Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Corentin, tu attend quoi pour créer une bonne Team ?
Quentinaldo a écrit:
Il attend sa récompense que tu lui as promis.
Dernière modification par M.Suarez-9 (23-02-2013 10:12:56)
M.Suarez-9 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Quel récompense
Avis ?
What's up les boy'z ?
Quentinaldo a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Quel récompense
Sa petite gaterie.
Pas mal Marc , mais j'adhère pas trop à la typo "Piazon". ^^
Edit : J'suis encore au taff jusque 19h , donc essayez d'avancer un peu pour l'ADC , jusqu'ici , ça donne que ça sur la liste des 5 :
Liste ADC :
- M.Suarez-9
- Quentinaldo
- DEBIEVE
-
-
Dernière modification par M.Suarez-9 (23-02-2013 16:25:20)
Smawleen. a écrit:
http://i48.tinypic.com/2uos7yh.png http://i46.tinypic.com/b8ttsy.png
Avis ?
What's up les boy'z ?
Pas mal à part la typo
Liste ADC :
- M.Suarez-9
- Quentinaldo
- DEBIEVE
- Mysterio04
-
Merci !
Bon , moi j'y vais , j'passe la soirée avec une vendeuse d'une boulangerie de ma rue commerçante. x)
Fumer un petit pet'.
On à fait sa avec des potes : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … AMrOoH6R58
Je ne dirait pas ou je suis
Ben j'ai pas assez de fond, j'ai deja fait 30jours de stage
je fais au mieux avec la tune que j'ai
nancyenforce54 a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Pseudo » J'ai bien rigoler il est écris a gauche ^^
Équipe » Fc.Rouen.1899
Moyenne » J'ai les finance mais que des 120 , environ 250 par joueurs d'ici très peu
Capacité du stade » 90.000 places
Année de naissance » 95
Prénom » Jordan
Ancienne(s) carrière(s) » Mib
Présentation (passions etc...) » Youtube , call of duty , bmx , et supporter de foot
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Petit plus , si vous voulez voir une de mes vidéo , sa en dit un peut plus sur moi de me voir parler a l'orale etc ... Vidéo call of duty de moiMentalita ultras ! ACAB
SFC
Enfin un ultras dans la carrière :p !
Bienvenue je suis discret car j'ai repris le cours, sinon j'ai gérer mes exam´s !
1312 soutient a vous et ceux qui ont pris 5 ans d'ids , Je suis de Rouen donc je connait très bien Nancy je suis même venu avec vous pour vos 20 ans ultras a nancy
Mais je connait plus d'anciens snipers et brizak que de sfc a l'origine l'amitié Rouen-Nancy c'est fait a l'époque de la L2 2003-2004 ^^
Dernière modification par A_C_A_B (24-02-2013 12:09:11)
Oui mais moi pas je suis loin trop loin hélas ! :s
Enfin mercredi je serais à Lyon pour la coupe de France !
Sinon moi ADC ok !
nancyenforce54 a écrit:
Oui mais moi pas je suis loin trop loin hélas ! :s
Enfin mercredi je serais à Lyon pour la coupe de France !
Sinon moi ADC ok !
Ah moi je suis loin aussi , je vais a Nancy seulement de temps en temps m'enfin la dans 2 mois Metz Rouen , il se peut que pas mal de nancéens viennent avec nous ^^
mysterio04 a écrit:
On à fait sa avec des potes : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … AMrOoH6R58
Le mec au premier plan au début de la vidéo ? x)
Nous aussi on va en faire un à la rentrée, au collège.
Nous , on va faire le plus grand Harlem Shake d'Europe , en Belgique , grâce à la libre antenne de VINZ , sur funradio !
Je prendrais congé à l'occasion !
mysterio04 a écrit:
Enorme !
Coco' : Ok , je te note pour l'ADC , et je te contacterais sur facebook pour te dire ton adversaire !
Sullyvan22. a écrit:
mysterio04 a écrit:
Je ne dirait pas ou je suisLe mec au premier plan au début de la vidéo ? x)
Nous aussi on va en faire un à la rentrée, au collège.
Nan je suis avec les autres derriére,jamais je me mettrais devant ^^
Pour l'ADC , je suis occupé de préparer les rencontres de chacun , je publie ça dans quelques minutes !
L'Arène des Carrières :
Durant les prochains jours , la DHFL , sera chargé de nous recevoir pour l'ADC. Malgré une excellente entente entre nos deux carrières , cette manche sera particulière : La HSC , avec un compteur vierge pour le moment , est en difficulté , mais se doit de se reprendre , pour essayer de faire bonne figure. L'ADC n'est pas un objectif , mais essayons de tout donner , même face aux plus grands.
La DHFL , est sûrement une des carrières sur qui il faudra compter pour la course au titre.
Tous les matchs , se dérouleront en extérieur pour nous , et voici donc la liste des 5 matchs :
- Silvioproto2 VS DEBIEVE
- Florian1306 VS M.Suarez-9
- Fourty_Wan VS Nancyenforce54
- Barsok44 VS Mysterio04
- Arsenal-Fc_ VS Quentinaldo
Justification :
DEBIEVE et moi-même , avons très peu de chance de l'emporter face à n'importe lequel des adversaires , donc plutôt que d'assembler le plus fort de la DHFL avec le plus fort de la HSC , et ainsi de suite , j'ai trouvé plus judicieux de miser tout sur un score final de 2 - 3 en notre faveur , en nous sacrifiant un peu on va dire. ^^
Je pense que Quentin , Coco' , et Gus' , peuvent remporter chacun leur match respectif , et qu'avec 3 victoires au compteur , on prendrait nos premiers points dans l'ADC.
Dernière modification par M.Suarez-9 (24-02-2013 17:23:54)
Bonsoir,
Je viens de la part de M.Suarez-9 pour peut-être rejoindre votre carrière
Et à M.Suarez-9, vu que j'habite à Bruxelles pendant 5 ans et que j'écoute aussi la libre antenne de Vinz, je serai aussi présent pour le Harlem Shake.
Dernière modification par moomoun (24-02-2013 17:35:05)
Bienvenue sur notre topic !
Pourrais-tu , nous remplir le formulaire suivant , et par la suite nous dire si tu serais éventuellement disponible le week end du 1er Mars , afin de participer à notre onzième saison :
Pour vous inscrire, remplissez ce formulaire, et postez-le sur le topic. Assurez-vous bien que vous respectez les critères demandés pour entrer dans la carrière et tout ira bien.
Pseudo »
Équipe »
Moyenne »
Capacité du stade »
Année de naissance »
Prénom »
Ancienne(s) carrière(s) »
Présentation (passions etc...) »
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Sauf cas exceptionnel, vous passerez un essai avant votre inscription, l'essai n'a pas de durée déterminée, il peut durer trois jours comme un mois. Vous ne serez accepté que lorsque l'on se sera assuré que vous êtes bien matures et que vous vous êtes intégrés dans la carrière.
Liste des membres HSC :
- M.Suarez-9 OK
- Laurent- OK
- Nancyenforce54 OK
- Maxfcna44- OK
- Quentinaldo OK
- Wallygator OK
- Lesaonois OK
- Thecricri OK
- AVICII. OK
- Sniper.
- Aurege OK
- Shuffle. (?)
- GunnerZ- OK
- J.Pastore-.
- Mysterio04 OK
- DEBIEVE OK
- Smawleen. OK
- Sullyvan22. OK
- Max.- (?)
Edit : Tu habites toujours Bruxelles ?
Dernière modification par M.Suarez-9 (24-02-2013 17:36:14)
M.Suarez-9 a écrit:
Bienvenue sur notre topic !
Pourrais-tu , nous remplir le formulaire suivant , et par la suite nous dire si tu serais éventuellement disponible le week end du 1er Mars , afin de participer à notre onzième saison :
Pour vous inscrire, remplissez ce formulaire, et postez-le sur le topic. Assurez-vous bien que vous respectez les critères demandés pour entrer dans la carrière et tout ira bien.
Pseudo »
Équipe »
Moyenne »
Capacité du stade »
Année de naissance »
Prénom »
Ancienne(s) carrière(s) »
Présentation (passions etc...) »
Sauf cas exceptionnel, vous passerez un essai avant votre inscription, l'essai n'a pas de durée déterminée, il peut durer trois jours comme un mois. Vous ne serez accepté que lorsque l'on se sera assuré que vous êtes bien matures et que vous vous êtes intégrés dans la carrière.
Liste des membres HSC :
- M.Suarez-9 OK
- Laurent- OK
- Nancyenforce54 OK
- Maxfcna44- OK
- Quentinaldo OK
- Wallygator OK
- Lesaonois OK
- Thecricri OK
- AVICII. OK
- Sniper.
- Aurege OK
- Shuffle. (?)
- GunnerZ- OK
- J.Pastore-.
- Mysterio04 OK
- DEBIEVE OK
- Smawleen. OK
- Sullyvan22. OK
- Max.- (?)
Edit : Tu habites toujours Bruxelles ?
Oui toujours, j'y habite que depuis 6 mois.
Pseudo » Moomoun
Équipe » Galactiks Legends
Moyenne » Équipe en reconstruction
Capacité du stade » 80.000 places
Année de naissance » 3 mars 1992
Prénom » Tanguy
Ancienne(s) carrière(s) » /
Présentation (passions etc...) » Ma passion, le football, il y a que sa qui compte pour moi
Dernière modification par moomoun (24-02-2013 17:39:20)
Ah , donc si j'ai bien compris , tu y habites pour une durée de 5 ans , du moins pour le moment ?
Tu es sur quelle commune ?
M.Suarez-9 a écrit:
Ah , donc si j'ai bien compris , tu y habites pour une durée de 5 ans , du moins pour le moment ?
Tu es sur quelle commune ?
Je suis actuellement à Woluwe. Et oui pour 5ans, c'est pour un boulot et si j'aime bien, je resterai habiter à Bruxelles.
Tu habites aussi à Bruxelles ?
Tu travailles où , et dans quoi ?
Oui , j'habite à Bruxelles , sur Anderlecht. ()
J'ai travaillé au Shopping de Woluwé , y'a peu. ^^
M.Suarez-9 a écrit:
Tu travailles où , et dans quoi ?
Oui , j'habite à Bruxelles , sur Anderlecht. ()
J'ai travaillé au Shopping de Woluwé , y'a peu. ^^
Comme Électromécanicien. Et j'ai pas trouver mieux payé qu'à Bruxelles.
Un petit coucou du ski !
Bienvenue au nouveau !