Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis pas très actif car j'ai une putin de grippe. Bref j'suis KO donc j'me bouge pas trop quoi.
M.Suarez-9 a écrit:
air1 a écrit:
Je vais pas mettre la grosse équipe
Je veux un 120 points de moyenne avec 0 de motivation comme adversaire !
Mais tu n'as pas ça , je suppose.
Non mais sur le S2 on peut trouver
Je n'ai pas la motivation de faire une équipe sur le S2.
nancyenforce54 a écrit:
Trop de neige tue la neige.
Heureusement que je suis la pour l'ADC !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4595477
Tu es notre réprésentant unique pour les 5 prochains matchs.
Salut la HSC !
Je kiff mon stage en Police Municipale ! c'est trop bon de faire chier les gens.
Et sinon, vivement Jeudi. Nan, pas parce que c'est la St Valentin, parce que c'est mon anniv'. x)
Tu comptes nous faire un "21 Jump Street" numéro 2 ?
Sinon , moi ma copine va être gatée , un pendentif , 2 cadres miroirs (que j'ai chopé gratos au boulot ) , des roses , et normalement cinéma. x)
Sa va elle va être contente.
Perso sa sera un sac à main Longchamp et une chaîne que j'ai eu en cadeau avec ^^
M.Suarez-9 a écrit:
Sinon , moi ma copine va être gatée , un pendentif , 2 cadres miroirs (que j'ai chopé gratos au boulot ) , des roses , et normalement cinéma. x)
Je connaissais pas le film en fait. x) Mais il a l'air stylé, faut que je me le trouve.
Mais, non, pas de 21 Jump Street n°2. Par contre, j'vais te faire un PV pour outrage à fonctionnaire de l'Etat, espèce de connard.
Moi, perso, je lui offre une boite de chocolat (ouais, j'sais c'est nul, mais pas trouvé mieux à faire x)), une photo de nous deux dans un cadre, et un bracelet que je lui ai fait.
Ben moi elle trouve que c'est une fête trop commerciale et que juste me voir lui suffit ...ah c'est la meilleure ma copine :p
Salut les gars, moi perso rien, car je lui et dit que c'était trop commercial, sauf qu'elle ma dit qu'elle m'avais acheter quelque chose, donc, pour pas faire le mec relou, ben je vais lui acheter un truc, mais de toute façon je la vois que ce weekend donc j'ai encore un peut de temps mdr
Putain mais on s'en fout bordel de ton anniversaire !
Bonsoir recruter vous des débutants ?
Pourquoi pas oui, si tu veux passer un essai ici remplis le formulaire.
Beubz : Remplis le formulaire de la première page , tu seras mis à l'essai , pour voir si tu t'intègres facilement dans notre carrière.
aurege a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Sinon , moi ma copine va être gatée , un pendentif , 2 cadres miroirs (que j'ai chopé gratos au boulot ) , des roses , et normalement cinéma. x)Je connaissais pas le film en fait. x) Mais il a l'air stylé, faut que je me le trouve.
Mais, non, pas de 21 Jump Street n°2. Par contre, j'vais te faire un PV pour outrage à fonctionnaire de l'Etat, espèce de connard.
Moi, perso, je lui offre une boite de chocolat (ouais, j'sais c'est nul, mais pas trouvé mieux à faire x)), une photo de nous deux dans un cadre, et un bracelet que je lui ai fait.
Ton PV tu peux me le coller , tu connais même pas mon identité , ni mon adresse.
Donc il arrivera jamais chez moi.
Ouais , il est pas mal encore comme film. ^^
Ca va encore , tout fait par tes propres soins.
Joyeux Anniversaire sinon , et bonne fête à Wallygator.
Mais je reconnais que cette fête à la con , est entièrement et purement commerciale ... Même chez nous , à la boutique Mobistar , on donne des cadeaux jusqu'à ce soir à l'achat d'un portable.
Salut les gars.
Joyeux anniversaire, Aurege !
Bon Anniv' Aurege !!
Salut tout le monde.
Bon va falloir que je fasse une vidéo Harlem shake car je voit que sa fait le buzz.
Bon anniversaire aurege !
mysterio04 a écrit:
Bon Anniv' Aurege !!
Salut tout le monde.
Bon va falloir que je fasse une vidéo Harlem shake car je voit que sa fait le buzz.
Et d'où l'idée vient ?
She comes from Belgium !
De rien , futur agent de police.
Sinon , quelqu'un en congé demain ?
Hey les pd. Fifa 13 en Légende, j'fais dribbler mon gardien sur tout le terrain et il marque. x)
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/151459925
J'avais marqué un beau but avec Marseille en réseau , contre Galatasaray. Le mec a du être dégouté de la frappe de Valbuena , à 35m en pleine lucarne.
Tu joues sur PS3 ?
Sinon , si quelqu'un est en congé aujourd'hui ou demain , ou qu'il y'ait quelqu'un qui a un peu de temps libre , serait-il possible qu'il contacte tous les membres par MP , pour préparer la Saison 11 ?
Si c'est possible , cela serait très aimable à vous !
Le mode carrière sera ouvert aux inscriptions dès le 1er Mars (Vendredi) , en début de soirée probablement , ou en fin de matinée. Ne pas prévoir quelque chose , qui pourrait compromettre le bon déroulement de la carrière , je compte sur vous pour pas rencontrer les mêmes soucis que dans la saison 10 , où nous avions du avoir 3 inconnus qui participaient pour remplacer 3 membres.
M.Suarez-9 a écrit:
J'avais marqué un beau but avec Marseille en réseau , contre Galatasaray. Le mec a du être dégouté de la frappe de Valbuena , à 35m en pleine lucarne.
Tu joues sur PS3 ?
Sinon , si quelqu'un est en congé aujourd'hui ou demain , ou qu'il y'ait quelqu'un qui a un peu de temps libre , serait-il possible qu'il contacte tous les membres par MP , pour préparer la Saison 11 ?
Si c'est possible , cela serait très aimable à vous !
Le mode carrière sera ouvert aux inscriptions dès le 1er Mars (Vendredi) , en début de soirée probablement , ou en fin de matinée. Ne pas prévoir quelque chose , qui pourrait compromettre le bon déroulement de la carrière , je compte sur vous pour pas rencontrer les mêmes soucis que dans la saison 10 , où nous avions du avoir 3 inconnus qui participaient pour remplacer 3 membres.
J'peux le faire, si y a une liste de tous les membres actuels.
Sinon, non, je joue sur PC.
Mais, disons que ça reviens au meme, vu que j'ai un bon PC pour faire tourner mes jeux.
C'était pour jouer en ligne , que je demandais. x)
Sinon , pour la liste des membres , j'en établis une vite fait , c'est possible qu'il en manque , mais je vérifierai le reste ce soir après le boulot , voir demain dans le pire des cas si je ne suis pas là.
Liste des membres HSC :
- M.Suarez-9
- Laurent-
- Nancyenforce54
- Maxfcna44-
- Quentinaldo
- Wallygator
- Lesaonois (?)
- Thecricri (?)
- AVICII.
- Sniper.
- Aurege
- Shuffle. (?)
- GunnerZ- (?)
- J.Pastore-.
- Mysterio04
- DEBIEVE
- Smawleen.
- Sullyvan22.
- Max.- (?)
Là , ça fait 19 au total , reste à voir pour ceux qui ont un "(?)" , plus de nouvelles.
Si j'ai oublié quelqu'un , qu'il crie au scandale !
Dernière modification par M.Suarez-9 (16-02-2013 12:24:50)
Salut les gars désolé, en ce moment je suis plus trop actif, mais bon c'est les vacances, donc je serait un minimum actif