Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beubz a écrit:
Juste petite question , sur la boutique , c'est quoi achats externes?
Tu peux acheter les objets d'autres team FL en rentrant le nom de leur équipe. Ton équipe s'occupera de revendre pour faire un nouveau léger bénéfice.
Donc, c'est bénéf pour toi et l'équipe a qui t'achete.
Cours passage , et bienvenue à Jordan.
Magnifique journée pour moi ! Milan gagne 2 - 0 , j'ai fait un entrainement léger , histoire de voir si ma cheville s'est bien remis , j'ai tenté quelques reprises de volées , mais depuis mon opération pour ma triple fracture , j'arrive plus tellement à les cadrer. Heureusement que j'utilise plus souvent mon pied gauche.
Et j'ai pêcho le numéro d'une cliente.
Bonne soirée !
Bonjour a tous un petit passage et ensuite je vais jouer un petit peut
Smawleen. a écrit:
Bienvenue aux deux nouveaux.
Beubz » Ouais et toi ?
Jordan » Ajoute moi « Jeelank » sur le psn, j'ai pas un grand niveau mais ça pourrait être cool de jouer ensemble.
Au fait un conseil pour ton commentary, arrête de parler de toi comme si t'étais un dieu etc, ça plait pas à tout le monde ce genre d'attitude.
Justement j'essaye de rester assez tranquille lors de mes vidéo , surtout que je n'es pas a me prendre pour un dieu sachant mon lvl modeste par rapport a certains gros du jeu lol
A_C_A_B a écrit:
Bonjour a tous un petit passage et ensuite je vais jouer un petit peut
Smawleen. a écrit:
Bienvenue aux deux nouveaux.
Beubz » Ouais et toi ?
Jordan » Ajoute moi « Jeelank » sur le psn, j'ai pas un grand niveau mais ça pourrait être cool de jouer ensemble.
Au fait un conseil pour ton commentary, arrête de parler de toi comme si t'étais un dieu etc, ça plait pas à tout le monde ce genre d'attitude.Justement j'essaye de rester assez tranquille lors de mes vidéo , surtout que je n'es pas a me prendre pour un dieu sachant mon lvl modeste par rapport a certains gros du jeu lol
C'est peut-être pas intentionnel mais c'est un peu lourd. Bref, j'vais m'abonner.
Pour ceux qui veulent voir 2-3 actions sur MW3 et BO2, ma chaine c'est CreamyBrownies.
Jerry Golley très fort de beauvais60 qui m'accuse d'avoir un double compte.
Dernière modification par aurege (21-02-2013 08:58:15)
aurege a écrit:
Jerry Golley très fort de beauvais60 qui m'accuse d'avoir un double compte.
honte aux tricheurs !
M.Suarez-9 a écrit:
Magnifique journée pour moi ! Milan gagne 2 - 0 , j'ai fait un entrainement léger , histoire de voir si ma cheville s'est bien remis , j'ai tenté quelques reprises de volées , mais depuis mon opération pour ma triple fracture , j'arrive plus tellement à les cadrer. Heureusement que j'utilise plus souvent mon pied gauche.
Bonne soirée !
Encore un numéro d'une cliente ^^
Tu va en avoir beaucoup à force.
Ta meuf va pas apprécier Alex.
Salut les gars.
Tu choppes souvent des numéros de clientes, Sua'.
Sinon j'suis en vacances à partir de demain soir, c'est bon sa.
Salut les mec bien ou quoi ? Qui pour un match sur fifa ?
Bijour les gars ! la forme ?
lut' tout le monde.
Magnifique Milan hier . Comment on a fait rager les espagnols qui étaient présents dans le bar .
Cela me ferait vraiment plaisir si les 2 grandes équipes d'Espagne sortent en huitième .
Sullyvan22. a écrit:
Salut les gars.
Tu choppes souvent des numéros de clientes, Sua'.
Sinon j'suis en vacances à partir de demain soir, c'est bon sa.
Depuis que mon chef m'a sorti "Evite de t'habiller comme un clochard avec ton jean déchiré , c'est pas comme ça que tu intéresseras les clientes." , ça m'a donne le feu vert pour pêcho les numéros.
Mais ça sert pas à grand chose , sur les 4 à 5 numéros que j'ai déja pêcho depuis Septembre , y'en a que 2 qui me parlent encore. Tu vois vraiment que c'est presque un fantasme des clientes de vouloir essayer de se taper leur vendeur.
Aujourd'hui , j'suis tombé sur une cliente qui m'a sorti "Vous étiez pas à Bracops y'a 2 ans ?" , j'lui ai répondu "Oui , visiblement vous m'avez reconnu , est-ce positif au moins ?" J'ai pas eu de réponse , donc j'en déduis que c'était négatif. x) Parlé pendant 30 minutes avec elle , mais elle m'a pas proposée son numéro , mais bon , si j'ai envie , j'le prends sur le contrat Mobistar qu'elle a signée avec moi.
Laurent- a écrit:
Ta meuf va pas apprécier Alex.
Tant que je le suis fidèle , elle est pas jalouse.
Enfin , c'est ce qu'elle me dit , j'ai juste droit à des petites crises de jalousie quand on se voit le lundi , surtout quand elle voit mon ex qui m'enlasse.
mysterio04 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Bonne soirée !Encore un numéro d'une cliente ^^
Tu va en avoir beaucoup à force.
Ben , celles qui me parlent pas , je zappe , j'supprime le numéro , j'aime pas avoir un répertoire inactif. ^^
Avicii. a écrit:
Magnifique Milan hier . Comment on a fait rager les espagnols qui étaient présents dans le bar .
Cela me ferait vraiment plaisir si les 2 grandes équipes d'Espagne sortent en huitième .
Milano !
Dernière modification par M.Suarez-9 (21-02-2013 21:16:15)
J'ai beau etre stéphanois , sa me gave le résutat de Lyon.... Encore une fois on ( la Ligue 1) va utter avec le Portugal pour les places qualificatives l'année prochaines...
Bon, bah, en fait ça s'est réglé avec beauvais60.
Il m'a expliqué qu'il voulait juste savoir vu qu'on a eu un moment une IP identique.
A_C_A_B a écrit:
Pseudo » J'ai bien rigoler il est écris a gauche ^^
Équipe » Fc.Rouen.1899
Moyenne » J'ai les finance mais que des 120 , environ 250 par joueurs d'ici très peu
Capacité du stade » 90.000 places
Année de naissance » 95
Prénom » Jordan
Ancienne(s) carrière(s) » Mib
Présentation (passions etc...) » Youtube , call of duty , bmx , et supporter de foot
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Petit plus , si vous voulez voir une de mes vidéo , sa en dit un peut plus sur moi de me voir parler a l'orale etc ... Vidéo call of duty de moi
Mentalita ultras ! ACAB
SFC
Enfin un ultras dans la carrière :p !
Bienvenue je suis discret car j'ai repris le cours, sinon j'ai gérer mes exam´s !
Enfin fini ma semaine de bac blanc, vacances.
Ça va ici ?
Sa fait une semaine que je suis en vacances alors pourquoi sa n'irait pas?
Félicitations Coco' !
Ainsi qu'à toi Max' ! Réponds à mon MP au fait !
Liste des membres HSC :
- M.Suarez-9 OK
- Laurent- OK
- Nancyenforce54 OK
- Maxfcna44-
- Quentinaldo OK
- Wallygator OK
- Lesaonois OK
- Thecricri OK
- AVICII. OK
- Sniper.
- Aurege OK
- Shuffle. (?)
- GunnerZ- OK
- J.Pastore-.
- Mysterio04 OK
- DEBIEVE OK
- Smawleen. OK
- Sullyvan22. OK
- Max.- (?)
Edit :
complices a écrit:
Je te contacte car la semaine prochaine se disputera la 3ème journée du championnat des carrières, l'A.D.C.
Pour l'occasion, ta carrière voyage de haute voltige sur les terres de la D.H.F.L.
Air1 m'a déjà communiqué une pré-liste quasi définitive, je te le confirmerai samedi.
La liste probable est la suivante.
silvioproto
florian1306
Fourty_Wan
Barsok44
Arsenal-Fc_
J'espère que tu vas parvenir à changer au moins 1 joueur pour le turn-over.
Je te laisse réfléchir, aux 5 confrontations, puisque c'est toi qui décide qui affrontera qui !
Bonne décision, j'attends tes matchs pour dimanche maximum.
Liste potentielle :
- M.Suarez-9
- Mysterio04
- Quentinaldo
- DEBIEVE
- Nancyenforce54
Il faudrait que quelqu'un d'autre se propose pour éviter de se lasser de l'ADC !
Pour répartir les adversaires , comme je suis pas là demain à cause du boulot , mise appart au soir , je vous propose d'essayer de gérer ça de vous même , ensemble.
Essayer de répartir équilibré , même si la DHFL a de gros morceaux. ^^
Je confirmerais demain , mais faites le sérieusement svp !
Dernière modification par M.Suarez-9 (22-02-2013 20:27:41)
En vacances, demain je pars pour une semaine de ski.
Moi aussi Laurent tu pars où ?
Je suis OP Alex