Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok les gars par contre je viens d'etre pris à l'essai dans plusieurs carrieres...
Faudrait que tu fasses un choix , ça se fait pas vraiment.
Le choix est fait je reste ici ^^
Dernière modification par beubz (19-02-2013 22:05:42)
Salut les gars j'ai pas cours de la journée aujourd'hui.
Bienvenue ici, Beubz.
Hey, je vient de regarder la présentation et m'as l'air plutôt sympa et on voit qu'il y as eu du boulot ...
Je voudrais savoir avant de me lancé a remplir le formulaire , y'a t'il 2-3 joueurs de call of duty l'histoire d'avoir 2-3 sujet en commun avec ces membres et m'intégrer rapidement ?
Sinon je suis pas des plus actif sur foot-land mais je suis un membre fidel et je ne m'engage pas pour rien voilà merci de me répondre et a plus
Si je m'investit peut dans foot-land c'est que j'ai a gérer ma chaîne youtube , faire mes montages , répondre au commentaires , passé du temps sur call of afin d'avoir de bonnes parties a proposé sur youtube cela me prend beaucoup de temps mais je serais de passage 1/2 h touts les 2-3 jours afin de venir rigoler un peut
Dernière modification par A_C_A_B (20-02-2013 12:29:19)
Vas-y, remplis le formulaire, tu passeras un petite période d'essai pour voir si tu t'intègres bien à la carrière, puis on étudiera ton cas pour t'intégrer officiellement dans la carrière !
Pseudo » J'ai bien rigoler il est écris a gauche ^^
Équipe » Fc.Rouen.1899
Moyenne » J'ai les finance mais que des 120 , environ 250 par joueurs d'ici très peu
Capacité du stade » 90.000 places
Année de naissance » 95
Prénom » Jordan
Ancienne(s) carrière(s) » Mib
Présentation (passions etc...) » Youtube , call of duty , bmx , et supporter de foot
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Petit plus , si vous voulez voir une de mes vidéo , sa en dit un peut plus sur moi de me voir parler a l'orale etc ... Vidéo call of duty de moi
Dernière modification par A_C_A_B (20-02-2013 12:52:33)
Bienvenue à toi, Jordan.
Franchement tu gères bien à la Swat.
Dernière modification par Sullyvan22. (20-02-2013 12:59:56)
Bienvenu a toi Jordan
Moi aussi j'ai une chaine Youtub !
Sullyvan22. a écrit:
Bienvenue à toi, Jordan.
Franchement tu gères bien sur à la Swat.
Je gère assez bien toutes les armes , j'essaye souvent de faire de vidéo avec des armes peut utilisé pour diversifié ma chaîne
Merci pour la bienvenue
Quentinaldo a écrit:
Bienvenu a toi Jordan
Moi aussi j'ai une chaine Youtub !
Merci , a oui je peut allez faire un tour alors
Dernière modification par A_C_A_B (20-02-2013 13:01:04)
Oui oui mec, Quentinn25. Attend je te post mon lien.
http://www.youtube.com/watch?v=aT1iNUEXhec
Abonne toi, je ferais de même
Dernière modification par Quentinaldo (20-02-2013 13:11:54)
Tu joue sur quelle Console Jordan ?
edit : Ouai bah tu joue sur PS3 donc la derniére fois ta pas jouer le vrai Gotaga vu qu'il est sur xbox.
Dernière modification par mysterio04 (20-02-2013 13:51:55)
mysterio04 a écrit:
Tu joue sur quelle Console Jordan ?
edit : Ouai bah tu joue sur PS3 donc la derniére fois ta pas jouer le vrai Gotaga vu qu'il est sur xbox.
Erreur , j'ai 2 consoles ^^ Une xbox , et une ps3 je suis la plus part du temps sur la play mais j'ai aussi la xbox surtout pour fifa et de temps en temps cod mais j'aime pas la communauté xbox sur cod
Salut les gars ça va?
Je suis dorénavant une star les mecs. Je vient de battre Lowan ex Millenium sur FIFA !!
La vidéo sortira bientôt car la il est en stream
mysterio04 a écrit:
Je suis dorénavant une star les mecs. Je vient de battre Lowan ex Millenium sur FIFA !!
La vidéo sortira bientôt car la il est en stream
C'est qui ça? x)
A bon entendeur ajoutez moi en disant que l'on se connait de foot-land pour des matchs fifa
id PS3 : Corentin59490
Sullyvan22. a écrit:
Oui à la 52min de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=41acSAt3 … mp;index=1
Salut je me présente , je suis en essai ici ^^
mysterio04 a écrit:
Sullyvan22. a écrit:
Oui à la 52min de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=41acSAt3 … mp;index=1
C'est un match ultimate team, c'est ça ?
Bienvenue aux deux nouveaux.
Beubz » Ouais et toi ?
Jordan » Ajoute moi « Jeelank » sur le psn, j'ai pas un grand niveau mais ça pourrait être cool de jouer ensemble.
Au fait un conseil pour ton commentary, arrête de parler de toi comme si t'étais un dieu etc, ça plait pas à tout le monde ce genre d'attitude.
Ouaip moi sa va impeccable , je suis ptit nouveau sur FL , je découvre de jours en jours ^^
Sullyvan22. a écrit:
mysterio04 a écrit:
Sullyvan22. a écrit:
C'est un match ultimate team, c'est ça ?
Ouai c'est sa.
Salut Beubz !!
Juste petite question , sur la boutique , c'est quoi achats externes?