Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si jamais j'était pris et qu'il y avais besoins de participant pour l'adc je peut me former une bonne team
Salut les mecs, bon il faut que je remonte la motivation de mes joueurs la --' !
Salut les gars
Ca vous tente un multiplex pour la journée de l'adc?
Pourquoi pas
Faut qu'on se fixe une date au plus vite
Ben moi j'ai contacter mon adversaire après il ma toujours pas répondu donc voilà.
Jeudi ou vendredi soir?
Je suis indisponible jusqu'au 28 , je réservais ma fin de semaine à l'ADC , donc moi Vendredi ça me semble bon.
Reste à voir si de votre côté vous êtes tous libre ce jour là. Pour Gus' et Coco'(²) , j'surveillerais leur calendrier ce soir pour voir.
A_C_A_B a écrit:
Si jamais j'était pris et qu'il y avais besoins de participant pour l'adc je peut me former une bonne team
Si tu le souhaites , tu pourrais nous représenter pour la prochaine manche , tant que tu es à l'essai , tu fais parti de la carrière , et ça permettra à l'un de nous de souffler un peu aussi.
aurege a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Formons la Force Phocéenne Résistante, votez la majorité pour notre minorité !
On va faire un carton.
Ce soir, PSG-OM, Foucault qui descend le PSG avant le match.Vaut mieux un "Anderlecht Star Career" plutôt qu'un "PSG Star Career".
Sinon , voici un bon petit Harlem Shake , version hard ! => http://www.youtube.com/watch?v=NxFYrWazuo8&sns=fbC'est une version Hard Style ça, nan? J'aime bien ce genre de truc.
Y a a peine quelques mois que j'ai découvert ce style de musique en fait. C'est un pote DJ qui nous avais fait découvrir ça à une soirée.
Ouais , moi ça fait un bon moment que j'écoute. L'année dernière , j'ai été à Gand pour Bassleader , qui est exactement de la même ampleur que Reverze sur le lien , sauf que y'a 4 à 5 salles pour les différents styles : Hardcore , Tekstyle/jumpstyle , Hardstyle , .. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (25-02-2013 13:25:34)
Vendredi soir 21h?
Pour moi c'est bon , reste à voir avec le reste.
Jeudi soir à 20heure ?
Moi personnellement sa serait mieux jeudi car j'ai entrainement de foot vendredi soir donc je pourrait pas suivre le match..
J'ai entrainement de foot demain matin , mercredi soir , jeudi soir , et peut-être vendredi soir , du moment que mon match est programmé , je suis satisfait mais moi , jeudi je suis encore en stage.
Bonjour les amis, comment vous allez ?
Enfin rentrer du boulot, je vais partir prendre une bonne douche car ca ete dur aujourd'hui.
Bonsoir !
Ca va , et toi ?
Personnellement , j'ai fermé boutique à 18h , au lieu de 18h30 vu que j'étais seul aujourd'hui. J'en ai profité pour raccompagner chez elle , une autre vendeuse de la rue qui est devenue une excellente amie. ^^
Et là , j'vais me doucher , pour revenir en suite faire une nuit de geek sur Fifa13 , vu que demain j'ai congé finalement.
Je peux pas geeker cette nuit, je me leve a 5h du matin pour aller bosser.
Si je joue trop longtemps à Fifa se ma soule perso.
Moi aussi quand je commence a trop jouer je commence a m'enerver et vaux mieux que j'arrete tout de suite de jouer aussi non c'est la catastrophe a la maison.
M.Suarez-9 => Une petite femme a me presenter ?
Gus' : Moi aussi , mais j'ai pas qu'un seul jeu PS3 , heureusement.
Moomoun : Tu peux m'appeller Alex ! Sinon , je fréquente énormément de femmes , hélas , elles sont majoritairement en couple.
Peut-être mon ex , si tu le souhaites. x)
Dernière modification par M.Suarez-9 (25-02-2013 20:58:40)
moomoun a écrit:
Moi aussi quand je commence a trop jouer je commence a m'enerver et vaux mieux que j'arrete tout de suite de jouer aussi non c'est la catastrophe a la maison.
M.Suarez-9 => Une petite femme a me presenter ?
La même après je m'énerve et si je vais sur Black ops entre les campeurs, les connecto je devient fou.
Je suis prêt a prendre plusieurs numero, je me sens seul dans mon appart'
Aussi non, tu joues sur PS3 a Fifa13 ?
Mysterio j'ai effectivement le même problème si après je commence a jouer a BO2 avec ces fulls campeurs .. Mais je ne l'ai pas depuis longtemps, je suis que niveau 6.
Dernière modification par moomoun (25-02-2013 21:04:38)
Oui , je joue sur PS3.
Par contre , pour les numéros , faudra oublier à mon avis , si j'te les passe , j'risque de me prendre plus d'une giffle. x)
M.Suarez-9 a écrit:
Oui , je joue sur PS3.
Par contre , pour les numéros , faudra oublier à mon avis , si j'te les passe , j'risque de me prendre plus d'une giffle. x)
Non mais pas de soucis Alex.
Tu joues en FUT ?
Non , juste en mode carrière , pour me lancer des challenges personnels , ou en réseau en match amical. ^^
T'es sur PS3 aussi ? Si oui , ajoutes : Alexanderlecht