre fait chier pour la France, même si ça fait tes affaires.
Moonmoun si tu pouvais dire autres chose que "Salut ça va ?" ce serait cool parce que bon à chaque fois que tu passes c'est pour dire que ça et ce serait bien que tu animes ou participes plus aux conversations.
Je m'en doute mais à chaque fois après je m'endors donc je ne sais pas continuer la conversation. Désolé Laurent.
Aussi, je vous annonce qu'à partir de samedi, jusqu'au samedi d'après je ne serai pas là parce que je pars en vacances.
Dernière modification par moomoun (27-03-2013 06:52:02)
Non mérité le rouge de Paul.
L'Argentine & la Colombie qui me fais perdre mon Parions sport
Fais chier, le topic seras fais après la saison..
Au pire on passera direct à la S12. Puis bon c'est pas non plus primordial un nouveau topic.
En mode Céli'batard !
Quentinaldo a écrit:
En mode Céli'batard !
Sérieux, tu as rompu ?
Vient sur facebook.
Quentinaldo a écrit:
En mode Céli'batard !
Putain, désolé pour toi. J'espère que tu trouveras ton bonheur avec quelqu'un.
Oui Rahim, Merci à toi Laurent.. sa va être très dure mais bon..
Bienvenu Grispo, Formulaire page 1
Dernière modification par Quentinaldo (27-03-2013 13:18:11)
Quentinaldo a écrit:
En mode Céli'batard !
Naaaaaaan Blasé pour toi mon pote. Tu trouveras mieux et rapidement !
x-Ben62 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
En mode Céli'batard !
Merci quand même mon pote, mais bon a prêt tout c'est la vie, peut être que je la méritait pas..
Rapidement je ces vraiment pas car j'aime pas chaque moi avec une nouvelle, celle la je l'avais présenté a toute ma famille et tout.. donc voilà, c'est pour sa je l'aimais vraiment elle donc sa va être dur de l'oublier de cette façon la..
Ça ne vous dérange pas que je regarde d'abord un peu l'ambiance & tout avant de m'inscrire ici ?
Quentinaldo a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
En mode Céli'batard !
Merci quand même mon pote, mais bon a prêt tout c'est la vie, peut être que je la méritait pas..
Rapidement je ces vraiment pas car j'aime pas chaque moi avec une nouvelle, celle la je l'avais présenté a toute ma famille et tout.. donc voilà, c'est pour sa je l'aimais vraiment elle donc sa va être dur de l'oublier de cette façon la..
T'inquiètes pas, tu vas y arriver !
Grispo a écrit:
Ça ne vous dérange pas que je regarde d'abord un peu l'ambiance & tout avant de m'inscrire ici ?
Non du tout prend ton temps, pas non plus 1 mois hein, mais tarde pas trop non plus, tu et le profils du membre qu'on cherche, c'est à dire mature, actif, écriture sans faute, je fesait une compétition avec toi sur la PS3 tu étais très bien comme gérant même si ta un peut abandonné le tournois. Nous t'ouvrons les portes de la HSC
1 mois, je ne prendrai pas mais j'ai 2 carrières qui me veulent. La TLC et vous-même mais je ne sais pas qui choisir.
Quentinaldo a écrit:
Oui Rahim, Merci à toi Laurent.. sa va être très dure mais bon..
Vient sur facebook bro, vous étiez si mignons.
Pas de soucis Jo', tu serais mieux parmis nous
Attend Bro' mdr je suis au travaille al.
Quand tu rentres chez toi, tu me racontes je suis là toute la journée.
Grispo a écrit:
1 mois, je ne prendrai pas mais j'ai 2 carrières qui me veulent. La TLC et vous-même mais je ne sais pas qui choisir.
Tu seras mieux ici , en plus faut que tu t'occupes de Quentin maintenant qu'il est célibataire !
Désolé pour toi au passage Quentin , on est là si t'as besoin d'en parler.
mysterio04 a écrit:
Il saute trop haut c'est pas de sa faute.
J'veux bien qu'il soit noir mais bon.
Laurent- a écrit:
Au pire on passera direct à la S12. Puis bon c'est pas non plus primordial un nouveau topic.
Ou bien on en garde un définitif , sans préciser la saison. x)