Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis mal parti , avec une défaite contre Gus' , et une autre aujourd'hui contre Coco'.
Mais je serais champion quand même , avec la plus petite équipe de L1.
Taarabt- a écrit:
mysterio04 a écrit:
Ah c'est le mec qui m'a banni car il a comprit que j'insultait les arabes alors que non.
Il a du voir sa et voilà.
Heureseument qu'il regarde pas les autres carriéres.Entre la PFL,MIB et Antonin à la CJB il n'irait chez personne jpense.
A si chez des carriéres ou 2-3 membres parlent de temps en temps.Snif on est fiché.
Fiché à vie , désolé pour vous.
aurege a écrit:
Sniper. a écrit:
Salut, comment allez vous ? Je vous est manqué ?
En attendant, tu fais parti de ceux qui ne ce sont pas inscrits à la carrière....
Pas faux.
Ça fait plaisir je passe je me fait engueuler, merci pour l'acceuil !
Alex est au courant que pour moi FL est finis depuis un bout de temps je passe quand je peut vous voir, mais là ça donne pas envie !
A moins que tu postules , ici , tu n'es pas autorisé à faire de l'humour ici.
M.Suarez-9 a écrit:
A moins que tu postules , ici , tu n'es pas autorisé à faire de l'humour ici.
Surtout un Suisse quoi.
Sinon victoire contre Quentin.
Sniper. a écrit:
Alex est au courant que pour moi FL est finis depuis un bout de temps je passe quand je peut vous voir, mais là ça donne pas envie !
Perso j'ai pas cherché à t'engueuler c'était de l'humour hein.
Alex laisse un peu Flo s'exprimer ici ça lui fait du bien, puis entre Belges et Suisses vous vous comprenez non ?
Entrain de faire 1-1. Faut que je gagne et je serai 1er de la L3
Moi après un nul bof bof belle victoire aujourd'hui sa va remonté un peut
Et une defaite .. 1-2 .. Degouté
Laurent- a écrit:
Sniper. a écrit:
Alex est au courant que pour moi FL est finis depuis un bout de temps je passe quand je peut vous voir, mais là ça donne pas envie !Perso j'ai pas cherché à t'engueuler c'était de l'humour hein.
Alex laisse un peu Flo s'exprimer ici ça lui fait du bien, puis entre Belges et Suisses vous vous comprenez non ?
Il se ventera d'avoir accès à notre cercle très privé , et fermé.
Au pire je vous donne un peu d'activité, faites-en de même à la TLC on en a aussi besoin que vous.
Tranquilou Alex' ?
Bonjour /.
Bonjour Moomoun.
Pourquoi tu m'insultes Laurent- sur le match ? t'es vraiment un pauvre type toi ...
C'est un jeu hein ...
Dernière modification par Avicii. (17-03-2013 20:48:51)
/ a écrit:
Bonjour Moomoun.
Désoler je ne connais pas encore beaucoup de mondz..
Avicii. a écrit:
Pourquoi tu m'insultes Laurent- sur le match ? t'es vraiment un pauvre type toi ...
C'est un jeu hein ...
Laurent est un gros rageux, c'est bien connu !
Y a pas de soucis moomoun tu apprendras vite à me connaitre.
/ a écrit:
Avicii. a écrit:
C'est un jeu hein ...Laurent est un gros rageux, c'est bien connu !
Y a pas de soucis moomoun tu apprendras vite à me connaitre.
Si j'ai bien suivis, tu es Suisse..
Tu as tout bon !
Par contre ton prénom, j'en sais rien du tout..
Avicii. a écrit:
C'est un jeu hein ...
Fallait pas les prendre au premier degré, je pensais pas ce que j'ai dis.
Par contre si tu pouvais ne pas créer d'embrouilles en me respectant parce que j'aime pas qu'on me parle comme ça.
Son prénom c'est Pangi, c'est sa mère qui a choisi. ^^
/ a écrit:
Au pire je vous donne un peu d'activité, faites-en de même à la TLC on en a aussi besoin que vous.
*autant* s'il te plait.
Laurent- a écrit:
Sniper. a écrit:
Alex est au courant que pour moi FL est finis depuis un bout de temps je passe quand je peut vous voir, mais là ça donne pas envie !Perso j'ai pas cherché à t'engueuler c'était de l'humour hein.
Tu me rassures.
Bon je me couche car retour à l'interant demain avec TPE cette semaine
Bonne semaine
Sniper. a écrit:
Laurent- a écrit:
Sniper. a écrit:
Alex laisse un peu Flo s'exprimer ici ça lui fait du bien, puis entre Belges et Suisses vous vous comprenez non ?Tu me rassures.
Bonne semaine
Moi, j'rigolais pas, mais faut pas le prendre mal, je trouve juste ça dommage...
aurege a écrit:
Sniper. a écrit:
Laurent- a écrit:
Perso j'ai pas cherché à t'engueuler c'était de l'humour hein.
Alex laisse un peu Flo s'exprimer ici ça lui fait du bien, puis entre Belges et Suisses vous vous comprenez non ?Tu me rassures.
Bonne semaineMoi, j'rigolais pas, mais faut pas le prendre mal, je trouve juste ça dommage...
L'internat (toi aussi je sait) et puis je me concentre sur mes études, de plus pour moi FL est finis, j'en est fait le tour depuis 5 ans !