Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ferme tes fesses le nain
Keynes. a écrit:
Laurent- a écrit:
Bien de vous la péter car vous avez passé le brevet avant moi. J'en ai marre de voir des gars qui se croient plus forts car ils sont plus âgés. On est sur un forum ici, jaimerais bien qu'on parle d'égal à égal.
On dit juste que c'est simple, et qu'il faut être un sacré branleur pour ne pas avoir son brevet, c'est tout.
Même moi je l'ai eu, c'est pour dire...
9-11 heures.
Au fait, vous la lancez quand la saison ?
Bientôt je pense !
Merde alors !
C'est trop bueno de se lever et de pas devoir réviser le bac
Se lever oui, mais à 8h c'est nul.
Un néné quoi !
Enfin vraiment en vacances.
Laurent- a écrit:
9-11 heures.
Au fait, vous la lancez quand la saison ?
Moi au brevet d'histoire j'y suis aller sans rien réviser et comme javais bien géré les maths et le français je me suis dit tranquille et j'ai quand même 14/40
Moi j'ai eu mon brevet de justesse je l'avoue car je n'ai rien foutu de l'année et comme c'est une contrôle continu. ^^
J'avais 9,6 de moyenne à l'année et j'ai eu 12 en HDA. 23/40 en Maths, 20/40 en Histoire, 18/40 en Français.
Captaiin a écrit:
Moi j'ai eu mon brevet de justesse je l'avoue car je n'ai rien foutu de l'année et comme c'est une contrôle continu. ^^
J'avais 9,6 de moyenne à l'année et j'ai eu 12 en HDA. 23/40 en Maths, 20/40 en Histoire, 18/40 en Français.
Moi javais 10,5 de moyenne fallait que je rattrape 53pts j'ai eu 19/20 en math, 20/40 en français et 14,5/40 en histoire, sa fait un total de 53,5 mdr, mais bon si j'aurais réviser en math et en histoire j'aurais claquer au moin 25pts
Pareil mais en maths j'me suis dis que j'avais rien foutu de l'année, j'allais pas tout rattraper en une semaine. Le Français habituellement ça passait puis y'a rien a réviser. Et l'Histoire c'est le seul que j'ai vraiments bosser, enfin les dates à apprendre quoi.
Moi j'avais déjà le brevet avant de commencer l'épreuve . Du coup ben après je me suis tapé la mention bien .
Captaiin a écrit:
Pareil mais en maths j'me suis dis que j'avais rien foutu de l'année, j'allais pas tout rattraper en une semaine. Le Français habituellement ça passait puis y'a rien a réviser. Et l'Histoire c'est le seul que j'ai vraiments bosser, enfin les dates à apprendre quoi.
Moi les maths j'ai toujours réussie a m'en sortir donc c'était bon.
En francais j'ai réviser un max parce que j'avais 5 de moyenne et je savais que mon brevet se jouait la dessus au final sa a payé ^^.
Et l'histoire j'y suis allé en touriste en plus les dates je suis tombé sur l'année de l'invention de l'écriture des trucs du genre donc c'était mort, et après que la géographie je me suis foiré, j'ai pas regardé la consigne et fallait mettre genre Chine,Inde ect et moi j'ai mit Pékin, Bombay
Clement-. a écrit:
Keynes. a écrit:
C'est toi sur ton ava' ?
oui tu crois quoi toi.
15 et quelques à l'année. 33 en maths, 31 en histoire, 30 en français. 15,67 au final. Presque très bien ..
Depuis les temps ont changé et je suis une grosse merde.
Keynes. a écrit:
Fallait rendre les livres...
Mais c'est bon quand même ! :p
Si ça vous tente : http://forum.foot-land.com/Onomination- … l#p7416949
L'appart pour moi tout seul ce week-end #Façondeparler
Pas besoin, j'ai eu soirée ce soir et une autre demain soir, donc mon appart' servira de before + after + hotel nuptial
Moi j'attend avec impatience le 6 juillet.
Bon bah je pars à 'dam dans la nuit.