Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
t'as pas compris que genre j'y vais sans avoir lu 2 livres sur 4, et sans rien reviser, en gros je vais dire que d'la grosse merde, et vu que jaime pas ça j'vais dire 2/3 trucs et hop j'lui dis que j'ai fini x) Si ça tombe sur Candide c'est meme pas la peine j'ai rien compris
j'y suis allé pareil que toi et j'ai géré, et franchement Candide c'est simple à comprendre, j'ai eu des questions dessus moi. ^^
J'suis le 3ème dans l'ordre alphabétique des 3 qui passent moi... Comme on a rendez-vous 30 minutes avant je vais attendre 1h30 dans le couloir.
maxfcna44- a écrit:
J'suis le 3ème dans l'ordre alphabétique des 3 qui passent moi... Comme on a rendez-vous 30 minutes avant je vais attendre 1h30 dans le couloir.
T'es pas obligé d'arriver 30 mins avant, c'est juste conseillé ^^
J'vais le faire quand même si jamais c'est pas l'ordre alphabétique. ^^
Bonne chance les tanches.
Nitroz- a écrit:
t'as pas compris que genre j'y vais sans avoir lu 2 livres sur 4, et sans rien reviser, en gros je vais dire que d'la grosse merde, et vu que jaime pas ça j'vais dire 2/3 trucs et hop j'lui dis que j'ai fini x) Si ça tombe sur Candide c'est meme pas la peine j'ai rien compris
les bogoss ils y vont toujours au feeling
Shuffle. a écrit:
Nitroz- a écrit:
les bogoss ils y vont toujours au feeling
I gotta feeling, wouuuuhouuuuu but tonights gonna be a good night, wuuuhhuuuu
Salut, Ben va voir tes MP
Qui est formateur ici? (j'vous envois un 470 points, de 16 ans, faîtes pas les crevards )
Dernière modification par J.Pastore-. (28-06-2012 12:30:49)
Mdrr je suis tombé sur un poeme de Baudelaire j'savais meme pas de quoi ça parlait j'ai fait nimp et j'ai duré 5min chrono.. Apres elle ma posé des questions sur un autre poeme j'savais pas repondre doncc elle ma dit 'vous vous souvenez de ce poeme' j'ai fait 'euh nan' donc jai du le relire jai du comprendre les liens en 1 lecture olala jai fait nimp apres elle ma dit 'Vous avez duré 5min, vous n'avez rien a ajouter ? Et elle a rigolé la grosse puute
Nitroz- a écrit:
Mdrr je suis tombé sur un poeme de Baudelaire j'savais meme pas de quoi ça parlait j'ai fait nimp et j'ai duré 5min chrono.. Apres elle ma posé des questions sur un autre poeme j'savais pas repondre doncc elle ma dit 'vous vous souvenez de ce poeme' j'ai fait 'euh nan' donc jai du le relire jai du comprendre les liens en 1 lecture olala jai fait nimp apres elle ma dit 'Vous avez duré 5min, vous n'avez rien a ajouter ? Et elle a rigolé la grosse puute
hahah t'es nul, la fontaine c'est mieux
J.Pastore-. a écrit:
Salut, Ben va voir tes MP
Qui est formateur ici? (j'vous envois un 470 points, de 16 ans, faîtes pas les crevards )
Tu payes je prend
Nitroz- a écrit:
Et tu lui a pas pété sa gueule ?
nn cetait une victime elle avait 50 ans javais peur un peu
Nitroz- a écrit:
Tu lui as proposer ce que je t'ai dit ce matin ?
Clement-. a écrit:
J'éspère que tu vas réussir quand même si c'est une dictée à l'oral ça devrait aller.
T'es un bon toi.
Nitroz- a écrit:
Les poèmes, vraiment nul..
Nitroz- a écrit:
tu ne te sentais pas en sécurité ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4449669
Cheum. J'ai pas payer mes joueurs, OK, mais 5-0 en 1 mi temps contre CA ! Honteux
Merci FL, j'arriverais toujours pas à faire de série moi putain!
Bon pour le brevet je pense que j'ai pas mal réussi. Le sujet de maths était easy et celui de français ça allait.
J'ai tout déglingué, j'lui ai tout fait à l'examinatrice !
J.Pastore-. a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4449669
Cheum. J'ai pas payer mes joueurs, OK, mais 5-0 en 1 mi temps contre CA ! Honteux
Merci FL, j'arriverais toujours pas à faire de série moi putain!
omg la carotte ! ^^
oui max on comprend ce que tu entends par là.
La Fontaine comme toi, eaaasy easy
Quel poème de LA Fontaine ?
Laurent- a écrit:
Bon pour le brevet je pense que j'ai pas mal réussi. Le sujet de maths était easy et celui de français ça allait.
Tu me fais rire.
Les obsèques de la Lionne !
Benaise35 a écrit:
Laurent- a écrit:
Tu me fais rire.
J'suis sur que tu disais pareil y'a deux ans..
Dernière modification par maxfcna44- (28-06-2012 17:48:05)
Ah j'ai pas le même à réviser .